Jujutsu Kaisen Chapitre 207 : Retardé ! Date de sortie et détails de l’intrigue

391
Jujutsu Kaisen Chapitre 216 Spoilers et Scans bruts

Les fans de Jujutsu Kaisen sont curieux de savoir comment les choses vont évoluer dans le chapitre 207 de Jujutsu Kaisen, surtout après avoir lu comment Kenjaku a fait son coup. Le chapitre précédent s’est terminé sur un cliffhanger, laissant de nombreux détails à explorer. Tout d’abord, le plan de Tengen semble échouer car il a mal calculé le potentiel du méchant. Deuxièmement, Yuki est confrontée à des complications lors de son affrontement avec le méchant, car ses coups n’ont aucun effet sur lui. Enfin, le secret de quelqu’un est sur le point d’être révélé. Continuez à lire pour le découvrir.

L’intrigue à venir se poursuivra avec l’arc du Culling Game. Il semble que quelqu’un va trouver la mort dans le prochain chapitre. Mais qui pourrait être cette personne ? On ne le sait pas encore. Mais il est possible que Yuki ou Choso meurent, car il ne sera pas facile de faire face à Kenjaku.

Jujutsu Kaisen Chapitre 207 : Annonce d’un retard

Le chapitre précédent est sorti le 4 décembre 2022, et il était censé revenir le 11 décembre. Mais malheureusement, la série manga ne reviendra pas cette semaine. Récemment, la nouvelle a fait surface que Gege Akutami était actuellement en pause. Le 207e chapitre ne reviendra donc pas cette semaine ni la semaine prochaine. En effet, le manga est actuellement en pause d’une semaine. Mais il reviendra bientôt. Alors, en attendant, soyez patients.

Récapitulation rapide

Dans le 206ème chapitre de Jujutsu Kaisen, Yuki et Tengen ont élaboré un plan pour vaincre Kenjaku tandis que le premier expliquait la carte du campus de Tokyo Jujutsu High. Il a mis en lumière l’entrepôt maudit, la tombe actuelle du Corridor des étoiles et une barrière labyrinthique. Le sorcier immortel a suggéré à Choso et Yuki de combattre Kenjaku sur la frontière vide. Il a révélé que le couloir du méchant était le Corridor stellaire qui contenait le corps principal de Tengen. Cependant, les premiers pensaient qu’ils seraient désavantagés car Kenjaku pouvait changer l’architecture. Mais Tengen les a convaincus de suivre son ordre et de forcer Kenjaku à utiliser l’expansion de domaine à l’intérieur de la barrière.

Tengen a dit que de cette façon, ils pourraient dissiper le domaine de Kenjaku et a révélé que cela ne prendrait que dix secondes pour le neutraliser. Yuki a donc utilisé l’expansion de domaine, ce qui n’a fait que détruire son domaine. Plus tard, elle a décidé d’utiliser un Simple Domain pour contrer le domaine de Kenjaku puisqu’il ne pouvait pas brûler avec ses techniques maudites. Mais le 206ème chapitre a révélé que Tengen et Yuki avaient mal interprété le vrai potentiel de Kenjaku, car il a activé un style maudit sans fermer la barrière et n’a pas permis à Tengen de tout enlever. Les actions supplémentaires de Yuki ont aidé Kenjaku à réaliser que Tengen était celui qui tirait toutes les ficelles par derrière.

Jujutsu Kaisen Chapitre 207 : Date de sortie

Alors que les fans attendent de savoir qui va mourir dans Jujutsu Kaisen Chapitre 207, il semble qu’ils doivent attendre un peu plus longtemps pour connaître le sort de leurs personnages préférés. Selon la source, le prochain chapitre ne sortira pas cette semaine. Il sortira le 18 décembre 2022.