Le chapitre précédent a été un désastre pour le Clan Démoniaque Céleste, car ils ont perdu leur preuve importante. Mais cela ne signifie pas qu’ils ont perdu la guerre. Ils sont toujours là et continuent d’extraire des détails sur le coupable et les traîtres de leur clan. Maintenant, dans le chapitre 136 de Nano Machine, le chef démoniaque Cheon va travailler sur son plan d’ensemble pour découvrir la taupe dans leur clan. Il sera passionnant de voir comment il va relier les points et piéger ses ennemis. Il semble qu’ils ne trouveront pas le moyen de s’échapper. Continuez à lire pour voir comment Cheon tue ses ennemis.
L’intrigue à venir se concentrera sur les soupçons de Cheon. Il trouve un lien avec la disparition mystérieuse des aînés du clan de l’épée de l’ombre. Il va donc poursuivre son enquête et demander à ses camarades de partir. Il ne fait aucun doute que Cheon prépare quelque chose de plus grand et qu’il trouvera finalement un moyen de résoudre ce mystère.
Nano Machine Chapitre 136 : Que va-t-il se passer ensuite ?
Le prochain chapitre va mettre en lumière de nombreuses théories. Cheon a finalement relié le fil conducteur. Il soupçonne l’école d’arts martiaux des Six Lames d’être liée au clan de l’épée de l’ombre. Il interroge son camarade sur l’origine du clan de l’épée de l’ombre et apprend que le clan a été recruté par une force extérieure, probablement l’école d’arts martiaux des Six Lames. De plus, le chef du clan a également mentionné le mot “école” dans sa dernière déclaration.
Cheon va donc rendre visite au médecin démoniaque pour connaître la vérité. Il demandera au médecin d’examiner le chef et d’en savoir plus sur sa condition physique et sur quelque chose d’inhabituel dans son corps. Après l’examen physique, il poursuivra son enquête et interrogera le chef. Mais il essaiera de travailler sur son Qi pour se défendre, ce qui ne sera pas possible dans ce cas. Pendant ce temps, Cheon appellera ses gardes et les enverra au Fujian pour se renseigner sur les camarades disparus.
Une rapide récapitulation !
Précédemment, dans le chapitre 135 de Nano Machine, Go Wang Heul est apparu de nulle part pour sauver les nobles gardes du Clan de l’Epée de l’Ombre. Cependant, il n’a pas été utile car les gardes du Clan du Démon Céleste l’ont gracieusement combattu. Le chef du clan de l’épée de l’ombre était couché sans espoir et a commencé à ruminer que si son clan perdait la guerre, Cheon le forcerait à vivre dans la vulnérabilité. Il a donc décidé d’inverser sa technique pour mourir en paix. Mais c’était inutile car Cheon a utilisé ses pouvoirs électriques pour le ressusciter, étourdissant tout le monde.
Le leader est également resté surpris car il n’est pas mort d’une attaque aussi puissante. Pendant ce temps, le Grand Gardien a lâché une bombe. Il a révélé que le manoir du clan de l’épée de l’ombre à l’est était déjà en feu quand ils sont arrivés. Les gardes ont mis trois jours pour éteindre le feu. Mais ils n’ont trouvé aucun survivant. La plupart des corps étaient complètement brûlés, tandis que les autres se seraient suicidés. Bientôt, le 11ème Ancien est apparu et a révélé que certains corps manquaient, ils les ont donc retrouvés mais ont perdu leurs camarades dans ce processus.
Nano Machine Chapitre 136 : Date de sortie
Il semble que Cheon ait appris quelque chose, et il va continuer à enquêter sur cette affaire. Mais ses soupçons sont-ils fondés ? Le chapitre 136 de Nano Machine sortira le 23 décembre 2022. Vous pouvez le voir sur les pages Naver Webtoon et Kakao.