Les spoilers et le résumé complet du chapitre 346 de Black Clover sont disponibles au moment où nous écrivons ces lignes, et l’auteur fait son retour avec un chapitre qui met en évidence la force des sept membres de Ryuzen. Les fans s’attendent déjà à ce qu’ils soient aussi forts que des capitaines, au moins si ce n’est égal au niveau du Roi Sorcier.
Il est tout à fait naturel, alors que nous nous penchons sur le final de la série, de voir des niveaux de puissance incroyables et c’est exactement ce que fait le chapitre 346 de Black Clover. La sortie du chapitre 346 de Black Clover était initialement prévue pour le 11 décembre de ce mois-ci. Cependant, suite à une maladie soudaine survenue dans la famille de l’auteur, ce dernier a dû faire une pause non annoncée de deux semaines.
Néanmoins, le chapitre 346 de Black Clover, qui est aussi le dernier chapitre de cette année, est enfin disponible après deux semaines et présente le grand contenu de combat que les fans attendaient. Le chapitre 346 de Black Clover montre la force des sept Ryuzen en mettant en avant cinq de leurs pouvoirs alors qu’ils affrontent les trois Paladins et un dragon à cinq têtes qui accompagne le Paladin.
Suivez donc cet article pour découvrir les événements du chapitre 346 du Black Clover et vous donner un résumé complet du chapitre ainsi que quelques scans bruts disponibles sur Internet. Ceci étant dit, voici le résumé complet du chapitre 346 du Black Clover.
Black Clover Chapitre 346 Résumé complet et scans bruts
Le chapitre 346 de Black Clover commence avec le dragon à cinq têtes qui se rapproche du pays du soleil alors que nous voyons les citoyens de la nation s’enfuir. Ils sont guidés vers Honshu, qui est une île voisine ou une nation mais le Shogun du pays du soleil.
Black Clover Chapitre 346 Résumé complet
Kenzoukaku est engagé dans un combat avec Sœur Lily Paladin, et nous voyons cette dernière devenir folle dans le combat à cause de son changement de personnalité. Les cinq têtes utilisent des boules de feu pour attaquer les Sept de Ryuzen, et sœur Lily cite que s’ils ne savent rien du dragon à cinq têtes, alors il détruira la nation. Cependant, Ichika dit que cela n’arrivera pas car ils sont dirigés par un shogun qui peut voir ce qui va se passer. Un flashback se produit où nous voyons Ryu, le Shogun du pays du soleil, informer les Sept Ryuzen de l’attaque qui est sur le point de se produire dans le pays du soleil.
Les Sept de Ryuzen insistent pour qu’ils aillent de l’avant et combattent les Paladins qui approchent. Cependant, Ryu dit que la première chose qu’ils devraient guider le citoyen à Hotasun comme ils seront à l’abri des dommages de l’attaque qui se produira, résultant en zéro pertes.
Et c’est important car les Paladins ont le pouvoir de faire revivre les morts et vraisemblablement de les transformer en Paladins. S’ils ne déplacent pas les citoyens sur l’île voisine, le pire scénario serait que les citoyens se transforment en Paladins et que les Ryuzen soient obligés de combattre les citoyens du Pays du Soleil.
Les sept Ryuzen montrent leurs pouvoirs
Pour en revenir au scénario actuel, les cinq membres du Ryuzen croient qu’ils peuvent arrêter les Paladins grâce au discours d’encouragement de Ryu, et ils commencent à montrer leurs pouvoirs en prenant chacun la tête des dragons à cinq têtes pour surprendre les Paladins et leur montrer à quel point ils sont forts.
Le chapitre 346 de Black Clover est intitulé “Five Devas”, ce qui fait référence aux cinq attaques différentes utilisées par Ryuzen Seven. Le chapitre 346 de Black Clover voit d’abord Kezoukakku utiliser le sort Zetten connu sous le nom de “Snow Yojutsu : Blood Stained River Fox” qui fait référence au dieu des contes populaires japonais.
Ensuite, nous avons Daizemon qui utilise également un sort Zetten appelé “Earth Yojutsu” : Prêtre Budda Roi de la Sagesse”, Jozo utilisant un sort Zetten appelé “Wind Yojutsu : Gale Rakshasa Blade” faisant référence à un demi-dieu hindou, et Imari utilisant le “Lighting Yojutsu : Vajra Yakshashime Five-Fold Dance” qui fait référence à un autre dieu hindou connu sous le nom d’Indra qui a le pouvoir de contrôler la météo.
Enfin, nous voyons Ichika utiliser le “Dark Yojutsu : Black Cresent Moon” pour achever la dernière tête du dragon à cinq têtes. Ichika cite à la fin du chapitre que le Shogun croit aux sept Ryuzen, et donc qu’ils ne tomberont pas. Le chapitre 346 de Black Clover sera disponible en lecture gratuite sur Viz Media et Manga Plus dès sa sortie le 25 décembre 2022.