Jujutsu Kaisen Chapitre 209 Résumé complet et scans bruts

470
Jujutsu Kaisen Chapitre 231 Date et heure de sortie

Jujutsu Kaisen Chapitre 209 est prévu pour sortir très bientôt, mais grâce aux scanlations sur Internet, nous n’aurons pas à attendre longtemps que le contenu du dit chapitre est sorti, et une fois de plus, Gege montre les fans pourquoi ils sont un écrivain de génie et Jujutsu Kaisen est bien pensé plutôt que certains écriture minable.

Alors que nous nous attendions à voir les retrouvailles de Kenjaku et Tengen dans le chapitre 209 de Jujutsu Kaisen et peut-être, l’objectif final du premier dans la série, Jujutsu Kaisen chapitre 209 retourne l’horloge aux événements bien avant la situation actuelle et nous voyons les jeux d’abattage reprendre.

Non seulement la chasse aux sorciers de Jujutsu commence dans Jujutsu Kaisen Chapitre 209, mais nous voyons également notre personnage principal de retour dans l’action. Bien que nous ayons envie de voir le nouveau mouvement de Kenjaku, il faudra attendre un certain temps avant que cela n’arrive. Comme annoncé dans le chapitre 209 de Jujutsu Kaisen, le travail de base pour le plan de Kenjaku est nécessaire et Jujutsu Kaisen chapitre 209 commence à dépeindre cela.

Nous allons donc nous plonger dans le contenu du Jujutsu Kaisen Chapitre 209 et décomposer les événements du chapitre un par un. Ceci étant dit, nous vous apportons ici les dernières mises à jour de la série manga Jujutsu Kaisen et des nouveaux chapitres.

Jujutsu Kaisen Chapitre 209 Résumé complet

Le chapitre 209 de Jujutsu Kaisen commence avant le combat de Kejaku contre Yuki et Chose, le 14 novembre 2018, en fin de nuit, alors que les militaires des États-Unis se frayent un chemin dans les zones de jeu d’abattage. Kenjaku et Uraume sont vus dans une conversation où le premier informe le second sur le bug ou une règle cachée des jeux d’abattage.

Uraume est satisfait de la règle parce qu’elle forme un “bain” (faisant probablement référence à un bain de sang) qui sera satisfaisant même pour Sukuna. Dans le chapitre 209 de Jujutsu Kaisen, les soldats s’infiltrent dans les colonies et, à l’aide des armes, commencent à traquer les sorciers du Jujutsu qui se trouvent dans les colonies des jeux d’élimination.

Nous voyons des participants comme Remi, de la colonie Tokyo no.1, être la cible des soldats et être retenu en captivité. La conversation entre les troupes militaires révèle que les soldats sont divisés en équipes pour traquer les sorciers.

Ensuite, un groupe de soldats dirigé par une femme arrive avec des sorciers qu’ils devaient tuer. Elle explique la raison pour laquelle ils ont dû les tuer car ils n’étaient pas en mesure de les arrêter avec des grenades et d’autres armes car elles ne peuvent même pas pénétrer le corps des sorciers. Elle explique également que les sorciers qu’ils ont combattus n’ont pas de structure propre, mais plutôt une sorte de propulseur sur leur tête.

Les soldats ont conclu qu’il existe des types de soldats faibles et forts, mais en réalité, ce sont des esprits maudits créés par nul autre que Kenjaku.

Jujutsu Kaisen Chapitre 209 Résumé complet et brut

Jujutsu Kaisen Chapitre 209 voit ensuite Uraume et Kenjaku en conversation à nouveau où le premier dit que le plan du second est de stimuler les énergies maudites des colonies en faisant combattre les soldats avec les sorciers. Comme les autres colonies n’ont pas beaucoup d’énergie maudite, le fait que des non-sorciers se battent contre les sorciers causerait la mort de ces derniers, ce qui entraînerait la formation d’énergie maudite.

Mais comme les soldats réveillés hésiteront à tuer les soldats ainsi, Kenjaku a libéré un grand nombre d’esprits maudits dans la nuit qui est leur terrain d’origine. Jujutsu Kaisen Chapitre 209 voit ensuite Yuji, Megumi, Hana, et Fumihiko s’enfuir également des soldats.

Hana en conclut que le plan de Kenjaku est de faire combattre les non-sorciers contre les sorciers et aussi la raison pour laquelle Kenjaku a peut-être libéré des esprits maudits dans les colonies. Cependant, elle ne peut pas conclure pourquoi les soldats entreraient dans les colonies de leur plein gré.

Yuji, Megumi, Hana et Fumihiko fuient les soldats en se demandant pourquoi ils sont là. Megumi se demande s’ils sont là pour protéger les humains dans les colonies, mais les soldats leur tirent dessus. Ainsi, Megumi prévoit de leur demander directement puisqu’ils ne sont pas disposés à écouter du tout.

Le chapitre 210 de Jujutsu Kaisen verra les sorciers combattre les soldats et les esprits maudits chasser les soldats. Nous vous informerons du contenu des prochains chapitres de Jujutsu Kaisen dès que nous aurons des informations à leur sujet.