Malgré le long hiver crypto de 2022 et les effets de l’effondrement de FTX, certains tokens sont déjà entrés dans la zone verte et montrent des signes de tendances haussières continues.
Par exemple, le Toncoin (TON) se bat maintenant pour rejoindre la tranche des 20 premières cryptos par capitalisation boursière, tandis que l’Hélium (HNT) et Orbeon Protocol (ORBN) sont déjà dans le vert et que ces trois pièces continuent de dominer le marché haussier.
Orbeon Protocol (ORBN) est actuellement dans la troisième phase de sa prévente et enregistre déjà des gains de 987 % jusqu’à présent.
Hélium (HNT)
Helium (HNT) est un réseau Internet des objets (IoT) basé sur la blockchain. L’innovation Helium (HNT) est utilisée dans le système pour transmettre les données entre les objets et les nœuds. Le protocole LoRaWAN basé sur le cloud est utilisé par les Hotspots Helium (HNT) pour se connecter à d’énormes portions de l’internet ouvert.
Helium (HNT) permet de se connecter au protocole LoRaWAN via le cloud et de bénéficier d’une couverture plus large.
Cependant, l’accès à la plateforme Helium (HNT) a été entravé par cette caractéristique, bien que beaucoup pensent qu’avec des avancées supplémentaires, Helium (HNT) sera utilisé plus fréquemment et suscitera une plus grande demande pour le jeton de la plateforme. Avec une utilisation plus répandue, l’Hélium (HNT) devrait maintenir sa position dans le vert.
Toncoin (TON)
Toncoin (TON) a récemment connu une augmentation mensuelle de 30 % après avoir lancé une option d’achat de numéros de téléphone anonymes à l’aide du jeton. Pavel Durov a dévoilé une nouvelle fonction pour le Toncoin (TON) il y a deux semaines, et cela a immédiatement fait monter en flèche la valeur de la crypto-monnaie.
La fonction permet aux utilisateurs d’acheter un numéro de téléphone anonyme en utilisant le jeton Toncoin (TON). Les cartes SIM numériques, qui sont disponibles sous forme de collections sur la blockchain The Open Network, ont le préfixe de numéro +888.
De nombreux investisseurs en Toncoin (TON) espèrent voir d’autres innovations de ce type et ajouter encore plus de fonctionnalités pratiques au réseau Toncoin (TON).
Bien que l’on ne puisse pas passer de vrais appels téléphoniques ou s’inscrire à des services tiers en utilisant les numéros achetés avec le Toncoin (TON), ils peuvent être utilisés à d’autres fins, notamment pour communiquer de manière totalement anonyme.
Ces numéros sont devenus très populaires, certains se vendant à plus de 100 000 dollars. Les analystes prévoient que le Toncoin (TON) montera encore plus haut en 2023 s’il continue à créer des fonctionnalités et des outils de confidentialité comme ceux-ci.
Le protocole Orbeon (ORBN)
Depuis décembre 2022, l’intérêt et la demande pour le très prometteur protocole Orbeon (ORBN) ont augmenté. La capacité du projet à augmenter de 987 % en peu de temps, alors qu’il est encore en prévente, est le facteur clé de cette hausse de popularité.
Orbeon Protocol (ORBN) cherche à bouleverser les industries du capital-risque et du crowdfunding en utilisant un mode unique de crowdfunding par NFTs fractionnés.
Le protocole Orbeon (ORBN) permet non seulement aux petits investisseurs de financer des start-ups potentielles avec aussi peu que 1 dollar, mais il réduit aussi considérablement les dépenses des nouvelles entreprises tout en les mettant en relation ouverte avec leurs supporters.
Le mécanisme “Fill-or-Kill” utilisé par le protocole Orbeon (ORBN) est une autre grande mesure de sécurité. Grâce à cette technique, tous les investisseurs d’Orbeon Protocol (ORBN) sont assurés d’un remboursement complet de leurs fonds dans le cas où une start-up ne serait pas en mesure d’atteindre son objectif financier dans le délai prédéterminé.