Le chapitre 1072 de One Piece est en pleine fureur alors que nos adorables se retrouvent dans un conflit au port rouge. Bien que Luffy ait gagné le pouvoir de Joy Boy, il a encore beaucoup à apprendre en ce qui concerne le Haki. La série a clairement montré que, quel que soit le type de fruit du démon, il est possible de le battre avec le Haki. Gol D. Rogers a conquis la mer avec le seul Haki, et Shanks (les membres de son équipage) est l’un des Yonko avec le seul Haki. Et Shanks étant le guide de Luffy, il la conquerra à l’avenir.
L’une des théories qui a fait surface récemment est le combat final entre Shanks et Luffy. Oda sensei y avait fait allusion dans l’histoire ici et là, mais comme d’habitude, il n’a rien dit de concret. Cependant, au fil des ans, les fans ont appris à se méfier des petites énigmes d’Oda.
Les fans d’une pièce ont même pu reconstituer le grand patriarche du pays de Wano, qui s’était déguisé en Tengu. Et à la fin de l’arc Wano, il révèle son identité aux élus tout en s’assurant que son petit-fils ne découvre pas son existence.
Chapitre 1072 de One Piece : L’histoire jusqu’à présent
Il y a beaucoup de choses qui se passent dans l’arc egghead qui a rendu beaucoup de gens piqués sur ce que One Piece Chapitre 1072 a en magasin. Dans le premier arc de la saga finale, le sentiment est mitigé car la série touche enfin à sa fin, mais la douleur de la voir s’en aller sera trop forte. Mais une série doit se terminer plutôt que de s’éterniser et de devenir ennuyeuse.
L’arc d’egghead n’en est qu’à treize chapitres, et il se passe beaucoup de choses. Après l’introduction des quatre nouveaux Yonko, le monde des pirates a connu des turbulences. Le vide créé par la mort de Kaido a poussé les pirates en herbe à passer à la vitesse supérieure (jeu de mots) et à montrer qu’ils étaient les prochains grands pirates. Et parmi les Yonko, trois sont plutôt pacifiques lorsqu’il s’agit de gérer les choses, et le dernier veut faire ses preuves.
Barbe Noire et son équipage sont connus depuis le début de la série. Ils sont ce que les pirates dans la vraie vie étaient autrefois, les plongeurs, prenant aux autres, et appréciant le processus, ce genre de choses. Et c’est exactement ce que fait l’équipage de Barbe Noire, mais à une grande échelle où le sort du monde est en jeu avec One Piece. Le gouvernement mondial a également à cœur de garder secrètes les informations sur Joy Boy, et il a envoyé les anciens seigneurs de la guerre pour mettre un terme aux pirates Strawhats et à Joy Boy réincarné.
Alors que nous sommes dans l’arc final de l’histoire, nous voyons beaucoup de visages familiers, l’un d’eux étant Bartholomew Kuma. Kuma a été rendu populaire auprès des fans après avoir affronté Zoro pour la première fois. Il était sur le point de vaincre les chapeaux de paille pour de bon lorsqu’il a été confronté à Zoro, et nous avons pu voir son humanité malgré son statut d’androïde. Cependant, nous l’avons vu se détraquer lorsque ses circuits se sont égarés et qu’il a attaqué les gens de Red Fort, et ceux qui étaient derrière tout cela n’étaient autres que le gouvernement mondial.
One Piece Chapitre 1072 Spoilers et prédictions
Comme nous l’avons vu dans le dernier chapitre, la Côte Rouge est pleine d’activité alors que Bartholomew Kuma se déchaîne. Kuma est l’un des bons personnages de la série, bien qu’il ait été transformé pour servir dans la marine. Avec d’autres anciens seigneurs de la mer, il est présent au port rouge pour remplir ses fonctions de chasseur de pirates. Nous avons également eu droit à un affrontement entre Luffy et Lucci après un long moment, mais Luffy a gagné facilement grâce à sa forme Joy Boy.
Comme dans le dernier chapitre, il y aura beaucoup d’activité car de nombreux fronts seront couverts. L’un des plus importants sera la situation où le Dr Vegapunk court à sa perte pour avoir refusé de ramener le père de Boony à la normale. Luff a promis de garder Vegapunk en vie et a demandé son aide, mais s’il ne se dépêche pas, la marine et les gardes du corps de Vegapunk le rattraperont.