Cryptocurrency / Les crypto-monnaies ont fait fortune en deux semaines, le bitcoin a bondi de 27 % en janvier

499
Comment les investisseurs se protègent contre les pertes de crypto-monnaies

Cryptocurrency : Le mois de janvier se présente très bien pour le marché des crypto-monnaies et les investisseurs. Les pertes des investisseurs à long terme sont en train d’être compensées. La particularité est qu’en l’espace d’environ deux semaines en janvier, le prix du bitcoin a augmenté d’environ 27 %. Ce qui est particulier, c’est que pour la première fois après le mois de novembre, la capitalisation du marché des crypto-monnaies a atteint un trillion de dollars. Laissez-nous également vous dire combien les plus grandes et principales crypto-monnaies du monde sont devenues.

Table of Contents

Augmentation de 11 % du prix du bitcoin

Le prix de la plus grande crypto-monnaie du monde, le bitcoin, a connu un bond de plus de 11 % en 24 heures d’échanges et le prix est passé à 20 968,77 dollars. Ce qui est particulier, c’est qu’au cours de la dernière semaine, cette monnaie a connu une hausse d’environ 24 %. En ce qui concerne le mois de janvier, une augmentation de 27 % a été observée dans le prix du bitcoin. Laissez-nous vous dire qu’en novembre 2021, le prix du bitcoin avait atteint 68 990,90 dollars.

L’état de l’Ethereum et des autres monnaies

D’autre part, le prix de l’Ethereum, deuxième monnaie mondiale, a connu une augmentation de 10 % au cours des dernières 24 heures. En ce qui concerne les chiffres, le prix de l’Ethereum est descendu à 1 554,84 $. Alors qu’au cours des 7 derniers jours, l’Ethereum a fait un bond de 23%. Binance a connu une croissance de 17% au cours des 7 derniers jours et aujourd’hui il se négocie avec une croissance d’environ 6%. Cardano a connu un bond de 30 % au cours de la dernière semaine. Le prix du Dogecoin s’échange avec un bond de 21,50 % en 7 jours. Solana connaît une croissance de 29 % au cours des dernières 24 heures et une croissance de 65,73 % en 7 jours. Un bond d’environ 11 % est observé aujourd’hui dans le prix du Shiba Inu.

La capitalisation boursière atteint un trillion de dollars

En raison de la hausse des crypto-monnaies, le plafond du marché a fait un bond énorme. Selon les statistiques, après novembre 2022, le plafond du marché des crypto-monnaies a atteint un trillion de dollars. En fait, en raison des faibles chiffres de l’inflation, il y a un boom dans le marché des crypto-monnaies. Les experts estiment qu’en raison des faibles chiffres de l’inflation, il y aura moins d’augmentation des taux d’intérêt de la part de la banque centrale. A cause de quoi les investisseurs se tournent vers les actifs risqués.