Bungo Stray Dogs Chapitre 106 : Que nous réserve DOA ? Intrigue et date de sortie

478

L’objectif final de DOA reste un mystère, mais il est clair qu’il a choqué même Atsushi. Dazai connaît peut-être déjà la réponse. Mais il attend un dernier appel de l’ADA. Atsushi et le reste de l’ADA doivent faire une course contre la montre pour découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard. Voici donc tout ce que vous devez savoir sur la date de sortie et l’intrigue du chapitre 106 de Bungo Stray Dogs.

La prochaine fois dans Bungo Stray Dogs, les fans devront garder un œil sur les intentions de DOA. Leurs plans pourraient être plus sinistres que ce que l’on pourrait imaginer. Alors continuez à lire pour découvrir tous les détails !

Bungo Stray Dogs Chapitre 106 : Que va-t-il se passer ensuite ?

Le titre du chapitre 106 de Bungo Stray Dogs n’est pas encore connu. Dans le chapitre 106, Dazai continue de tester les capacités de Sigma en lui apprenant à lire et à manipuler les gens. Sigma, qui a été tiré dans toutes les directions par différentes factions de l’histoire, en a assez et veut simplement retourner dans son casino. Cependant, Dazai s’intéresse à lui en raison de sa compréhension limitée des humains en tant que personnage créé par le livre.

S’il est possible que Dazai essaie de créer une dette ou une obligation chez Sigma, il est peu probable qu’il lui enseigne ces astuces pour les utiliser contre les Rats. Fyodor, le chef des Rats, est un maître de la manipulation et du mensonge et il est peu probable que Sigma soit capable de voir à travers ses toiles. Au lieu de cela, Dazai teste peut-être Sigma pour voir ce qu’il peut apprendre et s’il peut en faire un allié. Mais le véritable but des actions de Dazai reste un mystère.

Un rapide récapitulatif !

Le titre du chapitre 105 de Bungo Stray Dogs était “Dans la petite pièce, 1ère partie”. Le chapitre s’ouvre sur Atsushi en plein choc. Il ne savait plus où donner de la tête. Il se demandait si empêcher les objectifs de D.O.A. était vraiment la bonne chose à faire. Finalement, c’est Akutagawa qui a aidé Atsushi à se décider. Akutagawa lui a dit de regarder dehors. Et il a vu Dazai lui indiquer la direction de la sortie. Atsushi a choisi de quitter la pièce et de faire son rapport à Fukuzawa, malgré les protestations de Teruko. La scène se passe sur Dazai et Sigma jouant à pierre-papier-ciseaux. Sigma est contrarié de ne pas avoir pu gagner. Mais Dazai lui a dit que c’était dû à son timing.

Il explique que la tension dans le bras d’une personne et le regard sur son visage peuvent révéler son prochain mouvement. Cependant, avec suffisamment de pratique, même Sigma peut maîtriser cette compétence. Dazai a ensuite révélé que tout n’était qu’une ruse. Et qu’il n’était pas quelqu’un d’au-delà de l’humain ou quoi que ce soit. Il en conclut que dans ce monde, il n’existe ni super humain, ni humain ordinaire. Le chapitre s’est terminé par la décision d’Atsushi de rapporter le Decays of Angel à Fukuzawa, malgré son trouble intérieur. Il mettait également en évidence la révélation de Dazai que tout n’était qu’une supercherie. Il n’y avait aucune différence entre un surhomme et un humain ordinaire.

Bungo Stray Dogs Chapitre 106 : Date de sortie

L’auteur a fait une pause en janvier. Ainsi, aucun nouveau chapitre ne sortira cette semaine. Cependant, les fans peuvent s’attendre à ce que le chapitre 106 de Bungo Stray Dogs sorte en février. Pour de plus amples informations, restez à l’écoute de Techgamy !