Le début après la fin Le chapitre 176 se rapproche, tout comme le destin imminent d’Arthur, à l’approche des navires de guerre. D’une manière tout à fait inattendue, Arthur (qui allait être le sauveur des humains) finit par être celui qui sera leur perte.
Pourquoi la menace des navires de guerre est-elle si dévastatrice ? Le but de la magie et des éveilleurs n’était-il pas de pouvoir vaincre tout ce qui se présente ? L’auteur a décidé de rester réaliste, en faisant en sorte que cette menace semble réelle.
Cependant, Arthur n’est pas le seul à avoir été ébranlé par la présence de la connaissance de son monde. De nombreux fans ont été surpris de voir le géant dont Arthur avait proposé la conception prendre vie.
Cela aurait été une chose si son camp avait adopté et utilisé ces dessins. Cependant, leurs seules armes sont le mana et les gens avec le noyau dans cette guerre ou les choses sur lesquelles ils ont principalement travaillé. Alors qu’Arthur était la lueur d’espoir, son design de vie passée a apporté des visions de malheur.
Beginning After The End Chapitre 176 : Les événements jusqu’à présent
Le chapitre 176 de Beginning After The End est riche en événements, et Arthur n’est pas présent dans les événements précédents. Nous sommes introduits dans la guerre à travers les yeux de Vanguard, qui s’est mis à combattre et à agir comme la première ligne de défense. Ils n’ont pas eu beaucoup de force, mais ils ont pu passer la première volée avec une relative facilité pour leur premier combat. Mais ils ont tout de même perdu dix membres et ont noyé leurs inquiétudes dans la victoire.
Bien qu’ils se sentent fiers de leur victoire, ils sont restés sur leur faim lorsqu’ils ont croisé Arthur. Il avait été capable de battre le monstre de classe SSS tout seul et sans soutien. Bien que cela signifiait qu’ils avaient quelqu’un sur qui ils pouvaient compter, cela rendait leur effort significatif comparé à ses victoires.
Ce n’est pas la bonne attitude, mais pour les gens qui étaient imbus d’eux-mêmes, au point d’ignorer leurs camarades, il n’est pas anormal qu’ils se sentent rabaissés par quelqu’un de supérieur. Cependant, tout cela n’est qu’une façade pour la guerre qui s’annonce.
Beginning After The End Chapitre 176 : Qui est le traître ?
Le chapitre 176 de Beginning After The End soulève la question que le lecteur s’est posée pour la première fois. Bien que cette question soit présente dans chaque manga Isekai (comme un cerveau qui se réincarne) ou manhua, elle n’est pas vraiment explorée.
Cependant, lorsqu’il s’agit de manhwa, l’industrie s’attache à explorer les côtés et les possibilités qui ont été ignorés par leur homologue japonais. Et s’il y avait une autre personne qui avait été Isekai ? Malgré les doutes d’Arthur sur l’existence d’une telle personne, il n’y en a pas. [Le Manuel d’entraînement à la régression est un autre excellent exemple de cette subversion.]
Dans les romans, la guerre dure depuis longtemps. Elle s’est étendue sur plusieurs années, avec des personnages subissant de multiples changements et certains mourant tandis que de nouveaux visages arrivent sur la scène. Nous n’entrerons pas dans les détails, mais nous dirons que la possibilité qu’il existe une autre réincarnation ébranle quelque peu les fondements de l’histoire. De plus, il est subtilement suggéré que la personne sur l’autre continent pourrait ne pas être autre qu’Arthut, bien que cela n’ait jamais été confirmé.
Beginning After The End Chapitre 176 : La malédiction de la réincarnation
Alors que Beginning After The End Chapitre 176 arrive sur Tapas, nous n’avons pas pu nous empêcher de nous demander ce qui va se passer ensuite dans l’histoire. Nous avons donc laissé notre curiosité prendre le dessus et nous nous sommes plongés dans les romans.
Et nous pouvons dire avec confiance que les chapitres à venir ne seront pas aussi unilatéraux ou miraculeux que les choses peuvent sembler pour l’instant. Pour quelqu’un de calculateur comme Arthur, il serait injuste que les choses se passent ainsi.
Arthur prend sur lui de faire face à l’armée qui approche et l’affronte de front. Il est prêt à employer la force mais est surpris d’apprendre qu’ils sont prêts à négocier pacifiquement.
Arthur se sent mal à l’aise à ce sujet, principalement parce que les dessins ont été volés et qu’ils sont des traîtres. Cependant, il est pris au dépourvu car les Alacryens ont fait une surprise pour les prendre au dépourvu, faisant perdre à tous leur sang-froid. Et personne ne se demande pourquoi ils agiraient ainsi en premier lieu s’ils avaient une flotte.