One Piece Chapitre 1074 Date et heure de sortie retardées

588
One Piece : 10 meilleurs personnages de la série Marineford

Le Dr Vegapunk et Bonney sont toujours portés disparus alors que le chaos sur l’île Egghead touche à sa fin. Pendant que Lucci et le reste du CP0 sont inconscients, Kizaru et St. Jaygarcia Saturn font le voyage jusqu’à l’île d’Egghead pour rencontrer le Dr Vegapunk, désormais disparu, dans le chapitre 1074 de One Piece !

Table of Contents

Voici ce qui s’est passé avant le chapitre 1074 de One Piece.

Miss Buckingham Stussy est le titre du chapitre 1073 de One Piece, et la couverture orne l’album Ahh… An Emotionless Excursion, Vol. 29 de Germa 66 : lauréat du prix Mobel Peace pour les fleurs GP qui fleurissent à partir de la poudre à canon.

Reprenant là où One Piece Chapitre 1072 s’est arrêté, Rob Lucci n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé devant lui.

Alors que Kaku est inconscient sur le sol, Rob Lucci attaque Stussy, mais ce dernier l’évite facilement avec un mouvement spécial de pas de côté appelé Paper Art After Image.

Stussy sort alors son rouge à lèvres, incrusté de Sea Prism Stone, et le coince dans le cou de Rob Lucci pour l’empêcher de se transformer.

C’est alors que Stussy attrape Lucci par derrière et lui mord le cou, le faisant s’endormir presque instantanément, tout comme elle l’a fait pour Kaku.

C’était une sage décision pour Stussy, car elle n’était pas assez stupide pour se battre loyalement contre des hommes aussi puissants que Lucci et Kaku.

La vue de Stussy trahissant Kaku et Lucci surprend Brook et Zoro, qui se demandent s’il n’y a pas eu des luttes intestines au sein du CP0.

Au lieu de répondre, Stussy sort un Den Den Mushi et rapporte ce qui est arrivé aux satellites du Dr Vegapunk.

Il s’avère que Stussy travaille sous couverture avec le Dr Vegapunk depuis plus de deux décennies.

A la surprise générale, elle est une espionne de l’agence de renseignement top secrète de CP0 depuis un certain temps.

Alors que le problème de Lucci a été résolu, Stussy est préoccupé par les séraphins qui sont toujours sous le commandement de Lucci.

Stussy ne peut pas annuler les ordres que Lucci a donnés aux séraphins car elle a le même niveau d’autorité que Lucci, il n’y a donc aucun moyen de les arrêter.

Le Dr Vegapunk Edison, Lilith et les Chapeaux de paille se précipitent vers l’emplacement des séraphins pour les empêcher de faire exploser tout le laboratoire.

En chemin, Brook et Zoro remarquent à quel point les séraphins leur semblent familiers, en particulier S-Shark, qui ressemble à Jinbei quand il était plus jeune.

La bataille commence quand Edison, Lilith et Zoro engagent les séraphins.

Heureusement, Edison est capable de changer le commandement des séraphins avant qu’ils ne causent plus de dégâts, à la grande surprise de Zoro, qui n’arrive pas à comprendre ce qui se passe avec les séraphins.

Stussy retrouve Edison et les autres, et Shaka lui ordonne de les accompagner lorsqu’ils fuient l’île avec les pirates du chapeau de paille.

Ailleurs, Luffy est à la recherche de Bonney et du docteur Vegapunk, qui a disparu depuis le début des combats. Il n’a aucune idée qu’un incident s’est produit et que le Dr Vegapunk a complètement disparu.

Pendant ce temps, les enfants de Sphinx, la ville natale de Barbe Blanche, racontent à Marco ce qui s’est passé pendant son absence.

Ils informent Marco que les marines ont marché sur la ville et les ont bousculés, tout en menaçant de s’emparer des trésors de Barbe Blanche comme une bande de pirates.

Les marines ont également menacé les gens de se comporter correctement s’ils ne voulaient pas être blessés, et comme le pays n’est pas membre du gouvernement mondial, la loi ne les protégera pas du tout.

Avant que l’un des marines ne puisse tirer sur une vieille femme, Edward Weevil apparaît et fait exploser les marines, les avertissant de quitter immédiatement la ville natale de Barbe Blanche.

La présence de Weevil effraie les marines, qui croient avoir envoyé des cuirassés à sa poursuite après la dissolution des seigneurs de la guerre.

Avec tout l’escadron à terre, les marines restants décident de se retirer sur le navire et d’attendre des renforts, car la puissance de Weevil est vraiment monstrueuse !

Cependant, selon le récit de Miss Buckingham Stussy (Mis Buckin), freeloader de MADS et ancienne scientifique des Rocks Pirates, l’amiral Ryokugyu est arrivé et a emmené Weevil en prison.

A cause de cela, Miss Buckin exige que Marco lui rende Weevil et, tant qu’à faire, qu’il lui remette le domaine de Barbe Blanche.

Mlle Buckin accuse Marco de ne pas croire à son histoire selon laquelle Weevil et Barbe Blanche sont père et fils en se basant sur l’expression de Marco.

Pour prouver son point de vue, elle mentionne le Dr Vegapunk comme la seule personne sur la planète qui peut lui dire que c’est vrai.

Avant la fin du chapitre, Kizaru boit du thé avec St. Jaygarcia Saturn, l’un des cinq anciens et le détenteur de la plus haute autorité du monde, alors qu’ils discutent du Dr Vegapunk à bord d’un navire de la marine qui se rend sur l’île d’Egghead.

Voici la date de sortie de One Piece Chapitre 1074

La sortie du chapitre 1074 de One Piece est prévue pour le 12 février 2023 dans des régions telles que les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Europe. Au Japon, le chapitre 1074 sortira le 13 février 2023.

Ce retard d’une semaine est dû à la pause prévue de l’équipe du manga de One Piece au Japon.

Voici la date de sortie du chapitre 1074 de One Piece.

Au Japon, le chapitre 1074 de One Piece sortira le 13 février 2023, à 12 h 00 JST.

Si cette information reste correcte, les heures de sortie suivantes s’appliqueront à votre localisation :

Heure du Pacifique : 7:00 AM (12 février 2023)
Heure centrale : 9h00 (12 février 2023)
Heure de l’Est : 10h00 (12 février 2023)
Heure britannique : 15h00 (12 février 2023)