Depuis que les spoilers du chapitre 212 de Jujutsu Kaisen sont sortis, les fans de la série sont devenus fous avec le contenu apporté dans ledit chapitre. Vous vous souvenez du vœu que Sukuna et Yuji avaient fait plus tôt dans la série lorsque ce dernier est mort la première fois dans la toute première mission, lorsque le premier lui a arraché le cœur ?
Eh bien, le retour à la vie avec le vœu contraignant de Sukuna est venu mordre Yuji en retour, et le plan de Sukuna pour Yuji et Megumi a commencé. Yuji était aux premières loges lorsque l’un de ses proches mourait. Que ce soit Junpei, Nobara, Nanami et bien d’autres. C’est un miracle que Yuji ait encore l’esprit intact après avoir perdu tant de personnes proches de lui.
Mais cette fois, non seulement Yuji s’inquiète pour Megumi, mais tout le fandom est surpris de la tournure des événements dans le dernier chapitre de la série. Ce chapitre prouve que Gege Akutami sensei a très bien pensé cette série, tout comme Oda, et il n’est pas du tout surprenant que Jujutsu Kaisen soit l’une des séries manga et anime les plus célèbres actuellement.
Ceci étant dit, laissez-nous vous fournir un résumé détaillé du chapitre 212 de Jujutsu Kaisen avec quelques scans colorés de fans du monde entier. Nous vous apportons ici les dernières mises à jour sur la série manga Jujutsu Kaisen.
Jujutsu Kaisen Chapitre 212 Résumé complet
Le chapitre 212 de Jujutsu Kaisen, intitulé ” Fétide 2 “, qui peut également être traduit par ” Rippen 2 “, commence par un flash-back de la fratrie Fushihgoro avant le jeu d’élimination. La note de chapitre sur la première page dit : “Tsumiki ajoute une règle au jeu de l’abattage, qui est-elle vraiment ? Et quel est son but”.
Le flashback voit Tusmiki demander à Megumi combien de temps s’est écoulé depuis qu’elle est dans le coma et avoue également qu’elle n’a pas l’impression que tant de temps s’est écoulé pour elle. Megumi lui répond qu’elle est dans le coma depuis un an et sept mois, ce qui explique pourquoi Tsumiki ne peut pas encore marcher.
Leur dialogue continue avec Tsumimki montrant des inquiétudes au sujet de Gojo étant piégé, mais Megumi lui dit de ne pas s’inquiéter du tout et qu’elle peut aussi bien se reposer plus jusqu’à ce que le jeu d’abattage se termine. Ensuite, le chapitre voit se poursuivre le problème du dernier chapitre, où nous voyons un monologue de Yuji.
Dans son monologue, nous voyons que Yuji est heureux que tout se passe bien, et dans peu de temps, ils seront en mesure de sauver Tsumiki, et Fushigoro sera heureux. Après avoir sauvé Tsumiki, Yuji laissera l’Ange le tuer, et Sukuna permettra à Gojo de sortir du royaume de la prison comme l’a promis l’Ange.
Yuji se demande si c’est ainsi que les choses auraient dû se passer depuis le début et s’il aurait dû disparaître à l’époque où il avait sauvé Fushiguro la première fois. Le monologue de Yuji se termine en remerciant Megumi et Gojo de lui avoir donné ce rôle à jouer.
Le chapitre 212 de Jujutsu Kaisen continue ensuite avec le dernier numéro avec Tusmiki qui ajoute une règle au jeu de l’abattage. Elle dit qu’elle a assez de points pour ajouter une nouvelle règle à Tsumiki et dit à Kogane d’ajouter une règle qui permet aux joueurs d’entrer et de sortir des colonies gratuitement. Tout le monde est surpris d’apprendre ce que Tusmiki vient de dire tandis que Kogane ajoute la règle numéro 12, et le premier dit qu’ils ne devraient pas avoir le droit de décider où ils ont l’intention de se battre.
Jujutsu Kaisen Chapitre 212 Résumé complet et Scans !
Agacée, Megumi demande à Tsumiki qui tu es, ce à quoi ce dernier répond avec un sourire malin : “C’est sa soeur”. Megumi commence alors à se remémorer ses pensées et comprend que les sorciers incarnés sont capables de lire les pensées et les souvenirs de leur vaisseau, et qu’ils sont donc capables d’exister dans cette ère moderne sans aucune difficulté, et quelques exemples sont Sukuna et Choso.
Megumi est troublée en pensant que Tsumiki est un joueur éveillé et non un vaisseau. Alors que tout le monde se demande encore ce qui se passe, Tsumiki révèle son vrai nom, disant qu’il s’appelle “Yorozu”, et dit aussi que le vieux se souvient encore d’eux, faisant probablement référence à Sukuna.
Megumis demande à Yorozu pourquoi ils ont attendu tout ce temps, ce à quoi ils répondent qu’ils leur ont parlé de l’abattage et leur ont donné 100 points gratuits. Yorozu ajoute alors qu’ils vont choisir la première bataille qu’ils auront en mille ans, ce qui inclut le choix d’un lieu et de l’adversaire confirmant que ce dernier est Sukuna pendant que Yorozu développe des ailes et s’envole.
Yorozu s’envole en disant qu’ils les attendront, faisant probablement référence à Yuji, Sukuna et Megumi. Yuji, Angel et Hana les poursuivent immédiatement, Angel se précipitant pour attraper Yorozu ; cependant, juste au moment où ils partent, la bouche de Sukuna apparaît sur la joue de Yuji, disant le mot “Enchain”.
Puis un flashback apparaît dans lequel Sukuna parle à Yuji du vœu d’Enchaînement, qui permettra au premier de prendre possession du corps du second pendant une minute à condition qu’il ne fasse de mal à personne et ne tue pas en retour. Yuji oubliera ce vœu. Immédiatement après avoir pris le contrôle de Yuji, Sukuna assomme l’Ange et la rend inconsciente, et informe Megumi, surprise, du vœu de Binding.
Il continue en disant que tout ce qui va suivre est un pari, et Sukuna concentre son énergie maudite sur son petit doigt et arrache le doigt de la main tandis que Megumi n’est toujours pas capable de comprendre la situation avec Tsumiki étant comme un vaisseau et Sukuna apparaissant de nulle part.
Sukuna se met à rire comme le démon qu’il est et est heureux de ne pas perdre le contrôle de son corps. Il continue en disant que Yuji est un imbécile car le vœu de liaison n’a jamais eu pour condition que Sukuna se blesse ou blesse Yuji.
Après avoir vu Sukuna en contrôle et appris le vœu, Megumi commence immédiatement à utiliser ses dix techniques d’invocation qui lui permettent de faire venir le mastodonte Mahogora. Cependant, Sukana empêche immédiatement Megumi de faire ses signes. Sukuna tient alors la bouche de Megumi et fait descendre de force le doigt qu’il a arraché de sa main et qui est rempli de son énergie maudite.
Yuji se réveille pour voir Megumi être prise en charge par Sukuna et agir comme un nouveau vaisseau où Sukuna dit à Yuji qu’il lui a dit qu’ils seraient capables de voir quelque chose d’intéressant à regarder avec la note de fin de chapitre disant que Sukuna s’incarne dans le corps de Fushiguro.
La fin du chapitre ne dit pas si le Jujutsu Kaisen sera en pause après la sortie du Jujutsu Kaisen Chapitre 212, donc les fans peuvent supposer que le Jujutsu Kaisen Chapitre 213 sera publié dans le 11ème numéro du magazine Weekly Shonen Jump. La sortie du chapitre 212 de Jujutsu Kaisen est prévue dans le prochain numéro du magazine Weekly Shonen Jump, le 6 février 2023, à minuit, heure normale du Japon.
Jujutsu Kaisen Chapitre 213 Prédictions et Spoilers
Jujutsu Kaisen Chapitre 213 va probablement continuer avec les événements actuels, et nous verrons ce que Gege sensei a prévu pour nos principaux Yuji, Megumi, et Sukuna. Il y a beaucoup de questions sur cet événement, en particulier, se pose, que je ne peux pas envelopper ma tête.
Par exemple, comment le corps de Megumi peut-il encore être intact et ne pas exploser, ce qui était la raison pour laquelle Yuji a pu résister à la malédiction de Sukuna et même le contrôler parce que son corps était très fort.
Bien sûr, Gege pourrait s’en tirer en disant que le corps de Megumi a mûri avec le temps et peut résister à Sukuna. Mais cela explique aussi la raison pour laquelle Sukuna avait les yeux sur Megumi, car il possède des techniques de manipulation des maudits bien plus puissantes que celles de Yuji.
En attendant, ce que j’attends avec impatience, c’est ce que Yuji va faire maintenant. Considérant qu’il est beaucoup plus fort qu’au début et qu’il peut utiliser une bonne partie des techniques de malédiction, pourrait-il affronter Sukuna lui-même ? Le chapitre 213 de Jujutsu Kaisen sera un chapitre très intéressant à voir.
Si le chapitre 213 de Jujutsu Kaisen ne fait pas de pause, alors nous pouvons nous attendre à ce que le prochain chapitre sorte le 12 février 2023. Compte tenu de cette date de sortie, les spoilers du chapitre 213 de Jujutsu Kaisen seront publiés du mercredi 8 au vendredi 10.
Nous ferons sûrement un tout nouvel article sur les spoilers du chapitre 213 de Jujutsu Kaisen une fois qu’ils seront sortis. En attendant, jetez un coup d’œil au contenu étonnant d’autres séries de mangas telles que One Piece, Black Clover, My Hero Academia, et bien d’autres encore.