Le très attendu épisode 1050 de One Piece sera diffusé le samedi 5 février ou le dimanche 6 février, selon votre localisation. Au Japon, Fuji TV diffusera le dernier épisode, tandis que Crunchyroll le diffusera pour les fans internationaux. Vous pouvez suivre l’horaire indiqué ci-dessous pour regarder le nouvel épisode dès qu’il sera diffusé :
Heure du Pacifique : 19h00 PST
Heure centrale : 21h00 CST
Heure de l’Est : 22h00 EST
Heure britannique : 3:00 AM GMT (dimanche)
Heure européenne : 5:00 AM CEST (dimanche)
Heure indienne : 8h30 IST (dimanche)
Luffy et Mononosuke ont finalement réussi à atteindre leur destination à temps, malgré toutes les difficultés qu’ils ont dû affronter en raison de la peur du vide de Mononosuke. Maintenant que les deux hommes sont revenus pour aider Yamato, les fans attendent avec impatience une bataille intense et pleine d’action. L’aperçu de l’épisode 1050 de One Piece intitulé Two Dragons Face Off ! Momonosuke’s Determination ! a révélé que Kaido et Mononosuke se battent sous leur forme de dragon, tandis que Nekomushi retourne à sa forme de base. Les fans seront également informés de ce qui se passe sur le toit.
Que s’est-il passé dans l’épisode 1049 de One Piece ?
Mononosuke continue de se débattre à cause de sa peur du vide. De son côté, Kaido et Yamato continuent de se battre, et ce dernier parvient à blesser son père. Kaido se moque de la détermination de son fils à sauver Wano en déclarant que les habitants de Wano ne lui feraient jamais confiance car il est son fils (Kaido). Il a continué à le mépriser en disant qu’il n’avait jamais eu d’amis. Mais Yamato a démenti en mentionnant le nom d’Ace et en évoquant les samouraïs de son enfance qui l’ont aidé à survivre.
Kaido a fait remarquer que tous ceux qui l’ont aidé sont morts, y compris les samouraïs, et Yamato a blâmé son père pour leur mort. Kaido a répondu qu’ils étaient morts parce qu’ils venaient sur son chemin pour enseigner à son fils. La scène passe ensuite à Luffy et Mononosuke, où l’on voit Luffy perdre son sang-froid et tout tenter pour faire voler Mononosuke. Mononosuke a finalement pris son envol mais a fermé les yeux pendant que Luffy essayait de lui donner des instructions. En conséquence, ils se sont écrasés contre le mur du Performance Floor et ont brisé le plafond.
Mononosuke a finalement ouvert les yeux et a remarqué Kaido et Yamato sur le toit. Yamato a préparé sa technique Shinsoku Hakujaku pour attaquer son père, et Luffy l’a rejoint dans le Gear 4 et a utilisé sa technique Snakeman : Jet Culverin, et leur attaque combinée a fait voler Kaido.