Hataraku Saibou Saison 2 Episode 5 date de sortie, en ligne

1100

Inspiré de la populaire série de mangas japonais du même nom écrite et illustrée par Akane Shimizu, “Hataraku Saibou” ou “Cells at Work” est un anime qui montre une version dramatisée du corps humain à travers les histoires de cellules anthropomorphes. L’intrigue tourne autour de AE3803, un globule rouge ou érythrocyte, et de U-1146, un globule blanc ou neutrophile. Dans chaque épisode, les personnages doivent résoudre un nouveau problème médical pour assurer la sécurité du corps. La série a été présentée en première le 8 juillet 2018. L’anime a commencé la saison 2 (écrite sous le titre “Cells at Work !!”) le 9 janvier 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.

Table of Contents

Hataraku Saibou Saison 2 Episode 5 Date de sortie

Le cinquième épisode de la saison 2 de “Hataraku Saibou”, intitulé “Cytokines”, doit sortir le 6 février 2021. Les studios de production David ont développé la série, avec Yuma Takahashi comme producteur. Le réalisateur de la saison 1, Kenichi Suzuki, a été remplacé par Hirofumi Ogura pour la deuxième saison. Yūko Kakihara a écrit le scénario, et Kenichiro Suehiro de MAYUKO a composé la musique. Takahiko Yoshida s’est occupé de la conception des personnages. La distribution principale a interprété le thème d’ouverture de la saison à venir, “Go ! Go ! Saibō Festa”, et ClariS a interprété le thème final, “Fight”.

Où regarder la saison 2 de Hataraku Saibou en ligne ?

Les nouveaux épisodes de “Hataraku Saibou” peuvent être visionnés sur Funimation avec un son original japonais et des sous-titres anglais le jour même de leur diffusion sur Tokyo MX et ses chaînes affiliées au Japon. De plus, sur Funimation, les téléspectateurs brésiliens peuvent regarder l’anime avec des sous-titres portugais, et les téléspectateurs mexicains et d’autres pays d’Amérique latine peuvent le regarder avec des sous-titres espagnols. Les téléspectateurs de plusieurs pays européens, dont la Norvège, la Finlande, le Danemark, la Suède et les Pays-Bas, peuvent regarder la série avec des sous-titres anglais sur Wakanim.

Les téléspectateurs français, allemands et russes peuvent regarder la série avec des sous-titres dans leurs langues respectives sur Wakanim. Les téléspectateurs italiens peuvent regarder la série avec des sous-titres italiens sur la chaîne YouTube de Yamato Video. Pour les téléspectateurs d’Australie et de Nouvelle-Zélande, la meilleure option est l’AnimeLab, où la série est disponible avec des sous-titres en anglais. Muse Asia a acquis la licence pour diffuser la série dans les pays d’Asie du Sud et du Sud-Est. La saison 1 de “Cells at Work” est disponible sur Netflix et Crunchyroll, avec un son original japonais et des sous-titres anglais.

Hataraku Saibou Saison 2 Episode 5 Spoilers

Dans la première partie de l’épisode 4, intitulée “H. Pylori”, une cellule ordinaire regarde le U-1146 et d’autres cellules immunitaires tuer de multiples germes et se demande pourquoi il n’est pas assez courageux ou fort. Il repère quatre minuscules bactéries qui flottent dans le système digestif et les ramène chez lui. Lorsque l’U-1146 et l’AE3803 arrivent à sa porte pour faire leur travail respectif, il essaie sans succès de cacher les bactéries. Lorsque U-1146 prend les bactéries et se dirige vers sa prochaine mission, Ordinary Cell le suit.

Après être arrivés à l’estomac, ils découvrent qu’un H. Pylori y fait des ravages. Soudain, une des minuscules bactéries se transforme et aide le U-1146 à tuer le H. Pylori. Il est révélé que ces petites bactéries sont des bactéries lactiques, un groupe particulier de bactéries qui ont des effets positifs sur l’organisme. La bactérie lactique qui a vaincu H. Pylori rejoint d’autres comme elle. Cette partie de l’épisode se termine avec le U-1146 qui invite la cellule ordinaire à l’accompagner en patrouille.

Dans la seconde partie, intitulée “Antigenic Shift”, le U-1146 et Ordinary Cell atteignent l’intestin grêle avec les trois Lactobacilles restants. Ils découvrent qu’il y a une surcharge de purine. L’un des petits Lactobacillales commence à les manger. Les plus gros arrivent bientôt et dévorent la purine.

Plus tard, alors que l’U-1146 et la cellule ordinaire se frayent un chemin dans un tunnel, cette dernière laisse tomber accidentellement l’une des deux Lactobacillales restantes, qui disparaît dans un collecteur d’eaux pluviales. Lorsque U-1146 admet son incapacité à empêcher les autres cellules immunitaires de faire leur travail, Ordinary Cell lui crie dessus. L’épisode se termine avec l’arrivée de la cellule NK. Dans l’épisode 5, Ordinary Cell pourrait continuer à être le personnage principal. Voici la bande-annonce du prochain épisode.