One Piece Chapitre 1075 Spoilers : Le traître fait un geste

681
One Piece Chapitre 1082 Date de sortie, Spoilers du manga

Les marées ont tourné contre les Chapeaux de paille comme le plus tôt de One Piece Chapitre 1075 spoilers ont été libérés. La dernière fois que nous avons vérifié, tout se passait comme prévu, sauf que l’un des cinq anciens était en route avec Kizaru pour empêcher Monkey D. Luffy et son équipage de s’échapper avec Vegapunk.

Au début, nous pensions que cela ne prendrait pas beaucoup de temps pour eux après avoir été témoins de leurs exploits à Wano et de la puissance de l’équipage des Straw Hats.

Pour l’instant, l’arc de l’île d’Egg Head prend un peu plus de temps, surtout lorsqu’il s’agit de faire sortir les Chapeaux de paille de l’île, sur laquelle Vegapunk semble avoir un contrôle et une autorité totale. C’était censé être aussi simple que quelqu’un qui sortait de son garage et entrait dans l’allée. Maintenant, il semble que tout pourrait aussi bien se passer à l’intérieur de l’île d’Egg Head, car nous n’avons aucune idée de ce qui pourrait se passer ensuite.

Il y a beaucoup de mystères qui se déroulent maintenant. D’abord, il y a eu le mystère de Stussy qui a bien joué pour les Straw Hats. Ensuite, il y avait une personne mystérieuse qui désactivait les défenses de la tête d’Œuf, donc à partir de là, les choses semblent avoir tourné et signifient probablement de mauvaises nouvelles pour les Chapeaux de paille. Nous avons les derniers Spoilers de One Piece 1075, et il semble que les choses sont sur le point de devenir bien pire.

Au cas où vous ne seriez pas au courant, vous pouvez lire notre article précédent sur One Piece 1074.

One Piece Chapitre 1075 Spoilers

Les premiers spoilers sont arrivés grâce à Redon de Worst Gen.

Sur la couverture, Vegapunk rencontre les Cinq Anciens.
Quelqu’un détruit tous les Den Den Mushi dans le laboratoire alors que Shaka ne peut pas voir ce qui se passe.
Les clones de Chapeau de paille et de Vegapunk forment 4 groupes. L’un des groupes est attaqué par S-Snake.
S Bear et S Hawk attaquent la salle de contrôle. Shaka tente de leur donner l’ordre d’arrêter, mais cela ne fonctionne pas.
Lucci et Kaku se réveillent et demandent à Luffy et Zoro de les libérer, alors ils combattent ensemble.
Qu’est-ce qui a changé pour que Lucci veuille se battre aux côtés de Luffy ?
Il y a 2 Séraphins qui les attaquent, et ni lui ni Kaku ne peuvent rien y faire puisqu’ils sont menottés avec le prisme Seastone.
Pas de pause la semaine prochaine, et une couverture de saut et une diffusion en couleur pour One Piece dans le chapitre 1076 pour célébrer le lancement du volume 105 de One Piece.

L’évasion des chapeaux de paille de la tête d’œuf devient plus difficile – One Piece 1075

D’après ce que l’on voit dans le chapitre 1075 de One Piece, tout semble se transformer, l’arc de l’île d’Egg Head devient de plus en plus difficile pour les Chapeaux de paille à chaque chapitre. Dans Wano, nous pensions qu’ils avaient été testés jusqu’à leurs limites et qu’ils avaient besoin d’une petite pause. Mais comme Oda a annoncé que le manga était entré dans sa phase finale et que beaucoup de choses allaient se passer, je suppose qu’il n’a pas le temps de se retenir.

Parce que si nous regardons les ennemis qui sont sur le point d’attaquer les Strawhats, alors ils auront besoin de plus que ce qu’ils ont montré à Wano pour sortir de celui-ci vivant. Nous n’avons toujours aucune idée de la puissance de Saturne, et maintenant qu’il s’est associé à Kizaru et à une flotte entière, le gouvernement mondial va lancer tout ce qu’il a sur eux.

Les Séraphins n’obéissent pas à Vegapunk dans One Piece 1075.

Nous devons également nous rappeler que le gouvernement mondial fera tout ce qu’il peut pour empêcher les Chapeaux de paille de s’échapper avec Vegapunk. Et étant donné que, pour l’instant, ils semblent se débattre avec les Séraphins, de nombreux développements sont encore à venir.

Ils sont maintenant pris d’une frénésie à essayer d’échapper à Egg Head, probablement avant que Kizaru et sa flotte n’arrivent sur l’île car cela signifierait que leur fuite devra s’arrêter pendant qu’ils essaient de repousser leurs ennemis.

Une chose fascinante de ce chapitre est le Séraphin, qui semble avoir ignoré les ordres de Vega punk. Car ce que nous savons, c’est que Vegapunk détient la suprématie quand il s’agit de leurs ordres.

Maintenant qu’ils semblent lui désobéir, que pourrait-il se passer ici ? Nous en saurons plus à ce sujet dans les spoilers et les chapitres à venir, mais cela pourrait signifier que le gouvernement mondial pourrait prendre des mesures contre Vegapunk au cas où il déciderait de se rebeller contre eux avec ses Séraphins.