Le professeur Kang Yujeong semble avoir caché quelque chose à Jiwoo au fur et à mesure que le manga avance vers le chapitre 234 d’Eleceed. En effet, il a finalement réussi à découvrir le secret. Mais c’était peut-être trop tard, car il avait déjà ses gardes du corps et voulait qu’ils le tuent. Au début, il a été un peu déstabilisé quand il a vu les gardes du corps pointer leurs armes sur lui. Mais comme il a la capacité d’esquiver les balles, c’était facile pour lui de le faire.
En considérant leur vitesse et leur force, il a remarqué que la personne qu’il combattait était également éveillée. Mais cela n’a fait aucune différence pour lui car il a facilement battu ses adversaires. Comme il avait vaincu tous les autres, le dernier homme debout l’a félicité pour ses compétences. Mais à la place, Jiwoo lui a demandé s’il savait quelque chose sur sa mère.
Il demandait des informations sur sa mère parce que le professeur Kang Yujeong a fait un effort pour l’amener et se demande quelles raisons pourraient être derrière tout cela. Le professeur semble avoir de l’expérience avec les éveilleurs et il sait qu’ils sont capables de garder leur sang-froid même dans les situations les plus extrêmes. Les éveilleurs font toujours ce qu’ils veulent et dès que les gens découvrent qu’ils ont un certain pouvoir, ils deviennent trop vaniteux et pensent que le monde tourne autour d’eux.
Eleceed Chapitre 233 Récapitulation
Le professeur Kang est furieux et il semble qu’il ait une dent contre les éveilleurs ; il pense qu’ils ne voient plus les gens ordinaires comme des êtres humains. Mais après avoir entendu cela en tant qu’éveillé, Jiwoo se demande de quoi le professeur peut bien parler. Parce que même lui est un éveillé et ce qu’il a dit n’a aucun sens. La vitesse et la puissance dont Jiwoo a fait preuve semblent effrayantes, même pour des gens comme le professeur. Et à un si jeune âge, c’est un exploit qui est très rare à trouver.
Malgré tout, le professeur pense que les choses ont pu être faciles pour Jiwoo parce qu’il avait des capacités si spéciales dès son plus jeune âge. Mais alors qu’il se prépare à le combattre de front, il lui promet qu’il gardera sa vie intacte et qu’il a encore beaucoup à apprendre. Le professeur est prêt à mettre le paquet pour combattre Jiwoo et lui dit qu’il fera en sorte que ça fasse mal. Jiwoo commence alors à se mettre sur la défensive et le professeur lui fait remarquer qu’il ne sait qu’esquiver.
Leur combat semble être équilibré au début, mais Jiwoo réussit à frapper le professeur. Ce dernier se demande alors à qui Jiwoo est affilié et qui ou quoi a pu élever quelqu’un comme lui. Mais il semble que Jiwoo ne soit pas d’humeur à écouter tout cela et le professeur pense qu’il serait préférable de l’enfermer et de le découvrir par lui-même. Il lui place alors une puce dans le cou qui semble améliorer ses pouvoirs. Les choses deviennent enfin sérieuses dans ce combat.
Date de sortie du chapitre 234 d’Eleceed
Le chapitre 234 d’Eleceed sortira le 21 février 2023. Le manga relate actuellement de nouveaux chapitres tous les mardis et il n’y a pas eu d’interruption dans le calendrier ces derniers temps. Nous devons donc nous attendre à ce que le prochain chapitre soit publié la semaine prochaine à la même heure. La date et l’heure de sortie en fonction des différents fuseaux horaires seront les suivantes :
Pour l’heure du Pacifique, Eleceed Chapitre 234 sera publié à 07:00 le mardi 21 février 2023.
Pour l’heure centrale, Eleceed Chapitre 234 sera publié à 09:00 le mardi 21 février 2023.
Pour le fuseau horaire de l’Est, Eleceed Chapitre 234 sera publié à 10:00 le mardi 21 février 2023.
Pour l’heure normale de l’Inde, Eleceed Chapitre 234 sera publié à 20:30 le mardi 21 février 2023.
Pour l’heure normale australienne, Eleceed Chapitre 234 sera publié à 02:00 le mercredi 21 février 2023.
Où lire Eleceed Chapitre 234 en ligne ?
Vous pourrez lire Eleceed Chapitre 234 en ligne sur le site officiel de Comic Naver Webtoon et ses magazines et publications affiliés. Avec de nouveaux chapitres publiés chaque mardi, vous devriez vous assurer de lire votre manga à partir de sources officielles pour montrer votre soutien aux créateurs du manga.