Nous avons Dragon Ball Super Chapitre 90 Résumé et Spoilers en ce qui concerne ce qui est sur le point de transpirer vers l’avant à l’arc Prequal, comme il semblerait seulement maintenant comme si Toyotarou plans sur effectivement adapter le film Dragon Ball Super Superhero sous la forme du manga, la question d’un million de dollars maintenant aller de l’avant est de savoir si l’adaptation manga de la Dragon Ball Superhero être très différent du film, ou sommes-nous sur le point de voir une transition rapide Superhero arc avant d’obtenir finalement dans les événements de ce qui s’est passé avec Black Frieza.
D’après les spoilers, le Dr Hido va non seulement affronter Goten et Trunks, mais aussi se retrouver en prison, à cause de ses actions contre les héros. Il est intéressant de noter que dans le manga, le Dr Hido ne passera pas beaucoup de temps derrière les barreaux.
Dragon Ball Super Chapitre 90 Spoilers et fuites
Comme les événements qui ont mis le Dr Hido dans cette position ont eu lieu lors d’une fête, Tunks a finalement réussi à convaincre Mai de l’accompagner à cette fête. Bien sûr, il mentionne également que non seulement son idole de super-héros sera présent à cette fête, mais que Trunks et Mai ne seront pas les seuls à y assister.
En effet, à l’insu de Trunks, le Dr Hido apprend que son idole super-héroïque, le Dieu Propre, sera également présent à cet événement. Ainsi, par coïncidence, au même moment, sans se connaître ni même se reconnaître, Trunks et le Dr Hido assistent tous deux à la même fête, exactement au même moment.
Hido finit par lâcher sur chaque personne présente à cette fête un gigantesque dinosaure, mais ce n’est pas un simple dinosaure vivant, c’est un dinosaure androïde créé par le Dr. Hido. Ce que le Dr. Hido espère accomplir ici, c’est de ne pas avoir à récupérer le disque confidentiel qui a été pris par Trunks.
Non seulement toutes les informations et les plans par le Dr Gero est la création de cellules, mais le Dr Gero veut simplement aller sur la destruction de Goten et Trunks par tous les moyens nécessaires, étant donné le fait que vers la fin du chapitre, il semble que le Dr Hido ne se soucie même pas du disque confidentiel plus, seulement parce qu’il a maintenant l’information intégrée dans son cerveau, à laquelle maintenant nous allons aller dans tous les détails explicites sur ce qui est sur le point de transpirer aller de l’avant dans Dradon Ball Super Chapitre 90.
Résumé du chapitre 90 de Dragon Ball Super
Le chapitre suivant du manga est intitulé “Showdown with Dr. Hedo”. Nous voyons que le chapitre s’ouvre sur l’officier Krillin, qui enquête sur les citoyens du ticket District, et leur demande s’ils savent quelle est la supérette du quartier, dans laquelle les zombies travaillaient. Après cela, l’un des civils pointe son doigt vers un magasin particulier, indiquant la réponse à sa question.
Lorsque l’officier Krillin entre dans la maison, il s’approche des zombies et leur dit qu’ils doivent venir au poste de police avec lui afin qu’il puisse enquêter davantage sur l’affaire et leur demander qui est leur patron. Alors qu’il est encore au milieu de sa conversation avec eux, l’officier Krillin remarque la présence de Mai de Pilaf Gana et est distrait à cause de cela.
Les zombies saisissent cette chance et pour se protéger de l’enquête, ils tentent de s’enfuir de la supérette, mais le courageux policier les arrête sous la menace d’une arme et finit par les arrêter. De l’autre côté, nous voyons Goten et Kinto’un sur le chemin de l’école. Afin de couvrir la distance restante des écoles, Goten descend de Kinto’un et décide de s’y rendre en bus.
La raison pour laquelle il a fait cela est qu’il veut leur faire savoir qu’il vient à l’école loin d’ici, et que c’est aussi un secret. En chemin, il voit Chok, qui l’attend à l’arrêt de bus. Chok lui demande s’il habite vraiment si loin de l’école, car il ne l’a jamais vu en dehors de l’école, dans aucun endroit de la ville.
Afin de garder son secret, Goten lui ment et dit qu’il n’aime pas sortir de chez lui autant que les autres élèves. Plus tard dans le chapitre, nous voyons Fayla, la camarade de classe de Goten, qui lui pose des questions sur Trunks.
Comme ce dernier est plus âgé que lui, elle lui demande comment ils sont censés se connaître et comment il est en bons termes avec Trunk. Goten répond à sa question en disant que sa famille et celle de Trunks sont très proches depuis longtemps, et c’est la raison pour laquelle lui et Trunks ont grandi ensemble depuis l’enfance.
Après avoir obtenu sa réponse, Fayla lui demande de demander à Trunks de lui demander sa main comme partenaire pour la prochaine soirée dansante qui aura lieu le week-end prochain. Chok pense que Trunks a déjà choisi sa partenaire pour la soirée car il est très célèbre et les filles veulent toujours se lier d’amitié avec lui.
Goten révèle que ce n’est pas le cas, il n’a toujours pas demandé à quelqu’un de l’accompagner à la soirée dansante, mais il est sur le point de Mai pour la même chose. Soudain, venu de nulle part, le Bêta n°7 du Dr Hedo se tient devant le bus et celui-ci s’arrête. Le Bêta n°7 appelle Goten et lui demande de sortir du bus. Il lui révèle également qu’il sait qu’il est un Sayanman.
À ce moment-là, Chok remarque aussi que c’est la raison pour laquelle beaucoup de gens suivent Goten depuis longtemps. Afin d’aider Goten à s’échapper du bus, Chok ouvre la fenêtre du bus et lui demande de partir. Goten saisit cette chance, court vers une ruelle et utilise sa montre-bracelet pour se transformer en Saiyanman X2.
Le Saiyanman X2 s’avance alors pour aider les enfants du bus. C’est là que Chok et Fayla remarquent que le Saiyanman ne se montre que lorsque Goten disparaît, et qu’ils ne sont jamais au même endroit au même moment. Plus tard, Saiyanman X2 bat le Beta No 7 du Dr Hedo sans trop d’efforts.
Plus tard dans le chapitre, nous voyons Mai se joindre à la conversation, après avoir remarqué quelque chose, demande à Trunks s’il est d’accord pour être son partenaire à la prochaine soirée dansante ce week-end, et comme prévu Trunks, il accepte son offre. Après cela, Mai remarque une abeille espionne qui vole autour d’elle et de Trunks dans la pièce. Cette abeille n’est autre que le Dr Hedo, qui a écouté toute leur conversation et qui est très excité de savoir que le Dieu Propre lui-même sera présent à la fête.
Après cela, le Dr Hedo décide d’abandonner la mission de trouver le disque et veut maintenant assister à la fête. Alpha 12 remarque alors que tout le monde n’est autorisé à entrer à la fête que s’il est accompagné d’un partenaire, et d’une partenaire féminine.
La scène change à l’école, où nous voyons que Trunks dit à Goten qu’il est très heureux parce qu’il n’a pas à révéler à Mai qu’il est l’un des Saiyanman et que les choses se sont bien passées. Comme Trunks se rend à la fête avec son amoureuse, il laisse tomber l’idée de Goten de jouer à des jeux et va acheter une robe pour la fête.
Alors que Goten se demande comment répondre à la question de Fayla, Mai l’avertit de ne rien révéler, lui dit qu’ils sont surveillés ou quelque chose comme ça, et lui montre l’abeille espionne, et que s’il révèle sa véritable identité ou son lieu de vie, c’est fini pour lui. Mai pense également que ces androïdes d’avant les observaient partout depuis tout ce temps.
Cette fois, Goten remarque aussi qu’ils savent où il est et envoie alors leurs androïdes. Plus tard, Mai se souvient de ce que Bêta n°1 leur avait dit. Elle a révélé qu’il avait été créé par le Dr Hedo. Après avoir cherché pendant un certain temps, Mai découvre que le Dr Hedo est un expert des androïdes.
Comme personne ne connaît la véritable cachette du Dr Hedo, Mai décide de l’attirer en mentionnant une intrigue plus intéressante et décide alors de mentionner la Clean God Dance Party car elle sait qu’il est un grand fan du héros.