One Punch Man Chapitre 182 Date de sortie : Quand sortira-t-il ?

651
One Punch Man Chapitre 192 Date et heure de sortie,

Quand sortira le chapitre 182 de One Punch Man ? Depuis la sortie du chapitre précédent, il y a plus d’une semaine, les lecteurs de One Punch Man attendent avec impatience l’arrivée du chapitre 182 du manga.

Le webcomic original de ONE était auparavant utilisé par les fans pour deviner ce qui se passerait dans les chapitres suivants.

Mais il semble que le mangaka Yusuke Murata ait ajouté un nouveau groupe d’antagonistes, ce qui pourrait changer le cours de l’histoire. Dans le dernier épisode, on a vu Tatsumaki ramener Saitama dans la zone proche de l’appartement du héros.

Speed-o’-Sound Sonic avait alors tenté d’assassiner Saitama, mais Tatsumaki l’avait vaincu en déviant ses coups vers lui.

Le groupe Blizzard a décidé de poursuivre Fubuki ailleurs. Le chapitre le plus récent de la série est toujours publié chaque semaine.

Dans cet article, nous allons voir tout ce que vous pouvez attendre du chapitre 182 de One Punch Manga, y compris le scan brut, la date de publication, les spoilers et les endroits où vous pouvez lire le chapitre en ligne.

Date de sortie du chapitre 182 de One Punch Mananga : Quand sortira-t-il ?

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la date de publication du prochain chapitre du manga One Punch Man, sachez que la sortie du chapitre 182 de la série est prévue pour le jeudi 23 et le vendredi 24 mars 2023.

Le prochain chapitre de la série sera mis à la disposition des lecteurs du monde entier au moment opportun pour leurs régions respectives.

Lire aussi : Dragon Ball Super Chapitre 91 : date de sortie, heure, fuites et plus encore

Récapitulation du chapitre précédent

Le chapitre 181 du manga One Punch Man s’intitule “Scalp Friction”. Au début du chapitre, on voit Saitama discuter avec Sweet Mask. La chauve captive a informé Tatsumaki qu’ils n’étaient plus sur le même chemin et qu’ils devaient donc rentrer chez eux.

La femme a fait des efforts pour le ramener à l’Association des Héros. Cependant, elle n’excluait pas la possibilité de l’entraîner sur la voie ferrée. Peu après, un autre ennemi, Speed-o-Sound Sonic, arriva pour les attaquer.

Tatsumaki s’est trompé, et Saitama a trébuché sur ses propres shurikens. La femme informe alors Saitama que s’il avait la possibilité de se battre de toutes ses forces, il ne survivrait pas très longtemps.

Saitama, stupide, prétend également être prêt pour le combat décisif. La scène se déroule ensuite dans le bureau principal de l’Association des Héros.

Fubuki annonce au groupe qu’elle ne souhaite plus en faire partie. En conséquence, le groupe Blizzard a été dissous.

Que peut-on attendre du chapitre 182 de One Punch Man ?

Le combat entre Tatsumaki et Saitama va probablement continuer dans le chapitre 182 de One Punch Man. Mais le chapitre suivant pourrait potentiellement continuer sur un certain nombre d’autres points de l’intrigue qui ont été introduits dans le webcomic. La zone autour de Tsukuyomi représente également une menace.

Dans le chapitre précédent, Tatsumaki a répondu à la demande de Saitama de prendre des mesures contre lui en s’engageant dans une guerre totale contre lui.

Selon la bande dessinée originale, elle a accidentellement rouvert ses blessures en utilisant trop de force lors de son combat contre Saitama. Tatsumaki pourrait donc être contraint de mettre fin à leur combat dans le chapitre 182 de One Punch Man, où elle pourrait jeter Saitama au fond d’un gouffre et le refermer.

On peut aussi voir comment Fubuki est arrivée sur les lieux du combat entre Saitama et Tatsumaki dans l’épisode précédent. Par conséquent, il semblerait plutôt attendu que Fubuki tombe sur sa sœur lorsqu’elle commence à ressentir les effets de sa blessure rouverte.

Il est impossible de dire si Yusuke Murata décidera de les laisser s’affronter pendant une longue période ou si cela se terminera aussi rapidement que dans les bandes dessinées.

Il y a de fortes chances qu’ils se présentent pour l’aider lorsqu’elle affrontera Tatsumaki, étant donné que les membres du groupe Blizzard ont été vus en train de poursuivre Fubuki.

Les membres du groupe Blizzard doivent implorer son pardon car ils pensaient que Fubuki les avait abandonnés à cause de leur fragilité. Ils peuvent lui promettre qu’ils travailleront dur pour gagner son approbation en tant que subordonné parce qu’ils veulent que leur chef reste.

Étant donné que plusieurs chapitres se sont écoulés depuis que les membres de Tsukuyomi ont été vus pour la dernière fois fuyant A-City, il est possible que M. Apollo et son subordonné arrivent à leur cachette dans le chapitre suivant. Par conséquent, le manga pourrait fournir des informations supplémentaires sur le groupe et sa relation avec Dieu.