Voici tout ce que vous devez savoir sur Jujutsu Kaisen Chapitre 218.
Jujutsu Kaisen Chapitre 218 Date de sortie
La sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 218 est prévue pour le 02 avril 2023.
Les fuseaux horaires de publication sont les suivants
Heure du Centre : 9h00
Heure de l’Inde : 8.30 pm
Heure britannique : 15h00
Heure européenne : 16h00
Heure du Pacifique : 7h00
Heure de l’Est : 10h00
Heure des Philippines : 11h00
Récapitulation du chapitre 217 de Jujutsu Kaisen
Il y a mille ans, durant la période Heian, Ryomen Sukuna était l’esprit maudit le plus puissant à avoir jamais parcouru le monde. Il y a mille ans, les sorciers du Jujutsu ont divisé son âme en 20 doigts et les ont scellés, ce qui lui a valu le titre de “Roi des malédictions”.
En consommant l’un des doigts de Sukuna, Itadori l’a ensuite ramené à la vie. Itadori s’est donc transformé en réceptacle. Mais Kenjaku est le personnage principal le plus méchant de Jujutsu Kaisen. Après avoir détruit chacun de ses corps de l’ère Heian, il transplante son cerveau dans un nouveau corps et maintient son existence en puisant dans le pouvoir de malédiction qu’il a accumulé. De nos jours, Geto Suguru est son vaisseau.
Ryomen Sukuna est le plus puissant esprit de malédiction qui ait marché sur la terre durant la période Heian, il y a mille ans. Son essence a été divisée en 20 doigts et scellée par les sorciers du Jujutsu il y a mille ans, ce qui lui a valu le titre de “Roi des Malédictions”. Itadori a ensuite ressuscité Sukuna en consommant un doigt. Itadori est alors devenu un réceptacle.
Kenjaku, quant à lui, est le personnage le plus méchant de Jujutsu Kaisen. Il a également survécu depuis la période Heian en transférant son cerveau dans un nouveau corps après que le précédent ait été détruit et en possédant le pouvoir de malédiction que le corps possède. Actuellement, c’est Geto Suguru qui lui sert de vaisseau.
spoilers du chapitre 218 de jujutsu kaisen
Sur la base du chapitre précédent, il est probable que le prochain chapitre de Jujutsu Kaisen verra les protagonistes continuer leur combat contre les esprits maudits libérés par Kenjaku. Avec l’aide de leurs techniques de Jujutsu et du contrôle d’Itadori sur le pouvoir de Sukuna, les héros tenteront probablement de renverser le cours de la bataille en leur faveur.
De plus, le passé et les motivations de Kenjaku pourraient être explorés plus en profondeur, afin de mettre en lumière la véritable nature de ses plans de domination du monde. Alors que le conflit entre les sorciers du Jujutsu et les esprits maudits s’intensifie, le destin de l’humanité pourrait bien être en jeu.
Où le lire ?
Il sera disponible sur les sites officiels de Manga Plus et Viz media.