Kingdom Chapitre 754 Spoilers et Scans bruts

409
Kingdom Chapitre 754 Spoilers et Scans bruts

Les spoilers et les scans bruts du chapitre 754 de Kingdom sont arrivés, et ils sont incroyables. Après la mort de Kanki dans le dernier chapitre, les fans sont très excités à l’idée de découvrir ce qui va se passer dans le prochain chapitre de cette incroyable série de manga à long terme.

Si vous suivez également cette série de manga de guerre pleine d’action depuis très longtemps, ou si vous venez juste de rattraper les autres et que vous vous demandez maintenant ce qui va se passer dans la suite de l’histoire, vous êtes au bon endroit pour obtenir toutes vos réponses concernant le chapitre 754 à venir, en un seul endroit.

Aujourd’hui, nous allons vous faire part de tous les spoilers potentiels du chapitre à venir à partir du populaire subreddit de la série, mais avant de passer à cela, jetons un rapide coup d’œil à ce qui s’est réellement passé dans le chapitre précédent afin de nous assurer que nous sommes tous sur la même page dans l’histoire.

Le dernier chapitre s’ouvre sur le cadavre de Koku Ou, Rin Gyoku, Zenou et d’autres membres de l’armée Kanki. D’autre part, alors que Riboku, Shun Sui Ju et d’autres s’apprêtent à soigner leurs blessures, Kan Ki surgit de nulle part, plus qu’à moitié mort, avec non pas une ou deux mais cinq lances plantées dans son dos, ce qui laisse toute l’armée Riboku, y compris Shun Sui Ju, dans un état de choc profond.

Spoilers du Chapitre 754 de Kingdom

Le prochain chapitre 754 de Kingdom s’intitule “A Time to Rejoice” (Un temps pour se réjouir), et voici quelques révélations à ce sujet.

Gakuka était à l’origine poursuivi par l’armée de Shunsuiji, mais une fois que l’armée de Kotsu Minhaku a volé en réalisant ce qui se passait, l’armée principale de Riboku est apparue juste devant eux, et Gakyka s’est retrouvé encerclé par ces deux ennemis.

Kingdom Chapitre 754 : spoilers et scans bruts

Nous constatons que même après tant de pertes, Riboku ne s’est pas montré pour une raison valable, bien sûr. Nous voyons également un vieux bâtiment traditionnel, probablement l’endroit où Riboku s’est rendu, mais il n’est pas sûr de savoir où il se trouve vraiment maintenant.

L’un des panneaux du chapitre 754 montre que Shin s’approche de Kyouki, l’attrape et la serre dans ses bras, ce qui génère une vague d’étonnement et, en même temps, de joie pour tout le monde dans l’armée. Plus tard dans le chapitre, Ousen envoie Sou Ou à l’endroit où réside Shin, en compagnie de Shiryou.

Enfin, à la fin du chapitre, nous voyons comment Ei Sei et Shouheikun réagissent après avoir appris la mort de leur chef, Kan Ki.

Ce qui s’est passé précédemment dans Kingdom Chapitre 753

Lorsque Kan Ki apparaît, Riboku dit qu’il est le gars du bon côté du champ de bataille et se demande comment il a pu arriver jusqu’ici, avec autant de blessures. Il pense également que si ce n’était pas Bafuuju, qui l’a remarqué en arrivant dans leur dos, ils auraient déjà de sérieux problèmes.

Shun Sui Ju révèle alors qu’il y a six mois, ils ont mis au point une stratégie, qu’ils ont passé ces six mois à se préparer soigneusement et à le faire tomber dans le piège de cette stratégie, et qu’ils ont réussi à terrasser l’Armée Kanki. Cependant, Shun Sui Ju n’avait pas du tout prévu qu’ils subiraient de lourdes pertes et qu’ils seraient acculés à ce point.

En pensant que Kan Ki serait un adversaire d’un tel calibre, il croit peut-être qu’ils se sont battus contre le plus fort des six généraux de Qin tout d’un coup. C’est alors que les Soldats de Kochuo arrivent et demandent à Riboku de les laisser mutiler le cadavre de Kan Ki de leurs propres mains. Ils disent que la tête de Kan Ki sera envoyée à la capitale, et que son corps sera envoyé aux maisons de Kochou Sama et de trois Donos ; en outre, ils sont également prêts à arracher les lieutenants de Kan Ki du sol.