Il semblerait que nous ayons droit à un très bon chapitre cette semaine, Jujutsu Kaisen Chapter 220 Spoilers and Raw Scans ; un chapitre de pointe comme on pourrait le dire, bien qu’il soit très riche en texte, ce qui signifie qu’il est traduit très brièvement par les leakers et c’est aussi la raison pour laquelle beaucoup de détails peuvent être oubliés ou clarifiés vendredi lorsque la traduction complète sortira, alors gardez cela à l’esprit, et bien sûr, nous couvrirons le chapitre complet lorsqu’il sortira également.
Le chapitre s’ouvre donc sur le Prism Realm en page de couverture, et pour une raison que j’ignore, je trouve étrangement rafraîchissant de voir le Prism en pleine image, mais il est dit qu’un joueur des Culling Games nommé Suguru Geto, qui est évidemment Kenjaku, a 309 points, ce qui nous ramène au moment où Kenjaku a demandé à Sukuna de transférer ses points avant de partir pour Sendai, il a peut-être obtenu quelques points de son côté.
La page suivante montre que Kenjaku a une conversation avec son Kogane, il demande également de fermer l’entrée d’un certain nouveau joueur dans les Culling Games, mais étonnamment Kogane refuse. Kenjaku révèle que les barrières de Tengan sont essentielles pour surpasser la naissance de toutes les malédictions, et qu’il y a quatre Joukai principaux qui rendent la technique de la malédiction de la barrière de plus en plus précise dans le Culling Game.
Pour plus d’informations, Joukai signifie barrière pure, une barrière supérieure à la barrière normale. D’abord et avant tout, j’adore que son Kogane ait le design des points de cerveau, ensuite, cela confirme que Kenjaku n’est pas le maître du jeu, ou peut-être que le maître du jeu n’existe même pas en premier lieu.
Je pense que c’est plutôt Tengen/Kogane, parce que oui, il est dit que Kenjaku a demandé de fermer l’entrée des nouveaux joueurs, mais que cela a été rejeté par Kogane.
Jujutsu Kaisen Chapitre 220 Spoilers et Scans bruts
Je sais que cela a déjà été dit par Tengen lors du meetup, mais certaines personnes comme moi ont supposé que le maître de jeu existait en tant que joueur dans le Culling Game, bien que ce ne soit évidemment pas le cas ici.
Pour plus de détails sur la partie Joukai, il est dit que les Joukai qui sont censés améliorer la précision de la Technique de Barrière sont le Palais Impérial, le Corridor Stellaire sous Jujutst High, Yamakuni no Misaki Joukai, et Hidareizan Joukai.
Nous visitons en fait l’un de ces quatre endroits dans le chapitre, mais Kenjaku dit que le Culling Game est un Bonkai fait en utilisant le Joukai de la barrière de Tengen comme modèle de base, même s’il n’y a pas de maître du jeu, il semble que Tengen pourrait être considéré comme tel.
Après l’incident de Shibuya, si les Joukai des Tengen étaient libérés, alors le Cuulling Game aurait pris fin, et en plus, cela pourrait aussi perturber les plans de Kenjaku. Pour information, le Bonkai est une forme supérieure du Joukai des quatre Tengen.
Je suis sûr que nous pourrons mieux comprendre cette information quand le chapitre sortira enfin, mais d’après ce que je peux expliquer jusqu’à présent et d’après les spoilers, puisque ces barrières Joukai étaient considérées comme améliorant la précision de la Barrier Curse Technique, je suppose que leur existence dans les quatre endroits du Japon amplifie fortement l’énergie de la malédiction par les sorciers qui utilisent le Jujutsu au Japon.
Ainsi, sans les Tengans pour Joukai, les sorciers modernes auraient vu plus de techniques anciennes et traditionnelles datant d’un millier d’années, c’est pourquoi il est dit que la libération de ces Joukai Barriers aurait gâché le plan de Kenjaku puisque cela aurait gâché ou réinitialisé tout le cerveau et l’énergie de malédiction des sorciers, je suppose.
Si je l’interprète correctement, alors oui, ces barrières Joukai sont la principale raison pour laquelle les sorciers Jujutsu n’existent qu’au Japon.
Deux nouvelles règles dans le jeu Culling
Pour en revenir aux spoilers, Kenjaku prévient Kogane de l’écouter et de fermer l’entrée des nouveaux joueurs dans le Culling Game, sinon il mettra fin au Culling Game par la force, détruira les Barrières de Tengen, qui, nous le savons, servent de base au Culling Game, ce qui est possible pour Kenjaku puisqu’il possède le Tengen maintenant.
Kenjaku explique alors à Tengen qu’il fait exprès de créer un bug, Kogane choisirait l’option qui rendra le Culling Game éternel, mais il finit par baisser les armes et établit la règle, qui interdit l’entrée de tout nouveau joueur dans le Culling Game à partir de maintenant ; plus précisément à partir de 21h09, le 18 novembre 2018.
Donc, c’était tout le bug dont Kenjaku parlait dans le chapitre 216 précédent, mais pour résumer toute l’affaire, maintenant que Kenjaku a Tengen, qui est probablement sous le contrôle de sa Manipulation de la Malédiction, comme c’est probablement l’ancien Tengen, mais ne peut pas se contrôler lui-même.
Nous découvrons que le but ultime de Kogane est de rendre le Culling Game éternel, mais nous apprenons également que les Culling Games sont faits de Bankai, qui utilisent la Joukai Barrier comme base, et que Tengen est la propriétaire de ces barrières, ce qui signifie qu’elle peut également détruire le Culling Game puisque Kenjaku est en possession de Tengen.
Jujutsu Kaisen Chapitre 220 Spoilers et Raw Scans
Kenjaku demande à Kogane d’ajouter une autre règle et lui ordonne de mettre fin au Culling Game lorsque tous les sorciers, à l’exception de Geto, qui est lui-même, et de Megumi, qui est Sukuna, mourront.
Tengen demande à Kenjaku pourquoi il ne se contente pas de démolir les Joukai et de mettre fin au Culling Game, ce à quoi Kenjaku répond qu’il aura besoin des barrières des Joukai pour fusionner avec Tengen. C’est pourquoi la fusion n’a pas encore eu lieu parce qu’il avait besoin de faire tous ces derniers préparatifs d’abord, mais maintenant le Culling Game ne se terminera pas tant que tous les joueurs ne seront pas morts, à l’exception de Kenjaku et de Sukuna.
Jumeau potentiel de Sukuna
La page suivante montre Sukuna momifiée et Kenjaku dit qu’il va l’apporter à Sukuna comme souvenir, mais c’était le dessin que nous avons vu dans le tout premier chapitre de la série, et il est finalement mis en jeu ici, je ne peux pas le croire.
Je pense qu’ils sont dans l’une des quatre barrières Joukai, la dernière, mais que pensez-vous que cela signifie, eh bien je suppose que Kenjaku dit qu’il va apporter ceci à Sukuna comme souvenir, donc cela pourrait impliquer qu’il s’agit d’un corps plus ancien, et qu’il pourrait utiliser ce corps comme sa forme finale, transformé en Megumi avec les Dix Ombres, ou peut-être pas.
Je veux dire qu’il y a tellement de choses à spéculer du fait que ce corps existe en même temps que Sukuna, donc, et si c’était le corps du jumeau de Sukuna puisque c’est une théorie très populaire, ou peut-être que les cinq derniers doigts résident là-dedans, ou ça pourrait juste être son ancien corps, quoi qu’il en soit, je suis tout excité.
Les pages du chapitre à venir montrent les Avengers en train de s’assembler parce que c’est un moment important de réunion, mais pour commencer, nous voyons Maki et Ui Ui, discutant du fait qu’ils doivent vaincre Sukuna afin de mettre fin au Culling Game et ensuite nous voyons Hana, qui s’avère être en vie, grâce à Amai qui l’a sauvée à ce moment-là, et ensuite il est finalement soigné par Shoko et Yuta.
Ouais, Yuta est enfin là, et nous le voyons demander à Angel s’ils peuvent changer de vaisseau. Angel répond “Non”, ce qui signifie que Sukuna est la seule entité qui peut devenir un objet maudit après la mort.
Il y a aussi un passage où Yuuji dit qu’il mangera n’importe quoi et il montre le doigt de Sukuna, ce qui pourrait laisser présager que Yuuji va manger les cinq doigts restants, ou peut-être pas, mais Shoko dit que Yuuji est comme un objet maudit maintenant, qui a été trempé dans l’énergie maudite de Sukuna.
Je suppose que cela signifie que Yuuji a encore la force relative de combattre les ennemis et d’utiliser l’énergie maudite sans que Sukuna soit dans son corps. Après cela, nous voyons toute l’équipe se réunir ; Kashimo est là à l’arrière, j’aime la façon dont il fait face à l’autre côté puisqu’il ne connaît personne dans la pièce, mais Chozo est là, Ui Ui, Maki, Yuta, et ensuite Inumaki.
C’est un peu difficile de voir Inumaki parce qu’il est petit, mais après l’arc de l’incident de Shibuya, Inumaki est finalement revenu dans le manga Jujutsu Kaisen, ça fait tellement longtemps, je pense plus de 100 chapitres, donc ça veut dire qu’il a rejoint le Culling Game, et je ne sais pas ce que ça veut dire, ses bras ont été guéris avec la technique de la malédiction inversée, mais wow ! Je suis tellement contente qu’il soit là