Voici tout ce qu’il faut savoir sur la date de sortie du chapitre 385 de My Hero Academia et les spoilers.
Date de sortie du chapitre 386 de My Hero Academia
Le chapitre 386 sortira officiellement le lundi 24 avril 20 23, à 12h00 JST.
Le chapitre 386 de My Hero Academia sortira aux heures suivantes pour les fuseaux horaires correspondants :
Heure normale du Pacifique : 8h00, dimanche 23 avril
Heure normale de l’Est : 11h00, dimanche 23 avril
Heure du méridien de Greenwich : 15h00, dimanche 23 avril
Heure d’Europe centrale : 16h00, dimanche 23 avril
Heure normale de l’Inde : 20 h 30, dimanche 23 avril
Heure normale des Philippines : 23h00, dimanche 23 avril
Heure normale du Japon : 12h00, lundi 24 avril
Heure normale d’Australie : 1h30, lundi 24 avril
Récapitulation du chapitre 385 de My Hero Academia
Le chapitre 385 a commencé par une carte rapide montrant l’état de la bataille de Gunga Mountain avant de se concentrer sur le combat de All For One. Ici, les fans ont vu Mt. Lady, Gigantomachia et Dark Shadow être éliminés successivement par All For One. Le corps du méchant a été sévèrement endommagé, puis Shigaraki a subi les attaques des avions de chasse alliés de Star et Stripe.
All For One a rapidement vaincu les Pro Heroes restants qui ont tenté de se rallier à lui. All For One a ensuite volé le Quirk de Hawks tout en déclarant son intention de voler celui de Tokoyami. L’intervention de Minoru Mineta a montré à All For One qu’il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps. Le méchant est parti juste au moment où les infiltrés de l’U.A. ont commencé à agir.
Heureusement, la taupe a été trouvée juste à temps, et c’est un Death Arms de retour qui a sauvé la seule victime potentielle de leurs actions. Après avoir expliqué comment son corps s’était mis à bouger tout seul en regardant le combat et en pensant à Midoriya. Le numéro se termine par un changement de perspective vers Kamino Ward. Ici, les fans ont vu Shoto Todoroki et Tenya Iida parler du fait que le combat n’est pas terminé, Stain étant dans le dernier panneau.
My Hero Academia Chapitre 386 Spoilers
My Hero Academia Chapitre 386 s’ouvre sur le centre de contrôle des héros, où l’inspecteur Tsukauchi appelle désespérément tous les héros à proximité à venir en renfort pour intercepter All for One. Pour ne rien arranger, Dabi est sur le point d’exploser, ce qui provoquera un souffle massif de 5 km. L’explosion risque d’affecter la famille Todoroki et les autres civils qui tentent d’évacuer le champ de bataille.
All Might contacte Iida et Shoto pour leur expliquer la situation. Il leur demande de se rendre à Gunga le plus rapidement possible pour sauver les civils. Shoto est inspiré par les paroles d’All Might et est déterminé à affronter Dabi une nouvelle fois. Iida place son masque sur Shoto et le porte sur son dos, disant à son ami de s’accrocher pendant qu’ils se précipitent vers Gunga.
L’image est coupée sur All Might, qui se tient seul à côté de sa voiture dans une rue pluvieuse de la ville. Tsukauchi crie à All Might de s’enfuir puisqu’il n’a pas de Quirk. Le chapitre se termine sur le cri d’All Might, qui s’apprête à combattre All For One en lançant sa phrase emblématique : “JE SUIS ICI”.
Où lire ?
Vous pouvez lire My Hero Academia sur des sites comme Viz Media et MANGAPLUS.