One Piece Chapitre 1082 est le prochain épisode de la série qui sera publié dans le 23ème numéro du magazine Weekly Shonen Jump qui sortira le 2ème dimanche de mai dans la plupart des régions. Cependant, nous avons le résumé complet, les scans bruts et les traductions du chapitre 1082 de One Piece une semaine avant la sortie du chapitre.
La raison en est que cette semaine, le magazine Weekly Shonen Jump sera remplacé par Oda Sensei. Ainsi, grâce aux leakers, nous avons les fuites pour le chapitre à venir comme prévu chaque semaine. Le chapitre 1082 de One Piece, tout comme les quatre chapitres précédents, se concentre principalement sur les événements en dehors de l’île d’Egghead.
Le chapitre 1082 de One Piece se concentre plutôt sur l’un des personnages les plus intéressants et les plus drôles de la série, Buggy. Dans ce chapitre, nous découvrons le passé de Shanks et de Buggy en quelques pages et le travail de la Cross Guild qui progresse. En parlant de la guilde Cross, nous voyons également Mihawk et Crocodile dans ce chapitre.
Comme si cela ne suffisait pas, Buggy a fait une annonce qui a choqué Mihawk et Crocodile, mais qui a certainement enthousiasmé les fans. Buggy et la guilde Cross se joignent à la course pour le One Piece non réclamé. En plus de cela, le chapitre met également en avant les événements précédents et nous en dit plus sur eux.
Après de nombreux chapitres sans rien dire, nous voyons enfin Sabo et l’armée révolutionnaire dans le chapitre 1082 de One Piece. Une fois de plus, nous avons eu droit à un énorme battage médiatique, car Sabo est sur le point de raconter quelque chose de Lulusia qui mettra tout le monde en danger rien qu’en l’entendant. Nous ne verrons probablement pas cela dans le prochain chapitre, car Oda pourrait également le faire hors écran.
Pour l’instant, au lieu de parler de ce qui pourrait se passer dans le prochain chapitre, voyons ce que le chapitre 1082 de One Piece a en réserve pour nous. Suivez cet article pour découvrir les événements du chapitre 1082 de One Piece, petit à petit, tout en fournissant aux fans les détails du chapitre et quelques scans bruts du chapitre. En attendant, nous vous présentons les dernières mises à jour de la série de mangas One Piece.
One Piece Chapitre 1082 Résumé complet et scans bruts
Le chapitre 1082 de One Piece s’intitule “Let’s Go And Clam It” et la page de couverture du chapitre présente la demande d’un fan qui voit Chopper confondre Zues avec une barbe à papa et en prendre une bouchée. Le chapitre commence par l’annonce de la mort d’un vice-amiral nommé T-Bone dans le journal, ce qui fait du bruit dans le monde de One Piece.
T-Bone était adoré par les civils et les marines et la nouvelle de sa mort est donc très choquante. Dans le quartier général de la marine, Sengoku et Tsuru discutent. Le premier est choqué d’apprendre la nouvelle et demande au second si la marine a attrapé celui qui a tué T-Bone.
Sengoku mentionne qu’il est temps que personne ne veuille, les civils que les Marines ont juré de protéger sont ceux qui les poignardent dans le dos. Tsuru répond qu’il est naturel d’être des chasseurs de Marines maintenant, étant donné que les Marines ont aussi des primes sur leurs têtes. Et surtout dans un royaume comme Pepe où la pauvreté est à son comble et où beaucoup meurent de faim.
Tsuru fait remarquer qu’elle ne soutient pas le coupable, mais que c’est le fait qui en est arrivé là. Sengoku s’inquiète de l’avenir de la Marine et remarque que les Marines ne pourront pas faire leur devoir de protection des citoyens s’ils doivent constamment regarder par-dessus leur épaule pour ne pas être tués. La marine doit donc s’occuper rapidement de Cross Guild, sinon elle perdra son moral et s’affaiblira.
Sengoku demande ensuite à Hina où est passé Garp, qui voulait lui faire goûter les nouveaux en-cas qu’il avait apportés, mais ils sont surpris d’apprendre que Garp est parti sur l’île d’Hachinous avec les membres de l’Épée pour sauver Koby.
Organisation de la guilde croisée
Dans One Piece Chapitre 1082, nous voyons l’organisation Cross Guild, et ils sont heureux d’inviter l’homme et de lui donner la valeur qu’il méritait après avoir tué T-Bone. L’homme qui a tué T-Bone semble être assez heureux de savoir que sa famille ne mourra plus de faim. Buggy invite l’homme à rejoindre l’organisation afin de le protéger des Marines qui seront à ses trousses.
Les pirates acclament Buggy qui montre sa pitié pour l’homme qui a tué T-Bone. Bientôt, un homme entre et dit qu’il veut que Buggy voie quelque chose. Il révèle qu’il veut voir le bateau qu’ils ont construit pour la guilde de la Croix et qui porte le visage de Buggy à l’avant.
Buggy est terrifié en voyant cela et Mihawk et Crocodile entrent bientôt dans la pièce. Le premier demande s’ils sont censés naviguer dans ce bateau et lui dit de venir dans la salle de réunion. Dans la “salle de réunion”, Buggy est pendu à un crochet tandis que Mihwak et Crocodile discutent du plan de Cross Guild.
Crocodile mentionne que la Marine a finalement compris la menace que représente cette organisation, mais il note qu’ils doivent avoir une base militaire qui les aidera à créer leur utopie et qu’ils ont donc besoin d’établir leur puissance écrasante. Ils ont donc besoin d’une base militaire qui les aidera à créer leur utopie et à asseoir leur pouvoir écrasant, et la première source de ce pouvoir est la richesse.
Alors qu’ils poursuivent leur chemin, Buggy les interrompt en disant qu’ils ont besoin de richesse, et s’excuse de les avoir interrompus, et dit même qu’ils pourraient le tuer après avoir dit cela, mais se moque d’eux en leur demandant quel genre de pirates ils sont. Il remarque qu’ils font tout à l’envers.
Buggy leur demande s’ils ont entendu dire que Shanks est également en mouvement et mentionne qu’ils faisaient partie du même équipage. C’est ainsi qu’un flashback de 24 ans se produit le jour où Gol D Roger a été exécuté. Buggy et Shanks se disputent et le premier est frustré que le second ait dit qu’il espérait que Shanks suivrait les traces de Gol-D-Roger et deviendrait le prochain roi pirate.
Il est déçu d’apprendre que Shanks a changé d’avis. Shanks demande à Buggy de venir avec lui, mais Buggy dit qu’il ne travaillera pas sous ses ordres tant qu’il se comportera comme un lâche et s’en va. Revenant au scénario actuel, Buggy dit que c’est peut-être une simple coïncidence que Shanks et lui soient au même niveau, mais qu’il est heureux d’être sur le même pied que lui.
Il déclare donc devant Crocodile et Mihawk qu’il pourrait tout aussi bien se lancer dans One Piece et devenir le roi des pirates. Dans une double page, on voit Crocodile et Mihawk mentionner que Buggy est devenu fou car il est impliqué dans son propre jeu d’escroquerie. Mihawk mentionne qu’ils ne jouent pas aux pirates ici et que Buggy s’attend à ce qu’ils s’en prennent aux empereurs sur ses mots.
Buggy répond qu’ils n’ont pas besoin de les combattre, mais seulement de les battre dans la course à l’empereur et ajoute que tous les pirates qui ont pris la mer ont la même raison. Buggy allume l’escargot transpondeur et annonce qu’il est temps de se lancer à la poursuite de One Piece, ce qui provoque un grand tumulte dans la guilde Cross, Crocodile et Mihawk ayant l’air furieux.
Sabo retourne à l’armée révolutionnaire
La narration passe ensuite à la Confédération de Kambakka où nous voyons de nouveaux visages dans l’Armée révolutionnaire, les vice-capitaines de l’armée dans toutes les régions, qui regardent l’horizon et voient un navire s’approcher de l’île. Ils semblent s’inquiéter de l’arrivée de l’ennemi, mais ils sont heureux de voir que c’est Sabo qui revient.
Nous apprenons qu’il est revenu avec quelques citoyens du royaume de Lulusia. Koala est heureuse de le voir et le salue avec ses pattes, mais s’accroche rapidement à lui en disant qu’elle s’inquiétait pour lui. Koala salue ensuite les citoyens du royaume de Lulusia et leur dit qu’elle est heureuse qu’ils se joignent à leur cause.
Dans une pièce, Ivankok et Dragon rejoignent Sabo. Sabo dit qu’il est triste d’entendre parler de Kuma et de tout ce qui s’est passé en son absence. Ivankok demande pourquoi il n’a pas laissé les capitaines entendre ce qu’il avait à dire, ce à quoi Sabo répond qu’il est sur le point de raconter tout ce qui s’est passé dans le royaume de Lulusia et que le seul fait de l’entendre pourrait les mettre en danger.