My Hero Academia Chapitre 390 Spoilers

426
My Hero Academia Chapitre 390 Spoilers

Très bien, nous avons les spoilers du chapitre 390 de My Hero Academia, et il semble que le drame de la famille Todoroki se termine dans ce chapitre, ou du moins la plus grande partie. Il y a encore quelques résolutions à faire, bien sûr, mais je pense que le conflit principal avec Dabi se termine enfin ici, et à en juger par ce qui se passe à la fin, nous nous dirigeons vers le prochain grand combat final !

Cependant, avant d’en parler, laissez-moi revenir rapidement sur ce qui s’est passé dans le chapitre précédent, car nous sortons d’une semaine de pause, et ce chapitre était extrêmement court.

Nous avons donc vu la famille Todoroki continuer à utiliser son Quirk de glace afin d’atténuer l’implosion imminente de Dabi. Nous voyons aussi qu’Endeavor est juste sur Dabi ; je ne sais pas ce qu’il fait exactement ; je suppose qu’il essaie juste d’absorber les flammes ou quelque chose comme ça, ou simplement d’empêcher la famille Todoroki d’être complètement détruite.

D’un autre côté, Dabi a eu une sorte de révolution bizarre où il a finalement remarqué que tout le monde l’observait, ce qui était comme un rappel de l’époque où il était le jeune Toya et où il voulait juste qu’Endeavor l’observe, mais en revenant à la fin de ce chapitre, nous voyons Shouto et Iida, qui sont en route vers la grande sphère explosive de Dabi.

Avec ceci, nous voyons que Iida pousse son quirk au maximum, allant aussi vite que possible, et je suppose que Shouto a fait un jet de glace autour d’eux ou quelque chose comme ça. J’étais censé les rendre plus aérodynamiques, mais aussi leur ajouter une tonne de poids.

Non seulement cela, mais nous voyons aussi Shouto utiliser du phosphore à la fin du chapitre pour se propulser davantage, mais c’est là que le dernier chapitre s’est terminé.

My Hero Academia Chapitre 390 Spoilers

Le prochain chapitre commence par une tragédie, où nous découvrons que la jambe d’Iida a atteint sa limite, et c’est alors qu’il dit à Shouto qu’il ne peut pas l’emmener plus loin, et c’est alors que Shouto le remercie et se propulse avec l’aide de Phosphor. Cette chose a également choqué les flics car il a atteint la vitesse transsonique.

Apparemment, la vitesse transsonique est supérieure à 250 miles par heure mais inférieure à 760 miles par heure, donc oui, il va plutôt vite, mais je ne sais pas. Je pensais qu’il serait allé plus vite que ça, mais c’est quand même ultra impressionnant.

C’est pourquoi je pense que Shouto utilisait le Phosphor, et qu’il continue à l’utiliser pour l’amener à destination parce qu’Iida ne peut plus suivre, et j’espère que ce n’est pas la fin du jeu d’Iida. Je veux dire qu’il y aura encore quelques chapitres dans la série, alors j’espère qu’il aura quelque chose d’autre à faire que de transporter Shouto.

Plus tard dans le chapitre, on voit que Tsukauchi se souvient de ce qu’All Might a dit à propos des deux élèves qui sont la clé, et c’est aussi à ce moment-là qu’il a réalisé qu’il était devenu un bon professeur, et on voit aussi qu’Iida remercie ses amis qui lui ont permis de devenir son seul et unique idéal.

C’est ce qui m’inquiète, c’est que Iida dise cela. Comme je l’ai dit, j’espère que ce ne sera pas la dernière chose qu’Iida fera, probablement pas, mais ce sera peut-être la dernière chose importante qu’il fera.

En même temps, Iida souhaite que Shouto devienne son moi idéal. C’est aussi à ce moment que nous voyons enfin ce qu’il a écrit à sa mère, le narrateur précisant qu’il dit qu’il fait de son mieux chaque jour pour atteindre le niveau de ses camarades de classe, et non seulement cela, mais qu’il s’entraîne aussi à la conversation.

Je trouve cela très mignon. J’aime beaucoup Post Traitor Arc Shouto, qui a pris la majorité de la série à ce stade, mais il était un peu dur au début si vous vous souvenez de cette période ou si vous avez récemment regardé la première et la deuxième saison de l’anime.