Mercenary Enrollment Chapitre 146 sera le prochain chapitre de la série, et à en juger par la progression de l’histoire, il semble que nous verrons Hyunsoo s’opposer à Dooshik pour rembourser ses dettes.
Dans le dernier chapitre, nous avons vu comment Dooshik a refusé de prêter de l’argent à Hyunsoo parce que ses affaires n’allaient pas bien, mais Hyunsoo lui a reproché de ne pas avoir remboursé la gentillesse de son grand-père. Dooshik, qui était déjà en deuil à cause du décès de son grand-père, n’a pas pu refuser à Hyunsoo et lui a donné tout l’argent qu’il pouvait, mais il n’était toujours pas satisfait.
Comme le dit Yurim, Hyunsoo a fréquenté de nombreuses personnes louches afin de gagner plus d’argent, mais l’une d’entre elles est venue se venger de lui. Cette personne s’est intéressée à Dooshik. Qu’est-ce qu’il a à faire avec lui ? Découvrez-le dans les nouveaux chapitres !
Mercenary Enrollment Chapitre 145 : Récapitulation
Le chapitre s’ouvre sur l’arrivée de Dooshik au magasin où l’attend Hyunsoo. Hyunsoo demande à Dooshik de dire à son gang de mieux s’occuper de lui, et Dooshik répond qu’il s’en chargera. Dooshik demande alors ce qui s’est passé, et Hyunsoo demande immédiatement de l’argent en disant qu’il a une nouvelle idée d’entreprise.
Dooshik dit qu’il lui a déjà donné de l’argent et Hyunsoo répond que ce qui s’est passé la dernière fois était dû à un manque de planification et que cela ne se reproduira pas. Il demande à Dooshik de lui faire confiance une dernière fois. Dooshik répond que la dernière fois était la fin, ce qui met Hyunsoo en colère. Il s’emporte contre Dooshik et lui demande s’il a oublié comment son grand-père s’occupait de lui.
Dooshik répond calmement à Hyunsoo qu’il pensait à son grand-père chaque fois que Hyunsoo lui demandait de l’argent, et que c’est pour cette raison qu’il ne lui a jamais refusé, mais que cette fois-ci, il n’a pas l’argent de son entreprise, et qu’il ne peut donc pas le lui donner.
Hyunsoo demande si les affaires de Dooshik ne marchent pas bien, ce dont Dooshik convient. Il poursuit en disant qu’il doit également prendre soin des personnes qui travaillent pour lui car elles le considèrent comme un frère, même si elles ne sont pas liées par le sang. Hyunsoo se met en colère contre Dooshik et dit que son grand-père devrait être traité de la même façon. Dooshik n’en peut plus des railleries de Hyunsoo et lui demande finalement de se taire.
Dooshik se souvient de la fois où son grand-père lui a donné de l’argent pour la première fois après qu’il ait travaillé dur sur les motos et des mots qu’il lui a dits. Dooshik dit alors à Hyunsoo qu’il lui donnera de l’argent, mais Hyunsoo ne se contente pas de cela. Dooshik dit qu’il est fatigué, alors Hyunsoo se lève et s’en va.
Hyunsoo se met en colère, pensant que son grand-père a recueilli un orphelin et en a fait un homme, et que maintenant ce même homme refuse de l’aider. Hyunsoo s’en prend aux gens sur le chemin de la sortie lorsqu’il tombe soudain sur Ijin. Il demande à Ijin son âge, mais ce dernier ne répond pas, ce qui blesse l’ego de Hyunsoo, qui se précipite pour le frapper. Le garde du corps de Dooshik empêche Hyunsoo d’attaquer et lui demande de sortir pacifiquement, car il sait ce qui arriverait s’il ne le faisait pas.
Dooshik rencontre Ijin et ils mangent ensemble. Dooshik reçoit soudain un appel de sa sœur Yurim. Elle s’excuse auprès de Dooshik au nom de Hyunsoo, mais Dooshik lui répond que ce n’est pas grave. Elle poursuit en disant que Hyunsoo se comporte bizarrement ces derniers temps et qu’elle a entendu des rumeurs selon lesquelles il a emprunté de l’argent à beaucoup de gens parce qu’il a l’impression que quelqu’un le poursuit.
Hyunsoo vérifie son téléphone après être sorti et trouve l’argent envoyé par Dooshik, mais il pense que c’est trop peu. Il se demande alors s’il ne devrait pas demander plus d’argent à Yurim, même si elle refuse une fois, quand soudain des gens s’approchent de lui et lui demandent de les suivre. Ils l’emmènent chez leur patron, qui demande à Hyunsoo quand il va le rembourser. Hyunsoo prend peur et répond qu’il était à Séoul et qu’il fait de son mieux pour rembourser. Le patron demande alors à Hyunsoo s’il a rencontré Dooshik à Séoul.
Mercenary Enrollment Chapitre 146 : Date et heure de sortie
Mercenary Enrollment Chapitre 146 sortira le samedi 29 juillet 2023, à 12:00 AM JST.
Heure normale japonaise : 12h00 le samedi 29 juillet 2023.
Heure normale de l’Inde : 20h30 le vendredi 28 juillet 2023
Heure d’Europe centrale : 17h00 le vendredi 28 juillet 2023
New York : 11h00 le vendredi 28 juillet 2023
Heure normale du centre de l’Australie : 12 h 30 le samedi 29 juillet 2023
Heure de l’Indonésie orientale : 12h00 le samedi 29 juillet 2023
Heure normale de Singapour : 23h00 le vendredi 28 juillet 2023
Heure du Pacifique : 08h00 le vendredi 28 juillet 2023
Heure de l’Europe de l’Est : 18h00 le vendredi 28 juillet 2023
Heure normale des Philippines : 23h00 le vendredi 28 juillet 2023
Heure coréenne : 12h00 le samedi 29 juillet 2023
Mercenary Enrollment Chapitre 146 : Où lire
Vous pouvez lire le Chapitre 146 de Mercenary Enrollment en ligne au format brut coréen sur Naver, tandis que les traductions anglaise, espagnole, française et chinoise sont disponibles sur Webtoon.