Jujutsu Kaisen Chapitre 223 a enfin trouvé une date de sortie, mais les fans sont plus excités par les spoilers ! Cet article couvre tous les spoilers prédits par différentes sources. Les fans qui ne peuvent pas attendre peuvent trouver un peu de soulagement.
Le but de Yuji Itadori était de manger tous les doigts de Sukuna et de se faire tuer en se réincarnant en Sukuna afin de tuer l’être maudit.
Lisez la suite pour en savoir plus !
Jujutsu Kaisen est un manga d’action et d’aventure écrit par Gege Akutami. Le manga suit Yuji. Yuji est un lycéen doté d’une force physique incroyable. Il rencontre Megumi, une étudiante du lycée Jujutsu, qui recherche le doigt d’un être maudit appelé Sukuna. Par un concours de circonstances, Yuji finit par avaler le doigt et devient le réceptacle du démon maudit.
Jujutsu Kaisen Chapitre 230 prédictions
Le chapitre 229 de Jujutsu Kaisen se termine par la libération du Mahoraga par Sukuna. Gojo utilise l’expansion de son domaine et le vide illimité pour nourrir Sukuna avec la connaissance infinie du vide. Tout au long du combat entre les deux plus puissants utilisateurs d’énergie maudits, nous avons vu Sukuna garder son calme. Sukuna était probablement en train d’élaborer une stratégie contre Gojo en prenant ses attaques pour les comprendre et permettre au Mahoraga de mieux comprendre les capacités de Gojo.
Superbe chapitre pour Gojo et Sukuna. Yuta a vu le sang du nez de Gojo, ce qui est toujours important. Mais maintenant, Gojo est plus agressif. Il a enfin compris qu’il ne pouvait pas laisser le combat s’éterniser.
Les fans ont vu la puissance de Mahoraga durant l’arc de l’incident de Shibuya. Sukuna, en tant qu’être maudit, a également affronté Mahoraga dans le passé et l’a vaincu. Comme Gojo et Sukuna ont appris l’un de l’autre, il est possible que l’utilisateur des six yeux ait également appris à vaincre le Mahoraga.
Comme le manga est centré sur Yuji, Gege pourrait finir par donner une défaite à Gojo dans cette bataille. Gojo possède désormais hallow purple et Limitless : Red. Kenjaku dans le corps de Geto doit également être traité. Il y a de meilleures chances que quelqu’un prenne le tag pour vaincre Sukuna (probablement Yuji & Yuta) et que Gojo se déplace pour affronter Kenjaku afin de venger son ami mort, Geto.
Si ce n’est pas le cas, nous pouvons voir Yuji faire face à la mort de son ami Nobara, de son professeur Gojo et de son amie Megumi tombant dans le vide alors que son âme est prise en charge par Sukuna. Cela pourrait également donner aux fans une chance de voir de quoi le fils de Kenjaku est capable. Le fait d’héberger Sukuna depuis si longtemps a transformé le corps de Yuji en un objet maudit. Il se pourrait donc que Yuji finisse par venger la mort de ses proches en tuant Kenjaku et Sukuna à lui tout seul.
Où les fans peuvent-ils regarder l’anime JK et lire le manga ?
Le manga Jujutsu Kaisen est disponible gratuitement sur Viz media et Manga Plus. Les fans peuvent regarder l’anime sur Crunchyroll, Netflix, Hulu et Hotstar. Le chapitre 230 sera officiellement publié le 30 juillet 2023 après un hiatus de deux semaines. Restez au courant des derniers anime et manga grâce à Hiptoro.