Jujutsu Kaisen Chapitre 230 sera le prochain chapitre du manga, qui sortira dans quelques jours, mais avant la sortie du chapitre, les spoilers du chapitre sont sortis, et il dépeint la bataille entre Gojo et Sukuna prenant une nouvelle phase. Dans le chapitre précédent, Sukuna avait invoqué Mahoraga pour se protéger du domaine de Gojo, qui avait également détruit le domaine de Gojo dès son arrivée.
Gojo a finalement eu l’opportunité de vaincre Sukuna à l’intérieur de son vide illimité, et bien qu’il ait donné un espoir, la carte maîtresse de Sukuna a réussi à le sauver. Les spoilers du chapitre 230 de Jujutsu Kaisen révèlent que Sukuna et Gojo utilisant la Reversed Cursed Technique pour soigner leur Burnt Out Cursed Technique ont des répercussions, et qu’il y a une limite à ce qu’ils peuvent faire.
Les spoilers révèlent que Gojo et Sukuna ont en effet épuisé leur Technique Maudite et qu’ils devront désormais recourir au combat au corps à corps et utiliser d’autres techniques maudites plutôt que d’utiliser l’Expansion de Domaine.
Avec la sortie du prochain chapitre sans interruption, les fans pourront profiter d’une nouvelle phase de la bataille, mais pour l’instant, voyons les spoilers complets du chapitre 230 de Jujutsu Kaisen. Ceci étant dit, nous vous présentons les dernières mises à jour sur la série de mangas Jujutsu Kaisen.
Jujutsu Kaisen Chapitre 230 Spoilers et Scans bruts
Jujutsu Kaisen Chapitre 230 commence avec Mei Mei informant les autres sorciers sur Mahoraga, qui est une carte maîtresse du clan Zenin. Choso est également un informateur sur Mahoraga et ajoute qu’il a la capacité de s’adapter à tout, et Yuji s’inquiète de savoir si l’esprit maudit s’est adapté au Vide illimité.
À la page suivante, Sukuna se déplace également puisque Mahoraga a déjà détruit le domaine de Gojo et son attaque du vide. Il est expliqué à la page suivante qu’il devait y avoir quelqu’un qui avait été affecté par l’effet de coup sûr de Sukuna, car ce n’était pas Mahoraga qui s’était déjà adapté au Vide Illimité, donc il y avait quelqu’un d’autre, et c’était l’âme de Megumi.
Sukuna avait astucieusement fait en sorte que l’âme de Megumi soit affectée par le vide illimité, ce qui lui a permis d’éviter l’attaque même après avoir été touchée par celle-ci. Sukuna renvoie Mahoraga dans son ombre, et Gojo commente sarcastiquement qu’il aime voir Sukuna se battre si désespérément.
Sukuna révèle qu’il avait prévu de se débarrasser de Unlimted Void dès le début, et qu’il avait donc utilisé l’âme de Megumi pour s’adapter à sa capacité de coup sûr du domaine, et qu’à l’avenir, cela n’aurait plus d’importance si elle était utilisée à nouveau.
Cependant, Gojo répond que l’âme de Megumi ne s’est pas adaptée au vide illimité puisqu’elle n’a été utilisée que dans le processus, et donc Sukuna devra invoquer Mahoraga à nouveau s’il devait étendre son domaine et s’assurer de toucher Mahoraga en un seul coup.
Ainsi, nous voyons Gojo étendre son domaine une fois de plus pour répéter le processus ; cependant, Gojo n’est pas capable d’exécuter la capacité et saigne abondamment du nez, et Yuta suppose que la mauvaise chose qu’il ressentait s’est produite.
Sukuna informe Gojo qu’il a abusé de la méthode pour récupérer sa CT, et comme la CT est restaurée dans la partie du cerveau, cela signifie en fait qu’il faut guérir et détruire la partie du cerveau.
La scène passe aux sorciers, et ils en déduisent que Gojo a déjà fait ce processus cinq fois, alors que Sukuna a encore quelques fois à faire. Sukuna se moque de Gojo en lui demandant s’il atteint sa limite. Ainsi, à la page suivante, Sukuna menace Gojo de fermer son domaine cette fois-ci lorsqu’il l’agrandira.
A propos de Kinji Hakari
Gojo est toujours fatigué et se sent faible, ce qui le pousse à se mettre à genoux, tandis que Sukuna se prépare à utiliser son domaine tout en se moquant à nouveau de Gojo.
Cependant, la page suivante révèle que Sukuna ne peut pas utiliser son domaine, et que celui-ci se brise dès qu’il se forme. Sukuna commence à saigner du nez et des yeux, et c’est grâce à l’effet de coup sûr de Gojo qui avait en effet eu un plus grand impact sur lui.
La condition pour ne pas pouvoir étendre le domaine est la même, et donc Sukuna n’a pas réussi à utiliser le domaine. Gojo se moque de Sukuna et pointe du doigt les corbeaux Mei Mei en déclarant : “Mes élèves regardent. Je vais quand même avoir l’air cool”. La dernière double page des chapitres montre Gojo tirant Sukuna et lui donnant un coup de poing.