Rent A Girlfriend Chapitre 293 sera le prochain chapitre de la série, et comme tous les autres chapitres, il comprendra une nouvelle interaction de Kazuya avec une jolie fille, ici Chizuru, et ses efforts pour se rapprocher d’elle (tout en cachant ses arrière-pensées).
D’une manière ou d’une autre, Kazuya a beau essayer, il ne semble pas faire de progrès, même après que la série ait duré si longtemps. Cela va-t-il continuer ? Ou bien Kazuya parviendra-t-il à convaincre Chizuru cette fois-ci ? Seules les prochaines mises à jour pourront nous le dire.
Dans le dernier chapitre de Rent A Girlfriend, nous voyons Chizuru et Kazuya sortir ensemble, mais le rendez-vous se termine assez rapidement car Kazuya est appelé par sa mère pour l’aider à la garderie.
Chizuru suit également Kazuya, et elle est impressionnée par l’aide qu’il apporte à la garderie. L’histoire se poursuit avec les interactions habituelles, et nous attendons maintenant le prochain chapitre pour voir Chizuru sensei en action !
Rent A Girlfriend Chapitre 292 “Les enfants et la petite amie” : Récapitulation
Le chapitre s’ouvre sur un rendez-vous de Kazuya avec Chizuru. Même si cela ressemble à un rendez-vous, ce n’en est pas un, car c’est juste une partie de la recherche de Chizuru, ce qui signifie que Kazuya doit agir comme un bon escorte, mais il doit aussi aider sa mère à la garderie. Chizuru demande à Kazuya si elle peut l’accompagner, et Kazuya accepte naturellement. Kazuya et Chizuru descendent du taxi et commencent à marcher vers la garderie.
Kazuya demande à Chizuru si elle se rend souvent à cet endroit, et elle répond qu’elle y va généralement une fois par mois. Kazuya pense que c’était censé être un rendez-vous avec Chizuru, mais qu’ils doivent maintenant aider sa mère. Il se demande ce que ressent Chizuru, car elle a pris le temps de le faire, mais a fini par l’accompagner. Kazuya remarque alors à quel point Chizuru est éblouissante dans sa tenue.
Kazuya explique aux lecteurs chaque petit détail de la tenue de Chizuru et à quel point il l’aime (bien sûr, il inclut des choses perverses, mais nous n’en parlons pas). Il sort de sa rêverie en se rappelant qu’il ne s’agit pas seulement d’un rendez-vous, car Chizuru a également un travail de recherche à effectuer. Chizuru continue de parler, mais Kazuya n’y prête pas attention jusqu’à ce qu’elle lui crie dessus.
Chizuru demande à Kazuya depuis combien de temps il aide à la garderie, car selon elle, un tel travail est vraiment louable. Kazuya se demande si cela lui rapporte des points. Il répond à Chizuru qu’il fait cela depuis l’école primaire et qu’il l’a fait uniquement parce qu’il aimait jouer avec d’autres enfants. Il sourit et dit qu’il aime simplement les enfants.
Chizuru et Kazuya arrivent ensuite au centre Hibari, et Chizuru remarque que le nom de Kazuya est inscrit sur l’un des casiers à chaussures. Ils entrent ensuite dans la salle où se trouvent les enfants, et Chizuru est submergée par le nombre d’enfants.
Tous les enfants courent vers Kazuya et commencent à lui parler, tandis que Chizuru reste silencieuse. Certains enfants la remarquent et elle leur dit bonjour. Les enfants deviennent soudain curieux et demandent à Kazuya si elle est sa petite amie.
Kazuya essaie de le nier, mais les enfants ne l’écoutent pas. Soudain, Harumi arrive et salue Chizuru. Elle s’excuse d’avoir gâché son temps avec Kazuya, mais elle dit qu’ils sont venus seulement parce qu’elle a demandé à Kazuya de l’emmener avec lui.
Chizuru s’excuse auprès d’Harumi d’être venue sans l’avoir prévenue, mais Harumi lui répond que ce n’est pas grave car ils ont besoin de toute la main d’œuvre possible. Elle donne alors un tablier à Chizuru pour qu’elle ait l’air d’une aide digne de ce nom.
Chizuru accepte de mettre le tablier, et après qu’elle se soit habillée, Kazuya s’évanouit presque car elle ressemble à un ange. Tous les enfants la traitent de mignonne et de belle, tout en disant que Kazuya n’a pas besoin d’être aussi mignon. Kazuya se met en colère contre les enfants, mais il se dit qu’il n’y a rien à faire.
Il va alors mettre son tablier pendant que Chizuru s’occupe des enfants. Elle se sent vite dépassée car elle ne sait pas quoi faire, mais Kazuya arrive et sauve la situation car il est doué pour cela.
Rent A Girlfriend Chapitre 293 : Date et heure de sortie
Rent A Girlfriend Chapitre 293 sortira le mercredi 02 août 2023, à 12:00 AM JST.
Heure normale japonaise : 12h00 le mercredi 02 août 2023
Heure normale de l’Inde : 20 h 30 le mardi 01 août 2023
Heure d’Europe centrale : 17h00 le mardi 01 août 2023
New York : 11h00 le mardi 01 août 2023
Heure normale du centre de l’Australie : 12h30 le mercredi 02 août 2023
Heure d’Indonésie orientale : 12h00 le mercredi 02 août 2023
Heure normale de Singapour : 23h00 le mardi 01 août 2023
Heure du Pacifique : 08h00 le mardi 01 août 2023
Heure de l’Europe de l’Est : 18h00 le mardi 01 août 2023
Heure des Philippines : 23h00 le mardi 01 août 2023
Heure coréenne : 00h00 le mercredi 02 août 2023
Rent A Girlfriend Chapitre 293 : Où lire
Vous pouvez lire Rent A Girlfriend Chapitre 293 en ligne sur Pocket au format japonais brut, tandis que la traduction anglaise de Rent A Girlfriend Chapitre 293 sera disponible sur Inkr.