Mercenary Enrollment Chapitre 147 : Date de sortie, Spoilers

344
Mercenary Enrollment Chapitre 147 : Date de sortie, Spoilers

Mercenary Enrollment Chapitre 147 est le prochain chapitre de la série, et il va y avoir du feu. Depuis les derniers chapitres du manhwa, tous les éléments pointaient vers un grand combat, et la scène est enfin prête pour ce combat. Doosik a été trahi par Hyunsoo, ce qui lui a valu d’être poignardé et de saigner.

Doosik est maintenant encerclé par Seokbae et ses hommes, mais de l’aide est en route car son équipe a appris l’existence de la fausse inauguration. Par un coup du sort, Ijin est également arrivé sur les lieux au bon moment, juste parce que sa sœur lui a demandé de livrer des plats d’accompagnement !

Nous savons tous ce que cela signifie ! Ijin rejoindra l’équipe de Doosik et ira sauver Doosik. Beaucoup d’action et de drame attendent le lecteur dans le chapitre 147 de Mercenary Enrollment !

Mercenary Enrollment Chapitre 146 : Récapitulation

Le chapitre s’ouvre sur un nouveau flashback de Doosik avec son grand-père. Le grand-père de Doosik décide de donner le magasin à Doosik et de prendre sa retraite, mais ce dernier affirme qu’il est encore en bonne santé et que c’est Hyunsoo qui mérite d’avoir le magasin, pas lui. Son grand-père dit que Hyunsoo ne sera pas capable de gérer le magasin et qu’il le vendra probablement pour se procurer de l’argent pour le jeu.

Il espère que Hyunsoo changera un jour, mais il ne peut pas rester éternellement pour le voir arriver.

Il dit ensuite à Doosik qu’il ne lui donne pas le magasin gratuitement car il veut qu’il subvienne aux besoins de Yurim et Hyunsoo pendant quelques années. Il décide alors d’aller dans une maison de retraite avec l’argent qu’il a économisé.

Doosik se réveille dans le bar et reçoit un appel de Hyunsoo. Hyunsoo dit à Doosik qu’il organise une grande ouverture le lendemain et qu’il veut qu’il vienne.

Doosik est troublé d’entendre Hyunsoo parler soudainement d’une grande ouverture. Hyunsoo répond qu’il a décidé d’ouvrir un petit bar qu’il a obtenu de son ami, qui le lui a vendu à bas prix.

Hyunsoo explique à Doosik qu’il a emprunté de l’argent avec des intérêts élevés, mais que ce n’est pas grave car il va maintenant essayer de vivre sa vie de la bonne manière. Doosik se sent heureux et accepte de se rendre à l’inauguration. Dès que Doosik coupe la communication, Seokbae dit à Hyunsoo qu’il va supprimer la dette de 5 milliards juste parce qu’il a appelé Doosik.

Il dit ensuite à Hyunsoo que s’il poignarde Doosik, il effacera également les 4 autres milliards de dettes, ce qui signifie qu’il sera libre.

Hyunsoo confirme ce que Seokbae a dit, et Seokbae répond que Hyunsoo n’a qu’à poignarder Doosik pour devenir libre, et qu’il s’occupera du reste.

Hyunsoo se souvient que tout cela est arrivé parce que Doosik a refusé de lui donner de l’argent et qu’il a été négligé par son grand-père, qui ne s’intéressait qu’à Doosik. Il devient furieux, pensant que tout dans sa vie a été gâché juste à cause de Doosik.

Le lendemain, Doosik se prépare à partir pour la grande ouverture après avoir retiré de l’argent pour l’offrir à Hyunsoo. Il décide d’y aller seul malgré les avertissements de ses gardes, car il pense qu’il s’en sortira. Doosik arrive au bar et y trouve Hyunsoo.

Il remarque des taches de sang sur le visage de Hyunsoo, mais il les ignore parce que Hyunsoo le lui demande. Hyunsoo montre ensuite le bar à Doosik, mais ce dernier se sent soudain étrange dans les environs.

Hyunsoo ouvre la porte du bar et Doosik se met sur ses gardes lorsqu’il remarque que de nombreuses personnes à l’intérieur le regardent. Avant que Doosik ne puisse réagir à la situation, il ressent une vive douleur dans le ventre et découvre qu’il a été poignardé par Hyunsoo. Il assomme Hyunsoo d’un coup de poing, mais se retrouve ensuite encerclé par Seokbae et ses hommes.

Pendant ce temps, les gardes de Doosik apprennent que l’inauguration est un faux à cause de l’appel de Yurim, et ils se préparent à charger le bar. De nombreux hommes de Doosik se préparent à se précipiter vers le bar, et soudain, Ijin arrive sur les lieux. Il leur dit qu’il est juste venu livrer des plats d’accompagnement de la part de sa sœur !

Mercenary Enrollment Chapitre 147 : Date et heure de sortie

Mercenary Enrollment Chapitre 147 sortira le Mercredi 02 Août 2023, à 12:00 AM JST.

Heure normale japonaise : 12h00 le mercredi 02 août 2023
Heure normale de l’Inde : 20 h 30 le mardi 01 août 2023
Heure d’Europe centrale : 17h00 le mardi 01 août 2023
New York : 11h00 le mardi 01 août 2023
Heure normale du centre de l’Australie : 12h30 le mercredi 02 août 2023
Heure d’Indonésie orientale : 12h00 le mercredi 02 août 2023
Heure normale de Singapour : 23h00 le mardi 01 août 2023
Heure du Pacifique : 08h00 le mardi 01 août 2023
Heure de l’Europe de l’Est : 18h00 le mardi 01 août 2023
Heure des Philippines : 23h00 le mardi 01 août 2023
Heure coréenne : 12h00 le mercredi 02 août 2023

Mercenary Enrollment Chapitre 147 : Où Lire

Mercenary Enrollment Chapitre 147 sera officiellement disponible sur Naver Comic en format brut coréen, tandis que la traduction anglaise de Mercenary Enrollment Chapitre 147 sera disponible sur Webtoon.