Dans le chapitre précédent, Gojo a été choqué d’apprendre que Maharaja pouvait tout affronter, même le Vide Infini. Mahoraga pénètre sur les terres de Gojo tout en aidant Sukuna à battre en retraite. Il s’avère que Sukuna a utilisé les Dix Voies de l’Ombre pour faire supporter à Megumi le poids de l’assaut de Gojo. Si vous suivez également le manga Jujutsu Kaisen et que vous êtes impatient de découvrir le chapitre 231, nous avons tout prévu ici.
Le Roi des Malédictions permet à l’esprit de Megumi d’absorber le coup à sa place, ne semblant pas affecté. La situation semble terrible, car le plus puissant sorcier encore en vie souffre de lésions cérébrales à force d’appliquer constamment Reversed Cursed Technique. Il l’utilise cinq fois, contre quatre pour Sukuna.
Le soutien de Mahoraga n’a pas suffi à Sukuna pour vaincre Gojo. Sukuna n’a été vulnérable à l’assaut de Unlimited Void que pendant moins de 10 secondes, mais cela a suffi à endommager son cerveau et à l’empêcher de blesser physiquement Megumi.
Date et heure de sortie du chapitre 231 de Jujutsu Kaisen
La date de sortie du manga populaire Jujutsu Kaisen Chapitre 231 est le 06 août 2023. Vous pouvez lire ce chapitre à 12h00 selon l’heure japonaise le dimanche. Le chapitre 231 du manga Jujutsu Kaisen sera disponible sur Viz Media et l’application Manga Plus.
Heure indienne : 20h30 IST ( 06 août 2023)
Heure d’Europe centrale : 17 heures CET ( 06 août 2023)
Heure des Philippines : 23 heures PH ( 06 août 2023)
Heure normale de l’Est : 2 : 00 am ( 06 août 2023)
Heure d’Australie : 12.30 am ACT ( August 06, 2023)
Spoilers pour le chapitre 231
Les scans bruts du chapitre 231 de Jujutsu Kaisen seront disponibles d’ici le 02 août 2023. Dans le prochain chapitre, nous pourrons voir la suite du combat entre Gojo et Sukuna. Compte tenu de la fiabilité de Gojo, il est très possible qu’il ait encore des plans intelligents pour tout le monde. Le chapitre commencera probablement avec Gojo en contrôle et Sukuna se préparant à l’attaquer par derrière. Megumi n’apparaîtra peut-être pas car elle n’a été que brièvement visible pour nous, mais cela sert juste à démontrer pourquoi il est toujours dans la misère.
De plus, Sukuna n’est pas prêt d’utiliser son atout Mahoraga car il l’a déjà utilisé. La nature de la méthode maudite de Sukuna est l’une des plus grandes énigmes de Jujutsu Kaisen. Il peut utiliser le Dharmachakra, et nous nous souvenons un peu de l’autel malveillant, mais nous ne l’avons pas encore vu utiliser l’une de ses autres compétences spéciales. Dans les prochains chapitres, Sukuna et Gojo pourraient appliquer d’autres méthodes maudites, car ils ont tous deux épuisé leur capacité à invoquer des extensions de domaine.