Le chapitre 228 de Blue Lock décidera du vainqueur du match entre Bastard Munchen et Ubers, car Bastard Munchen mène déjà par un but, et si Barou rate cette occasion, Ubers aura moins de chances de l’emporter car le temps presse. Il reste à peine cinq minutes avant la fin du match.
Barou s’est lâché sur le terrain, et Kaiser et Isagi sont en route pour l’arrêter. La façon dont l’auteur de Blue Lock, Muneyuki Kaneshiro, a construit cette histoire semble indiquer que le prochain chapitre sera vraiment étonnant. Il semble que nous soyons à l’étape finale de leur match, et dans les 4-5 prochains chapitres, nous verrons le résultat du match.
Isagi cuisine depuis longtemps, et à chaque fois qu’il essaie de faire quelque chose, ses adversaires le surpassent. Il doit donc trouver un moyen pour que personne ne puisse prédire ce qu’il s’apprête à faire. L’auteur a pris une bonne décision en faisant échouer Isagi à chacune de ses tentatives, car cela montre que les joueurs autour de lui s’habituent à sa façon de jouer. Isagi doit maintenant dépasser leur niveau de réflexion.
J’avais oublié que Kunigami existait aussi dans le match, car il n’a pas été montré depuis très longtemps. Mais maintenant nous pouvons le voir dans le chapitre 227. Dans le dernier chapitre (227), il y avait une couleur pour célébrer le cinquième anniversaire de Blue Lock.
Lors de ce panel, il a été mentionné que plus de 27 millions d’exemplaires avaient été vendus jusqu’à présent, et que la saison 2 de Blue Lock ainsi que Blue Lock- Episode Nagi-The Movie étaient actuellement en cours de production. Dites-nous si vous êtes impatient de découvrir la saison 2 et le film de Nagi, qui sortira en 2024.
Blue Lock Chapitre 228 Spoilers/Prédiction
Il n’y a pas de spoilers pour Blue Lock Chapitre 228, car les spoilers pour Blue Lock fuient généralement 1 à 2 jours avant la date de sortie, et nous couvrons également cela sur notre site web, donc vous pouvez vérifier les spoilers le 4 août. Cependant, nous pouvons toujours parler des événements qui se dérouleront dans Blue Lock Chapitre 228.
La même situation a été créée dans le chapitre 220, où Kaiser et Isagi ont empêché Barou de marquer. Cependant, à l’époque, le lion était attaché avec des chaînes, mais il est maintenant libre, donc les choses peuvent être différentes maintenant. Gagamaru est également prêt à empêcher Barou d’atteindre son but. Cependant, j’ai le sentiment que Barou va marquer le but.
Puisque l’auteur l’a construit depuis 2 chapitres maintenant, ce serait inutile s’il ne pouvait pas marquer le but. Et s’il marque le but, le match sera à égalité 2-2. Noa et Snuffy doivent partir car leur temps de remplacement est terminé. Hiroi remplacera Noa. Hiroi sera le dernier élément qui permettra à Isagi de marquer.
Date de sortie du chapitre 228 de Blue Lock
Le prochain chapitre de Blue Lock est prévu pour le lundi 7 août 2023, JST. Les chapitres sont publiés chaque semaine. Le calendrier international du chapitre 228 de Blue Lock est le suivant :
Sortie le dimanche pour les pays :
Heure normale indienne (IST) : à 20 h 30 le dimanche 6 août 2023.
Heure d’Europe centrale (CEST) : à 17h00 le dimanche 6 août 2023
New York : à 11h00 le dimanche 6 août 2023
Heure du Pacifique (PST) : à 08h00 le dimanche 6 août 2023
Heure de l’Europe de l’Est (EEST) : à 06h00 le dimanche 6 août 2023
Heure normale des Philippines (PHT) : à 23h00 le dimanche 6 août 2023
Heure normale de Singapour (SST) : à 23h00 le dimanche 6 août 2023
Heure normale du Japon (JST) : à 0h00 le lundi 7 août 2023
Territoire de la capitale australienne (ACST) : à 01h00 du matin le lundi 7 août 2023
Heure de l’Indonésie orientale (EIST) : à 00h00 le lundi 7 août 2023
Heure normale coréenne (KST) : à 00h00 le lundi 7 août 2023
Où lire Blue Lock chapitre 228 en ligne ?
Blue Lock Chapitre 228 sera disponible dans Pocket Shonen Magazine au format brut (langue japonaise). Blue Lock est disponible en traduction anglaise sur Comic INRK, mais seuls 104 chapitres sont disponibles sur leur site.