Oshi No Ko Chapitre 127 Spoilers, Date de sortie, Manga Scans bruts, Lire

754
Oshi no Ko chapitre 139 : Des spoilers majeurs à prévoir

La date de sortie du chapitre 127 d’Oshi no Ko approche à grands pas. Au cours des trois dernières années, cette série de mangas a suscité l’admiration et le soutien de ses fans. La série plonge dans le monde des stars de la pop, mettant en lumière les troubles intérieurs et les défis qui sous-tendent leur style de vie glamour.

Le manga Oshi no Ko a également été transformé en série animée. La première saison de l’anime est enfin arrivée à son terme. Les lecteurs attendent actuellement avec impatience la sortie du chapitre 126 de la série de mangas.

Spoilers du chapitre 127 d’Oshi no Ko

Le chapitre 126 se concentre principalement sur Miyako. Nous avons eu un aperçu de son processus de réflexion. Elle doit s’assurer que tout se passe bien sous sa direction. Il est probable que le chapitre 127 se penche plus profondément sur sa vie.

De plus, sa rencontre avec Ichigo a été présentée dans le chapitre précédent. Elle essaiera peut-être de le ramener, car Ichigo a quitté Miyako et Strawberry Productions lorsque AI a été tué. Le chapitre 127 d’Oshi no Ko ne manquera pas de retenir l’attention des lecteurs grâce à un drame sans fin et à de nouveaux développements dans l’arc des personnages.

Oshi no Ko Chapitre 127 : la date de sortie sera retardée

Le chapitre 127 d’Oshi no Ko sera retardé car le manga fera une courte pause. Le chapitre 126 sortira le 9 août 2023. Il y aura ensuite une courte pause. La raison en est le festival Bon, ou Obon, qui devrait débuter à la mi-août 2023. Le chapitre 127 d’Oshi no Ko sortira le 23 août 2023. Les fans ne seront pas déçus car la pause n’est pas trop longue comme pour d’autres mangas.

Oshi no Ko Chapitre 127 Lire en ligne

Les nouveaux chapitres sont publiés dans le magazine hebdomadaire Young Jump de Shueisha. Pour les fans internationaux, les chapitres sont disponibles sur Viz Media et MangaPlus. Vous pouvez également trouver les chapitres sur quelques sites web, mais la qualité des scans peut être médiocre.