Le chapitre 367 de Black Clover, qui est le prochain du manga et qui sera publié dans le prochain numéro sans interruption, verra les événements se poursuivre alors qu’Asta fait un retour étonnant au royaume de Clover juste au bon moment pour sauver tout le monde des Black Bulls. Le chapitre précédent a certainement donné la chair de poule aux fans, car Asta a fait son entrée dans le shonen.
Le chapitre précédent a également vu Asta combattre Damnatio Kira sans hésiter et même vaincre le démon de niveau suprême avec une seule attaque.
Le paladin susmentionné a révélé qu’il possédait deux capacités étonnantes qui étaient bien supérieures à celles d’un démon suprême. Cependant, elles étaient inefficaces contre l’antimagie d’Asta et étaient en fait des pouvoirs très faibles contre l’Antimagie.
Les spoilers du chapitre 367 de Black Clover s’attardent sur les propriétés de la magie Anit et sur un tour fascinant qu’elle a caché dans sa manche et qui changera le cours de la guerre pour toujours, et nous commençons à comprendre pourquoi Lucius était en effet varié sur Asta et est allé jusqu’à le tuer avant le Jugement, et il est la seule personne qui peut interférer avec son plan de domination du monde.
Nous allons donc nous plonger plus profondément dans les spoilers du chapitre 367 de Black Clover en les décomposant et en vous les fournissant. En attendant, nous vous proposons le dernier contenu de la série de mangas Black Clover.
Black Clover Chapitre 367 Spoilers et Scans bruts
Selon les spoilers, le chapitre 367 de Black Clover s’intitulera “Black Bonds” et commencera par la défaite de Damnatio qui tombe du ciel. Alors qu’il tombe, il se dit qu’il n’a jamais pensé qu’il serait sauvé par les Taureaux Noirs de tout le monde. Asta répond que Damnatio a seulement besoin de dormir un peu, et qu’il le réveillera bientôt.
Asta commence à se précipiter vers les membres du Taureau Noir à terre qui sont gravement blessés, s’inquiétant pour eux. La sorcière remarque Asta et lui dit qu’il est encore temps de les sauver, grâce à la magie de Secre qui a empêché les blessures. Si tout le monde est encore en vie, ils ont besoin de soins immédiats, et la reine-sorcière se met donc en quatre pour les guérir.
Après avoir utilisé beaucoup de magie juste après avoir jeté un sort pour ramener Asta, elle commence à vieillir et son corps devient celui d’une vieille femme.
La Reine des sorcières demande alors à Vanessa de la remplacer. Dorothy surgit et dit qu’elle s’occupera de la guérison et ajoute que les forces de l’autre côté font de leur mieux pour ne pas mourir.
Curieuse, la Reine Sorcière demande à Asta s’il a quelque chose dans sa manche qui pourrait l’aider dans cette bataille et aider ses compagnons d’escouade, ce à quoi il répond : “OUI”.
Ainsi, un flashback se produit lors de l’entraînement d’Asta dans le pays de Hino où, pendant la bataille, Ryu théorise sur les propriétés de l’anti-magie et demande à Asta s’il s’agit de quelque chose qui “donne des pouvoirs anti-magiques à quelque chose”. Répondant par l’affirmative à la question susmentionnée, Asta ajoute également qu’il en a fait l’expérience une fois avec le Katana de Yami.
Ryu ajoute que si l’anti-magie peut donner son pouvoir à des objets, serait-il possible de le donner aussi aux gens ? Asta se souvient alors de la capacité de Demon Dweller, où il avait absorbé les pouvoirs de Noelle dans le donjon.
À la page suivante, Ryu remarque qu’Asta est devenu très utile avec cette anti-magie grâce à l’entraînement de Zetten, et qu’il vaut donc la peine d’essayer de prêter ses pouvoirs anti-magiques à d’autres.
Il ajoute également une théorie selon laquelle cela pourrait avoir quelque chose à voir avec l’alchimie d’être proche de quelqu’un et de passer du temps avec lui. Cependant, Asta affirme qu’il le fera à n’importe quel prix.
Pour en revenir au scénario actuel, alors que les Taureaux Noirs commencent à être guéris, Asta partage son anti-magie, disant qu’ils sont les Taureaux Noirs les plus puissants et qu’ils sauveront le monde.
Le chapitre 367 de Black Clover s’achève ainsi, et le prochain chapitre sera suivi d’une pause magazine la semaine prochaine.