Le chapitre 396 de My Hero Academia est le prochain chapitre du manga, qui sera publié dans le prochain magazine hebdomadaire shonen jump, et les fans sont excités par le retour du manga après une pause.
L’histoire se poursuivra à partir du combat entre Toga et Uraraka, et comme nous l’avions prédit, ce combat opposera All For One à All Might.
C’est l’un des combats que personne n’attendait. Personne n’avait prévu qu’All Might se lancerait dans la bataille après avoir été dépourvu d’anticorps.
Cependant, il est allé combattre l’adversaire le plus fort, mais ce n’est pas une charge aveugle, car les spoilers du chapitre révèlent qu’All Might a un plan pour combattre All For One.
En plus de montrer qu’All Might effectue diverses attaques qui rappellent les capacités des élèves de la classe A, il y a également eu une énorme annonce concernant les futurs épisodes de la série, qui comprend divers projets.
Un message de l’auteur lui-même indique qu’un nouveau film est en cours de production pour My Hero Academia, tandis que la nouvelle saison est également produite par Bones et Toho.
Il n’y a pas beaucoup d’informations révélées sur le film, mais il s’agira d’un récit après la dernière saison de My Hero Academia, avec une histoire inédite. Nous ne manquerons pas de vous donner de nouvelles informations dès que nous en aurons, mais pour l’instant, voyons ce que nous réservent les spoilers du chapitre 396 de My Hero Academia. Nous vous apportons ici les dernières mises à jour sur la série de mangas My Hero Academia.
My Hero Academia Chapitre 396 Spoilers et Scans bruts
Selon les spoilers, le chapitre 396 de My Hero Academia s’intitule “The Quirkless Fight”, et les spoilers révèlent que le chapitre se déroule 20 minutes avant la disparition des clones, All Might se souvenant de la vision de Nighteye le montrant en train de mourir. Le premier se demande s’il s’agit bien de la bataille et si le méchant qu’il avait mentionné n’est pas finalement All For One.
La voiture, nommée Hercule, se transforme en armure qui recouvre tout le corps d’All Might à l’exception de son visage, car le sourire d’All Might est le plus fort.
L’armure est similaire à son costume de héros, et elle reproduit tous les éléments du costume, y compris ses cheveux qui sont maintenant une antenne dans l’armure.
All Might ordonne à Hercules de démarrer l’enregistrement du combat, ce à quoi ce dernier répond qu’il l’a déjà fait. All Might, en outre, parle à Tsukacuhi tandis que La Brava voit une opportunité de diffuser ce combat en streaming.
Les flics s’y opposent, mais La Brava se lance à corps perdu dans le streaming, en criant dramatiquement “Start Stream !”, ce à quoi les flics répondent qu’elle utilise le “Bankai” ou quelque chose du genre.
Tsukauchi se souvient de la fois où All Might a quitté la salle de commandement pour combattre All For One et se demande si c’est l’endroit où il choisit de mourir, car peu importe le nombre d’objets de soutien que l’on possède, contre All For One, ils ne serviront à rien. De plus, Tsukacuhi dit à La Brava d’arrêter le flux, car ce qu’ils sont sur le point de voir, c’est All Might se faire brutalement tuer par All For One.
L’AFO voit qu’All Might est là pour gagner du temps et qu’il devrait l’éviter, mais le sourire de ce dernier lui donne envie d’y aller. All Might utilise les capacités de la voiture pour arrêter l’attaque de l’AFO en formant une barrière autour de lui.
La barrière fait également en sorte qu’AFO soit touché par sa propre attaque, mais la barrière n’est déjà plus qu’à 66% de ses capacités. AFO commence à se régénérer, mais voyant l’occasion, All Might utilise Black Whip, qui utilise les fils de la combinaison pour s’accrocher à AFO.
Ce dernier tente de se débarrasser des fils, mais All Might fait passer de l’électricité à travers lui, appelant la technique Chagebolt, ce qui ralentit la régénération d’AFO.
All Might utilise ensuite une autre technique pour se rapprocher d’AFO, soutenu par son armure qui s’accroche à ses jambes, le rapprochant ainsi d’AFO. All Might indique la faiblesse d’AFO qui utilise des attaques à distance, mais comme il est sans bizarrerie, cela ne fonctionnera pas sur lui.
All Might précise que cette combinaison a été fabriquée par deux de ses amis américains, et que sa fille Melissa assiste au combat.
De plus, All Might dit à Tsuakachi qu’il devrait savoir qu’All Might ne se battrait jamais en sachant qu’il va perdre, car All Might donne un coup de pied à AFO en utilisant la technique Shooting Style Smash à la fin du chapitre.