D’un côté, Jujutsu Kaisen offre aux fans de nouveaux épisodes spectaculaires chaque semaine, tandis que de l’autre, le manga tient tout le monde en haleine avec une bataille palpitante entre Gojo et Sukuna. Alors que les spoilers du nouveau chapitre ont été publiés en ligne en début de semaine, l’heure de la sortie officielle du chapitre approche.
Sukuna et Gojo sont déterminés à se frapper l’un l’autre une fois qu’ils auront retrouvé leur énergie, et leurs chances de gagner le combat sont presque moitié-moitié, ce qui met les nerfs de presque tous les fans qui ne veulent pas voir Gojo subir son sort.
Jujutsu Kaisen Chapitre 231 Date et heure de sortie
Le chapitre 231 de Jujutsu Kaisen sortira le dimanche 6 août à 8h00 du matin. Les fans peuvent le voir officiellement sur Viz Media et Manga Plus à différentes heures, en fonction de leurs fuseaux horaires respectifs :
Heure du Pacifique : 8h00
Heure des montagnes : 9h00
Heure centrale : 10h00
Heure de l’Est : 11h00
Heure britannique : 16h00
Heure européenne : 17h00
Heure indienne : 20 h 30
Que s’est-il passé précédemment dans Jujutsu Kaisen ?
Mei Mei a informé tout le monde de la nouvelle entité appelée Mahoraga, déclarant qu’il s’agit de l’arme secrète du clan Zenin. Choso révèle que Mahoraga possède la capacité de s’adapter à toutes sortes d’attaques, et Yuji demande s’il s’est également adapté au Vide Illimité. Au milieu de la bataille, le Vide Illimité de Gojo est détruit par Mahoraga, ce qui permet à Sukuna de se déplacer librement. De manière surprenante, il a été révélé que l’âme de Megumi portait les effets du Sure Hit de Gojo, et non de Mahoraga. Sukuna a délibérément fait subir à Megumi l’effet de l’attaque avant de renvoyer le Shikigami dans l’ombre.
Impressionné par la détermination féroce de Sukuna au combat, Gojo admire son style de combat. Il fut alors révélé que l’intention de Sukuna était d’annuler le Vide Illimité de Gojo. Pour ce faire, Sukuna a utilisé Ten Shadow Cursed Technique pour que Megumi s’adapte à la technique de Gojo. Cependant, Gojo précisa que ni lui ni Megumi ne s’étaient complètement adaptés au Vide Illimité, car seule son âme avait été utilisée dans le processus. Si Gojo devait à nouveau activer son Domaine, Sukuna n’aurait d’autre choix que d’invoquer à nouveau Mahoraga.
Au cours de l’intense bataille, Gojo a assuré à Sukuna que s’il invoquait à nouveau Mahoraga, il y mettrait fin une fois pour toutes. Cependant, lorsque Gojo tenta d’utiliser son Domaine, il se mit à saigner du nez, choquant tout le monde. Il devint clair que Gojo ne pouvait plus utiliser Unlimited Void, Sukuna révélant que Gojo avait surutilisé ses pouvoirs pendant le processus de récupération de CT. Épuisé, Gojo s’est agenouillé sur le sol. Sukuna le nargue, jurant de fermer son Domaine avec une barrière pour empêcher toute fuite.
Après avoir tenté d’ouvrir son domaine, Sukuna fut choqué par la destruction instantanée du Sanctuaire Malveillant, qui le fit saigner du nez et des yeux. L’exposition limitée au Néant illimité avait fait des ravages dans son cerveau. Témoin de l’état de faiblesse de Sukuna, Gojo rit et montre fièrement ses élèves qui l’observent. Déterminé à faire bonne figure, Gojo rapprocha Sukuna et lui asséna un puissant coup de poing au visage.