Avec la sortie de Mélanie du Snowpiercer, le climat interne du train change radicalement. M. Wilford accepte d’approvisionner Mélanie mais prévoit d’annuler sa présence afin d’établir un contrôle absolu. Il considère l’apocalypse comme une opportunité d’atteindre un statut de Dieu et de consolider sa position de sauveur. La résurgence de Josie donne une nouvelle vigueur à la révolution des tailies, alors que Layton forge des alliances improbables pour faire face aux bouleversements sociopolitiques.
Alex devient un élément crucial du fonctionnement des trains, puisqu’elle est assise sur le siège du conducteur. La saison 2 de “Snowpiercer” adopte une approche inébranlable de l’allégorie du conflit de classes, alors que les personnages tentent de trouver leur place dans une société chaotique. L’épisode à venir détaille la suite des événements, et si vous êtes curieux d’en savoir plus, vous êtes arrivés au bon endroit !
Snowpiercer Saison 2 Episode 4 Date de sortie
L’épisode 4 de la saison 2 de Snowpiercer doit être diffusé le 15 février 2021 sur TNT à 21 heures (heure de l’Est). L’épisode sera disponible le jour suivant sur Netflix UK et Irlande à 8 heures GMT. De nouveaux épisodes sont prévus chaque lundi.
Où regarder le quatrième épisode de la saison 2 de Snowpiercer en ligne ?
Vous pouvez regarder le quatrième épisode de la saison 2 de Snowpiercer en vous connectant à la TNT et à son site web ou à l’application. La saison 2 de Snowpiercer est disponible sur Directv, YoutubeTV, Sling TV et Amazon Prime. Si vous n’avez pas encore regardé la première saison, vous pouvez y accéder sur HBO Max, qui nécessite un abonnement payant. Les saisons 1 et 2 sont également disponibles à l’échelle internationale sur Netflix.
Snowpiercer Saison 2 Épisode 4 Spoilers
L’épisode 3 nous donne un aperçu clair de Bob le Glace, le mastodonte qui est apparemment sous le contrôle de M. Wilford. Icy Bob est expérimenté par les Headwoods, et il est évident qu’il est chimiquement conçu pour résister aux températures élevées. Bob le Glace sert de garde du corps à M. Wilford, mais il peut y avoir d’autres raisons bien plus sinistres. Il y a un soupçon de mécontentement chez M. Wilford concernant l’excursion de Mélanie, et il pourrait utiliser Bob le Glace pour saboter sa mission.
L’épisode 4, intitulé “Un seul métier”, se penche sur le calvaire de Mélanie, et il est fort possible qu’elle soit confrontée à la détermination de M. Wilford sous la forme de Bob le Glace. Par ailleurs, le réveil de Josie a bouleversé les choses à Snowpiercer. Curieusement, Melanie n’est pas au courant de ces événements et il est peu probable qu’elle en soit informée. L’arrivée de Josie va renouveler les instincts révolutionnaires des tailies. Même si elle s’aligne sur Layton, il se peut qu’il soit confronté à un soulèvement du côté de la queue.
L’épisode à venir traitera peut-être de cet aspect et donnera un aperçu des loyalistes de M. Wilford, qui représentent une menace pour les habitants de Snowpiercer. Alex peut voir à travers les manigances de M. Wilford, et il reste à voir comment elle se comportera à la lumière des conseils de Mélanie. En substance, on peut s’attendre à ce que l’épisode 4 présente les conflits internes des personnages et la façon dont Layton s’allie à Ruth pour stabiliser la société de Snowpiercer.
Snowpiercer Saison 2 Episode 3 Récapitulation
Icy Bob est expérimenté par les Headwoods tandis que Wilford le regarde avec joie. Mélanie se prépare pour son expédition à la station météorologique et discute avec Bennett de ses choix. Pour terminer l’expédition, Melanie a besoin de quelques fournitures, qui sont disponibles sur Big Alice. M. Wilford, avec sa condescendance caractéristique, donne du fil à retordre à Mélanie en ce qui concerne les fournitures. Layton conclut un marché avec M. Wilford et décide d’échanger des vivres contre le matériel nécessaire.
Mélanie entre dans Big Alice et rencontre Alex. Ils partagent un moment émouvant lorsque Mélanie donne à Alex des conseils sur la situation actuelle et sur M. Wilford. Pendant ce temps, à Snowpiercer, Roche et Till enquêtent sur l’attaque de Lights et concluent que les loyalistes de M. Wilford en sont les auteurs. Alors que Mélanie se prépare à partir, elle dit à Layton de garder la confiance de Ruth car l’alliance l’aidera à contrer M. Wilford.
Alex est chargé de conduire le train sur une voie dangereuse pour que Mélanie puisse partir en toute sécurité. Même sous la pression de M. Wilford, Alex conduit le train efficacement et fait ses adieux à sa mère en larmes. D’autre part, Josie se réveille de son coma et désapprouve l’alliance de Layton et de Mélanie. Néanmoins, elle s’allie à Layton dans l’espoir d’un monde meilleur qui pourra peut-être être recolonisé.