Legoshi est revenu à l’école après l’incident où il s’est retrouvé impliqué dans une bataille. Il est maintenant un homme changé, et il est humble, mais il a commencé à s’entraîner pour protéger Haru. Legoshi est assis seul, il s’interroge sur son entraînement ; il pense qu’il s’en sort bien. Il ne comprend pas pourquoi il ne peut pas mettre sa force dans sa mâchoire. Legoshi réalise quelque chose et pense que c’est sa chance d’enquêter. Il pense qu’il sait quel goût a la salive de l’agresseur.
Il goûte l’eau de chaque élève qu’il soupçonne d’être l’agresseur. Legoshi découvre qu’il n’y a pas une seule correspondance dans toute l’eau qu’il a goûtée. Mais il ouvre le dernier casier et trouve autre chose, et il se rend compte que la matière était assez forte pour le frapper avec un bras. Legoshi pense que c’est le message qui lui est destiné puisque c’est lui qui a mangé Tem. Il jure que s’il le trouve, il le tuera.
Beastars Saison 2 Episode 8 sera diffusé le jeudi 25 février 2021 à 12h55. Notez que chaque jeudi, un nouvel épisode de cet Anime sortira. Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour et regarder cet Anime officiellement sur Netflix.
Précédemment dans Beastars Saison 2 Episode 7
Plus tard, Legoshi a visité le gymnase et a parlé avec Domu de quelque chose. Pendant qu’ils discutent, un des carnivores s’est fait couper le bras. Tao est trouvé en train de tenir le bras, et il dit qu’il ne l’a pas fait. Il a commencé à paniquer, se demandant ce qui se passait. Bill a dit à tous les Herbivores de rester en arrière, et il essaie de calmer Tao. Legoshi s’étonne que l’instinct de l’herbivore se développe à l’état sauvage. Il trouve surprenant qu’un carnivore blesse le bras ou la jambe d’un herbivore par accident.
Legoshi pense que le bras de cet homme blessé doit être rattaché. Il a été révélé que le blessé est Kibi. Aoba essaie d’aider Kibi, qui a dit à tout le monde de ne pas le toucher. Kibi dit qu’il ne veut pas qu’un carnivore le touche, car ils lui prendront son autre bras. Aoba dit à Kibi qu’il a besoin d’un carnivore dont la force peut l’aider. Kibi dit qu’il a peur, mais il choisit Legoshi pour le porter.
Legoshi est d’accord et dit qu’il va à l’infirmerie et qu’il aura besoin de quelqu’un pour porter son bras. Un autre, les carnivores, c’est Legoshi. Il décide de cacher le bras pour que les herbivores ne le voient pas et aient peur d’aller à l’école. Domu annonce que le club est fermé pour la journée. Legoshi et l’autre gars se précipitent rapidement sans être vus pour aider Kibi. Bill dit à tout le monde de ne pas paniquer car cela pourrait effrayer les autres élèves.
En chemin, Kibi demande s’ils vont l’envoyer à l’hôpital. Legoshi dit qu’il s’assurera qu’ils le fassent, et Tao pense que c’est fini pour lui. Il regrette d’avoir cassé le bras de Kibi, mais Bill et Aoba essaient de le calmer. Bill a dit que tout le monde sait que c’était un accident puisqu’ils se sont entraidés dans le gymnase. Aoba a dit que si quelque chose arrivait, ils témoigneraient contre Tao.
Tao dit qu’il a juste peur d’avoir arraché le bras de Kibi et que tout le monde l’a regardé. Cela signifie qu’aucun herbivore ou carnivore ne lui fera confiance. Tao pense qu’ils vont commencer à le soupçonner d’être celui qui a mangé Tem. Bill regarde Aoba et demande à Tao si c’est lui qui a mangé Tem et Tao dit que ce n’est pas lui. Au même moment, Legoshi arrive à l’infirmerie et demande à l’autre Riz si c’est lui qui a mangé Tem.
Riz répond qu’il ne devine pas et demande s’il le trouve par ce baiser français. Legoshi dit qu’il est inutile de le cacher, et Riz répond qu’il n’a jamais voulu manger Tem. Legoshi remarque que Riz n’a pas de soucis et commence à se reprocher que c’est lui qui a mangé Tem. Il est heureux d’avoir trouvé le coupable. Legoshi demande à Riz s’il pense qu’il va le laisser s’en tirer. Riz lâche ses griffes et dit qu’il fera taire Legoshi de façon permanente.
Riz grandit et attrape le plafond avec ses griffes, et Legoshi essaie de se mesurer à Riz. Legoshi à Riz pour le faire venir. Mais Pina arrive et parle de Kibi, et les deux ont cessé de se battre. Pina regarde le plafond que Riz a détruit et dit que cela coûterait cher de le réparer. Il commente qu’il ne le dira à personne, et que Legoshi est devenu sacré puisqu’il sait qu’il était presque suspendu. La dernière fois, il s’est impliqué dans un combat qui a failli ruiner son avenir.
Pina demande à Legoshi s’il veut qu’il fasse semblant de ne pas avoir entendu que Riz est le tueur. Ils se rendent au restaurant pour en parler. Riz dit qu’il pourrait aussi tuer Pina. Pina manipule Riz en lui parlant de la police et des incidents qui viennent de se produire. Si Riz tente quelque chose de drôle, le club fera l’objet d’une enquête et il ne s’en tirera pas comme ça. Plus tard, Riz révèle comment il a tué Tem, mais il est mort devant ses mains et a décidé de manger Tem.