Manga News: Cette semaine, nous discuterons du chapitre 1007 de One Piece intitulé Hyogoro of the flower, the chivalrous. Au début, nous voyons la bête pirate Bao Huang répandre la nouvelle au château sur l’emplacement de l’équipage du Yamato. Sanji a entendu cela. Il a décidé d’envoyer des alliés pour aider les Fourreaux Rouges et l’équipage de Momonosuke. Il a choisi quelques alliés, mais on ne leur a pas révélé qui ils étaient.
La lune est toujours couverte de nuages à l’extérieur du château. Onigashima continue de voler. Fujiyama est également montré, mais pas de loin. Carotte et Wanda sont au-dessus de Perospero, assis sur un rocher ; ils sont tous deux dans leur forme normale. Près d’eux, il y a beaucoup de bâtons de bonbons et de lances qui se répandent sur le sol. Voyons ce que le programme hebdomadaire révélera lorsque le prochain chapitre sera publié ci-dessous.
One Piece Chapitre 1007 Date de sortie
La date de sortie de One Piece Chapter 1007 sera le dimanche 14 mars 2021. Comme toujours, de nouveaux chapitres de One Piece seront disponibles à chaque Sanday. Mais nous vous tiendrons au courant dès que nous recevrons les spoilers. Lisez One Piece sur Viz Media et MangaPlus. Jetez un coup d’œil à ce qui s’est passé dans la bataille ici sur le chapitre 1006 de One Piece qui sera publié dimanche. Ci-dessous, nous vous présenterons bientôt les points forts de ce chapitre. Les spoilers de One Piece Chapter 1007 seront disponibles cette semaine. Nous mettrons à jour les spoilers dès qu’ils seront disponibles.
Les points forts du chapitre 1006 de One Piece
Perospero a battu Wanda et Carrot et se dirige vers le château. Marco échange des coups avec le roi et la reine en même temps. X Drake et Hyogoro protègent Choppers des subordonnés d’Apoo et Kaidou. Ils font gagner du temps à Chopper pour qu’il fabrique l’anticorps de Koorioni. Après quelques minutes, Chopper injecte à Hyogoro du Koorioni qui augmente sa force. L’anticorps leur donne le pouvoir de se battre jusqu’à ce qu’ils meurent ou tuent.
Les pouvoirs des Koorioni ramènent Hyogoro à son ancienne forme. Hyogoro est maintenant un homme plus grand, et il ne redeviendra pas un petit homme. Il est heureux d’avoir retrouvé son ancien corps, la bataille peut continuer à n’importe quel rythme. Hyogoro a déclenché un style d’épée de la fleur appelé Hana no Ittouryu. Il attaque avec un mouvement appelé Tobatsu Kohai : Halo Rage qui détruit l’ennemi. Hyogoro déchaîne toute sa force surhumaine et porte un coup qui détruit Mimawarigumi.
Le coup a également fait tomber la moitié des ennemis au sol et même Hotei. Il continue à massacrer les ennemis avec son nouveau corps. Hyogoro se rend compte qu’il aurait dû s’allier dans le passé et abattre Kaido. Il pense qu’il y a vingt ans, ils auraient été victorieux s’ils avaient travaillé ensemble pour abattre Kaido. À cette époque, ils étaient encore jeunes et frais. Il regrette qu’ils se battent avec l’allié de Kaido après avoir souffert pendant les vingt dernières années.
Hyogoro se rend compte que Kinemon a trouvé une armée forte, et il peut maintenant décéder sans soucis. Il sait qu’avec le chapeau de paille, ils n’échoueront jamais. La reine a déclenché un rayon laser, et il est prêt à le tirer de sa bouche. Il vise à attaquer Hyogoro. Marco se met en travers du chemin de Queen et la légende veut qu’il lui donne un puissant coup de pied dans le cou. Il attaque Queen avec la marque Houou In-Phoenix et arrête le rayon laser.
King se joint à la bataille et détruit une des ailes de Marco, mais l’aile se régénère, et il attaque avec Blue Bird : Blue Fire Goose qui écrase King avec le mur. Il remarque que King se lève, et il déclenche une autre attaque appelée Ongul : Griffe de grue et met le roi à la porte. Marco commente qu’il est fatigué et qu’il a perdu du sang en se battant avec deux types qui ont coûté 1 milliard de baies de prime en même temps.
Soudain, Perospero arrive dans la salle, et il voit que Marco est fatigué. Pendant ce temps, le pouvoir de Koorion s’empare de tout le corps de Hyogoro. Hyogoro ordonne aux Yakuza de tuer avant que le Koorion ne lui fasse perdre conscience. Il s’incline devant le Yakuza. Il est heureux de mourir sans regrets, et le Yakuza lâche sa lame. Le Yakuza brandit la lame contre le cou de Hyogoro. La bataille continue et Hyogoro est prêt à sacrifier sa vie.
Si vous avez manqué le chapitre précédent, vous pouvez en obtenir quelques extraits ici. Plus tôt, lors de la récente bataille, le Chapeau de paille a réussi à gagner plus d’alliés parmi les hommes de Kaido. Ils les ont nourris avec du Dango que Tama a fabriqué. Sanji refuse de se battre avec la dame Black Maria. Sa devise ne lui permet pas de se battre avec les dames. Mais après avoir été réduit en bouillie, il appelle Nico Robin. Plus tard, Nico Robin arrive sur les lieux avec Brook.
Black Marai est impressionné par son entrée en scène, ils se demandent comment elle a pu passer leurs pièges. C’est Brook qui utilise son pouvoir pour que Robin passe les toiles d’araignée de Black Maria. Brook utilise également son pouvoir et libère Sanji. La bataille se poursuit encore depuis les différents étages ; assurez-vous de ne pas en manquer une seule. Notez que la semaine prochaine, il n’y a pas de pause.