Un nuage de tristesse inattendu a recouvert Narutoverse. Les fans attendent avec impatience les moments difficiles du chapitre 56 de Boruto alors qu’ils pleurent Kurama – c’était génial le temps que ça a duré. Kurama a gagné une grande place dans nos cœurs – il n’est pas un démon renard, il est maintenant un compagnon respectable de Naruto.
Nous avons rencontré un passé avec Kurama – il a débuté comme un renard monstre qui a quitté Naruto, le seul Naruto qu’il a dû affronter.
Ensuite, nous avons vu Naruto retirer avec force le chakra de Kurama ; avec le temps, il est devenu très familier avec l’animal. Très vite, Naruto s’est entraîné avec Bee et a retrouvé son mode Zincuriki. Et finalement, ils sont devenus amis !
Boruto manga Il progresse maintenant assez bien, que Masai Kishimoto a repris à Ukiyo Kodachi. Néanmoins, le style artistique de Mikio Ikemoto est toujours très cohérent. La série a été publiée dans le magazine V-Jump de Shruisha.
Le manga, malgré sa tristement célèbre Optimisation des animés, des ventes constantes !
Le Spoiler 56 de Boruto nous emmènera dans la dernière partie de cet arc – il a été formidable avec des combats étonnants et un développement choquant. Cet arc a sérieusement entamé les pouvoirs de Naruto et de Sasuke.
À l’avenir, la prochaine génération s’occupera de Konoha – en sont-ils assez capables ?
BORUTO 56 SCAN BRUTS DATE DE SORTIE :
La sortie du Boruto Chapter 56 Raw Scan est prévue vers le 16 mars 2021. Il s’agira de scans japonais et il est prévu que les parties principales ne seront pas divulguées cette fois-ci.
Habituellement, nous ne trouvons pas de versions fan du manga – la sortie officielle est trop précoce et la qualité de la version officielle est bien supérieure à celle des versions fan.
La sortie officielle du chapitre du manga Boruto 56 est prévue pour le 19 mars 2021. Pour le lire légalement, vous devez vous rendre sur les sites de Viz, Mangplus ou sur l’application Sh शोnen Jump. Pour améliorer les choses, elle est entièrement gratuite.
Dragon Ball Super Chapter 70 sortira également le même jour, alors n’oubliez pas de le consulter.
SPOILER DU CHAPITRE 56 DE BORUTO :
Les spoilers et les fuites de Boruto 56 ne seront pas publiés avant le 17 mars 2021. D’ici là, vous devez attendre patiemment et garder un œil sur notre site web.
Ne vous inquiétez pas, si des spoilers arrivent, nous les tiendrons prêts pour vous. D’ici là, vous devriez peut-être essayer de regarder l’anime Boruto – il a commencé à s’adapter au manga.
PRÉDICTION ET DISCUSSION SUR LE MANGA 56 DE BORUTO :
Le code est donc devenu la clé ! L’arc suivant est très clair pour nous. Maintenant que Code Ohstusky va hériter, son heure de gloire va venir. Il est le prochain méchant, le prochain méchant !
Le spoiler de Boruto 56 montrera probablement le code en train de devenir Ohsutatsuki.
POURQUOI KURAMA EST-IL MORT ?
Il ne suffisait pas de renforcer quelqu’un comme la force combinée d’Ishiki, Naruto et Sasuke. Naruto a dû opter pour le mode baryon. C’est son dernier acte avec Kurama. En échange d’un pouvoir terrifiant, ce genre aspire la force vitale. Une fois qu’il sort, le mode s’arrête.
Donc à la fin, Kurama a abandonné tout cela et a dû mourir. Et c’est ce qui s’est passé : Kurama est mort. Pas d’une manière attrayante, il s’est juste détourné. Habituellement, quand un zincuriki perd son animal, il meurt. Mais ce n’est pas le cas – ici, Kurama est mort.
Naruto serait donc toujours en vie, mais tous les cycles de Kurama disparaîtraient.
Le chapitre 56 de Boruto, Raw Scan, montrera probablement Naruto regrettant cette perte.
POURQUOI NARUTO A-T-IL ÉTÉ SURPRIS ?
Naruto n’a aucune idée que Kurama va mourir. Il croit que le mode Berean éliminera le coût de sa vie. Mais il n’a été induit en erreur que par Kurama. Ce mode a mis fin à la vie de Kurama. Et le renard aimait trop Naruto pour se sacrifier.
Au début, quand Naruto a cru qu’il allait mourir, il n’a pas eu d’adieu. Il se sentait juste bizarre. Mais quand il a appris que Kurama allait mourir, il n’a même pas pu verser des larmes. Le choc l’a laissé étrangement triste et engourdi. C’était comme un enfant qui demandait à sa mère de rester !
Le scanner Boruto 56 rappelle probablement à Naruto l’importance que Kurama avait pour lui.
QUE FERA LE CODE ?
Dans le spoiler du chapitre 56 de Boruto qui suivra, Code complotera probablement pour le venger. Il était un adorateur d’Ishqi et dans ses derniers moments, Ishqi a codé son testament. Maintenant, il est déterminé à se venger. Dans le dernier panneau, on voit Kode lire les noms de tous les responsables de la mort d’Ishiki. Comme s’il allait tous les manger.
Leur but est clair. Il doit donner les dix queues à Boro ou à Kawaki. Ce cycle permettra aux fruits de s’épanouir. Toute la connaissance de la terre est présente dans cette nourriture. Le code alimentaire va se transformer en un Ohtsutsky.
Le code était un vaisseau raté – il a un karma non fonctionnel. Mais cet ADN est la clé pour devenir le prochain Dieu. Ishiki l’encourage à anéantir la Terre et à dévorer d’autres planètes.
Le spoiler et le scan brut de Boruto sont confirmés : Naruto Miracle Generation Chapitre 56 sera partagé une fois ici.