Anime News: Selon une série de manga japonais écrite par Kaiu Shirai et illustrée par Posuka Demizu, “The Promised Neverland” est un anime de science-fiction dystopique qui est rapidement devenu l’un des écrans de Shonen très populaires à la télévision. Il suit un groupe d’enfants vivant dans un orphelinat qui découvre qu’on les augmente pour les servir comme nourriture aux motards. Déterminés à vivre, beaucoup d’entre eux s’enfuient de l’établissement et décident ensuite de faire tout ce qu’ils peuvent pour apporter des modifications à leur monde. L’anime a été présenté en première le 11 janvier 2019. La saison 2 a commencé à être diffusée le 8 janvier 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.
The Promised Neverland Saison 2 Episode 9 Date de sortie
The Promised Neverland Saison 2 Episode 9 sortira le vendredi 12 mars 2021, à 12h00 JST sur Funimation et AnimeLab. Découvrez ci-dessous ce qui en dira plus sur Norman et ses plans pour les démons.
Vicent montre les enfants qui font l’objet d’expérimentations et la douleur qu’ils endurent. Norman a tout vu de ses yeux et constate que les humains travaillent en collaboration avec les démons. Le matin, un démon garde avec le scientifique est venu et a emmené Norman. Ils ont fait des expériences avec lui, mais ils ont simplement fait une marque du logo de cette installation sur son torse. Norman a décidé qu’il vivra pour regarder Emma et les autres enfants à nouveau.
Norman se rend compte qu’il ne lui reste que quelques jours, et il décide de planifier sa fuite. Il remarque qu’il y a six caméras installées dans sa chambre. Il y a un maximum de 15 personnes la nuit. Norman continue de communiquer avec Vincent dans le cadre de leur plan d’évasion. Vincent et Norman ont créé des explosifs en utilisant les produits chimiques et les drogues qui sont injectés aux enfants du centre. Parmi les démons, on remarque que Norman joue aux échecs dans la zone de vidéosurveillance.
Lorsqu’il fait un échec et mat, il serre le roi. Le démon comprend que quelque chose ne va pas dans les actions de Norman. Le centre commence à exploser, et beaucoup de démons sont morts ; l’alarme cherche le danger. Parmi les scientifiques qui ont été blessés, Norman a donné la clé de la zone où se trouvent les otages. Il les a tous secourus et s’est allié pour faire tomber les démons. Norman a également eu besoin de toutes les données de recherche de Lambda.
The Promised Neverland Saison 2 Episode 8 Récapitulation
L’épisode 8 commence par un flashback : il est révélé que suite à sa supposée expédition, Norman a été envoyé vivre avec un type appelé Peter Ratri qui a obligé Norman à subir des tests. Dans ce nouveau type de plantation, bien plus cauchemardesque, d’horribles expériences ont été menées sur des humains, enfants et adultes, pour que Ratri puisse enfin prendre le contrôle total du système agricole.
Norman réussit à s’échapper en faisant sauter la plantation, emmenant avec lui les quelques survivants. Cependant, les expériences qu’il a subies l’ont rendu gravement malade et l’ont fait tousser du sang, ce qui l’a amené à penser qu’il allait bientôt mourir. Il souhaite exterminer tous les démons afin qu’Emma et un autre enfant puissent vivre en toute sécurité sans lui.
Pendant ce temps, Emma et ses amis trouvent Sonju et Mujika, et le couple accepte également de les aider, mais à cet instant, Emma découvre que Norman a suivi sa stratégie sans la consulter. En déclenchant des explosifs en même temps que la potion qu’il a inventée, il fait dégénérer les démons jusqu’à une sensibilité animale et ils commencent immédiatement à s’attaquer l’un à l’autre, ce qui en fait des cibles faciles à tuer pour Norman.
Norman se rend compte qu’il a peut-être fait une erreur en voyant le prêtre démoniaque aveugle qui avait interagi avec Emma, sans savoir qu’il était un enfant humain. Le prêtre protège juste une petite fille démoniaque, en la prenant pour Emma. Quand elle commence à dégénérer, il utilise son sang pour la ramener à la normale, montrant que son sang contient des propriétés magiques, comme celui de Mujika.
À ce stade, Emma voit et retourne exactement ce que Norman a fait. Emma dit de manière énigmatique que cette fois-ci, elle ne laissera pas Norman partir seul : mais qu’est-ce qu’elle entend par là ? A-t-elle un plan ? 11 épisodes semblent trop peu nombreux pour parvenir à une décision satisfaisante, d’autant plus que la mère d’accueil de l’enfant, Isabella, reste introuvable après sa rapide apparition lors d’un événement précédent. Cependant, nous ne pouvons pas attendre de voir comment cette saison va se terminer.