Dragon Ball Super Saison 2, quand revoyons-nous Goku?

1680
Dragon Ball Super Chapitre 92 Spoiler, date de sortie, scan brut

Dragon Ball Super Saison 2

En 2018, Toei Animation a ouvert une autre division qui s’est engagée à fournir uniquement du contenu Dragon Ball. Cela s’est avéré limité lorsque Toei a reconstruit son organisation en différentes sous-divisions pour les projets à venir, ce qui semble montrer qu’elle se concentrera sur le contenu de Dragon Ball à l’avenir.

En tout état de cause, l’anime met de côté un long effort de livraison, en particulier lorsque la considération d’un groupe solitaire est séparée. La bête mythique Ball Super n’est pas le projet Dragon Ball auquel Toei s’est engagé. En plus de planifier brièvement le film Dragon Ball Super, Toei s’attaque à Super Dragon Ball Heroes et vient de terminer son association avec Dragon Ball Z : Kakarot. Cela implique qu’il y a beaucoup de substance qui pourrait être rapidement nécessaire au cours d’une éventuelle saison de tournage de Dragon Ball Super.

Un nouveau tweet de Ryō Horikawa, l’animateur de Vegeta, montre que Toei est tout de suite en train de développer la Super saison deux. Il a récemment tweeté “Je viens de sortir d’une réunion à TOEI Animation ! Quoi qu’il en soit, je ne vous dirai pas ce que c’est !” suivi par #dragonball. Cela semble montrer que Toei est en train de préparer la saison 2 de Dragon Ball Super.

Bien que l’attente entre les saisons puisse être atrocement longue pour les fans qui sont habitués à la nouvelle substance Dragon Ball Super, ce calme général peut sembler être quelque chose à craindre, mais la vérité est que cette période de tranquillité est une partie ordinaire du cycle.

Quand reverrons-nous Goku?

Après 131 scènes, Dragon Ball Super est arrivé à son terme en mars 2018. En décembre 2018, Dragon Ball Super : Broly est sorti dans les salles de cinéma, devenant un succès de l’industrie cinématographique pour l’établissement de l’activité shonen. Pourtant, depuis, on n’a plus entendu parler d’une poursuite de l’arrangement de l’anime à succès, malgré le fait que le manga ait continué bien au-delà du dernier point d’intérêt pertinent.

En ce qui concerne cette composition, il n’y a pas de mot d’autorité sur le moment où Dragon Ball Super reviendra, ou indépendamment de son retour. Pour l’instant, nous allons examiner pourquoi Dragon Ball Super n’est pas encore revenu à ce stade, ainsi que le moment où il pourrait à nouveau toucher les transmissions sans fil.

Une hypothèse générale est que Dragon Ball Super reviendra une fois que le manga aura progressé un peu plus, mais ce n’est probablement pas le cas. Le mythique serpent Ball Super ne dépend d’aucun manga ; le manga dépend de l’anime de Super. Alors que le manga s’est éloigné de l’intrigue de la série depuis la décision de l’anime et que l’anime pourrait simplement s’inspirer du manga pour se motiver, c’est tiré par les cheveux que Toei Animation s’accroche au manga avant de continuer.

Le manga de la bête mythique Ball Super est un projet parallèle de la Super entreprise. Il a débuté bien avant le début de l’anime, mais Dragon Ball Super était déjà en cours depuis un certain temps. Le manga contourne la Frise d’or et Broly se penche sur le Super anime. Dans les courbes qui sont l’équivalent, le manga a encore quelques contrastes significatifs par rapport à l’anime. Bien que l’anime ajuste probablement l’arc de prisonnier de la patrouille galactique une fois qu’il est restauré, il y a toujours une probabilité que, lorsque Dragon Ball Super l’anime revient, il pourrait se mettre en marche avec un segment circulaire comme dans l’animation.

Il est prévu d’apporter un développement à Dragon Ball Super : Broly, avec de nombreux atouts apparemment placés dans le film. À propos de l’arrivée de Dragon Ball Super : Broly sur les médias domestiques, Akio Iyoku, responsable de l’unité Dragon Ball chez le distributeur Shonen Jump Shueisha, a déclaré qu’il travaillait avec Toei pour un autre film.

Iyoku a déclaré : “Broly était tellement solide que je pense que le film suivant sera très probablement très surprenant. J’ai surmonté différents obstacles avec des parties de Broly, donc je ne m’épuiserai pas. J’imagine que le Dragon Ball ira de l’avant, donc j’ai besoin que les fans l’anticipent”.

Au-delà de cela, aucune autre donnée sur le film n’a été fournie. Il est profondément concevable qu’au lieu de produire une centaine de scènes supplémentaires de Dragon Ball Super, Toei se concentre sur ses atouts sur un film à composante plus bénéfique. Cela donnera également à la division anime de Toei plus d’opportunités pour concevoir une autre centaine de scènes de Dragon Ball Super