Le no.8 de Kaiju est en train de faire des progrès considérables. L’intrigue est très intéressante, et les personnages sont puissants et ont leurs propres caractéristiques. Kaiju no.8 a une intrigue très spéciale qui n’a jamais été réalisée auparavant. Elle a un énorme potentiel pour passer au grand écran dans un avenir proche. Le chapitre précédent a été éclairé par le Kaiju qui est passé par-dessus bord et a littéralement assommé Hoshina. Dans ce blog, nous parlerons du Kaiju no.8, du chapitre 29, de la date de sortie, du vice-capitaine assommé, de Kafka à la rescousse ?
Kaiju no.8 Chapitre 29 Date de publication
Kaiju No.8 Chapitre 29 La date de publication est confirmée au 11 mars 2021. Le prochain chapitre pourrait voir Kafka venir au secours de Hoshina ou Mina pourrait s’immiscer et gérer les choses à sa façon. Le problème majeur ici est que la menace est trop importante pour être traitée avec des officiers et que Kafka doit intervenir. Kafka risquera-t-il son identité pour protéger ses camarades ? C’est ce que nous verrons dans le Kaiju n°8, chapitre 29.
Lire Kaiju No.8 Chapitre 29 en ligne
Viz Media et Mangaplus ont tous deux tous les chapitres du Kaiju n° 8, y compris le chapitre 29. Ils proposent gratuitement les derniers chapitres des manga en cours. Ils ont tendance à fournir ce dernier chapitre de manga simultanément et sans délai. Comme c’est cool. Nous condamnons vivement l’utilisation de la diffusion d’anime en streaming ou la lecture de manga sur un site web non officiel.
Spoilers de Kaiju No.8 chapitre 29
Pour l’instant, il n’y a pas de spoilers, de fuites et de scans bruts pour Kaiju n°8 chapitre 29. La plupart du temps, les scans bruts mettent du temps à atteindre la surface de l’internet en raison de diverses procédures. Mais compte tenu de la tendance passée, il est généralement publié 1 jour avant la date de publication officielle du dernier chapitre.
C’est donc tout pour aujourd’hui weebs. Cela met un terme à cet article sur “La date de publication du chapitre 29 de Kaiju n°8, le vice-capitaine assommé, Kafka à la rescousse”.