Kuroshitsuji Chapitre 174: Scans bruts, spoilers, date de sortie et plus

2260

Écrit par Yana Toboso, Kuroshitsuji, également connu sous le nom de Black Butler, est une série dramatique d’action-comédie surnaturelle. Son adaptation en anime a également été réalisée en 2008 et s’est terminée en 2010. Lisez tout sur le dernier chapitre de Kuroshitsuji Chapitre 174 : Spoilers, date de sortie, récapitulatif, et où lire en ligne. Majordome noir Chapitre 174

Table of Contents

L’intrigue de Kuroshitsuji ou Black Butler expliquée

L’histoire est celle d’un jeune garçon nommé Ceil Phantomhive qui est le chien de garde de la Reine Victoria elle-même et qui est déterminé à découvrir les meurtriers de ses parents et ceux qui lui ont manqué de respect, à lui et à sa famille. Pour cela, il vend son âme à un démon nommé Sebastian Michaelis, qui l’aide en tout et lui sert de majordome personnel. Tout en résolvant les crimes londoniens de l’ère victorienne jusqu’à ce que le contrat de Ceil soit terminé, Sebastian s’assure que le chef de la Ruche Fantôme ne subit aucun préjudice. Si seulement Sebastian n’était pas un démon, on pourrait dire qu’il pourrait être ce qu’Alfred était pour Bruce Wayne.Black Butler Chapitre 174

Kuroshitsuji Chapitre 174 Date de sortie et Spoilers

Eh bien, nous ne pouvons pas spéculer quand le dernier chapitre 174 de Kuroshitsuji également connu sous le nom de Black Butler, dès qu’il sort, nous le mettrons à jour ici, mais certaines rumeurs incertaines spéculent qu’il sera publié à la fin de Mars qui est dans la dernière semaine de Mars. En ce qui concerne les spoilers, nous vous tiendrons au courant lorsque le manga brut sera disponible sur Internet.

Où lire le chapitre 174 de Black Butler

Le majordome noir
Sortie Manga

Avant-première du chapitre 173 : La récupération du Majordome noir

En défaisant ses bagages, Baldroy se demande pourquoi Lou l’accompagne dans ce sanatorium, mais il rencontre deux autres patients qui sont curieux de savoir qui utilise le lit de leur ancien colocataire Ethan. Baldroy se nomme Matthew Burgh devant ses colocataires Nicholas et Conny et dit qu’il n’a aucune blessure physique mais que le traumatisme mental de la guerre l’a conduit dans ce sanatorium. Tard dans la nuit, Baldroy se réveille pour enquêter, mais lorsqu’il sort de sa chambre, il est confronté à Ada, qui est également l’infirmière en chef du sanatorium et qui est sortie faire sa ronde de nuit pour s’assurer que tout le monde dort confortablement. Baldroy parvient à mentir et dit qu’il s’est levé pour aller aux toilettes.

Le lendemain matin, Ada réveille tout le monde tôt pour leur exercice de routine du matin et après leur exercice, elle lui fait visiter l’établissement où Lau et Ronald se joignent également à eux. Ils vont d’abord voir la salle de réadaptation où les soldats qui sont blessés vont pour la réadaptation physique et là, ils rencontrent Layla une infirmière qui est stricte quand il s’agit de l’exercice. Ils passent ensuite à la salle d’opération, que Bard soupçonne d’être utilisée pour retirer le sang des patients.