Record of Ragnarok a confirmé sa sortie sur Netflix avec un nouveau trailer ! La série manga originale de Shinya Umemura, Takumi Fukui et Ajichika a fait l’objet d’un culte intense en raison de ses combats entre personnages mythologiques, et bientôt un tout nouveau public pourra voir ce qui attire le plus l’attention grâce à un nouvel anime qui reprendra Record of Ragnarok plus tard cette année. Alors qu’elle n’avait pas encore de date ou de fenêtre de sortie, Netflix a annoncé que la nouvelle série sortira dans le monde entier sur le service de streaming en juin prochain.
Record of Ragnarok Anime Date de sortie
Prévu pour une sortie sur Netflix en juin prochain, Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Record of Ragnarok pour célébrer sa grande mise à jour pendant Anime Japan 2021. La société a même révélé une nouvelle description de la série : “Record of Ragnarok est l’histoire de 13 dieux du monde entier et de 13 des humains les plus remarquables qui s’affrontent dans des batailles à un contre un pour décider du destin de l’humanité. Basé sur le manga créé par Azychika, Shinya Umemura et Takumi Fukui, une bataille sérieuse de rage transcendantale commence !” Découvrez la nouvelle bande-annonce dans la vidéo ci-dessus !
Réalisé par Masao Ookubo pour le studio Graphinica, Record of Ragnarok met en scène Kazuyuki Fudeyasu pour la composition de la série, Masaki Sato comme character designer, et Yasuharu Takanashi comme compositeur. Le thème d’ouverture de la série s’intitule “Kamigami” et est interprété par Maximum The Hormone (dont vous pouvez avoir un aperçu dans la bande-annonce), et le thème de fin s’intitule “Fukahi” et est interprété par SynaG.
Le casting central de Record of Ragnarok comprend des personnages tels que Miyuki Sawashiro (Brunhild), Tomoyo Kurosawa (Geir), Tomokazu Seki (Lu Bu), Hikaru Midorikawa (Thor), Wataru Takagi (Zeus), Soma Saito (Adam), Kazuhiro Yamaji (Kojiro Sasaki), Poseidon : Takahiro Sakurai, Hermès : Junichi Suwabe, Heimdall : Yukihiro Nozuyama, Odin : Sho Hayami, Shiva : Tatsuhisa Suzuki, Aphrodite : Rie Tanaka, Loki : Yoshitsugu Matsuoka, Ares : Hinata Tadokoro, Huginn : Taisuke Nakano et Muninn : Tomohiro Yamaguchi.