Jujutsu Kaisen, une série qui a marqué les esprits des fans depuis sa conception. La série est écrite et illustrée par Gege Akutami. Elle a été publiée pour la première fois par Shueisha dans son magazine Weekly Shonen Jump en 2018. Elle a depuis été collectée dans de nombreux volumes tankabon pour que les lecteurs puissent la parcourir.
La version anglaise a été rendue disponible en Amérique du Nord par Viz Media qui n’a lancé que les trois premiers chapitres en numérique dans le cadre de son initiative Jump Start. Après que la série ait gagné suffisamment de popularité, ils ont également annoncé une version imprimée en anglais en Amérique. Ces volumes imprimés sont sortis pour la première fois en mars 2019. En dehors de cela, Shueisha a également rendu le manga disponible sur l’application Manga Plus, il y a donc un seul endroit où vous pouvez le lire. La série compte également deux Light Novels écrits par Ballad Kitaguni, l’un est sorti en 2019 et l’autre l’année suivante, en 2020.
L’anime est ce qui a rendu Jujutsu Kaisen encore plus populaire qu’il ne l’était déjà. La série a été annoncée lorsque le manga en était à son 52e numéro, en novembre 2019. La production a été reprise par MAPPA, le même studio responsable de la quatrième et dernière saison de Attack on Titan. L’anime a été réalisé par Sunghoo Park. Il est disponible pour être regardé sur Crunchyroll en dehors de l’Asie et a été doublé dans de nombreuses langues régionales et nationales pour que les fans puissent le regarder.
Alors, de quoi s’agit-il avec Jujutsu Kaisen ? Où en sommes-nous dans l’histoire jusqu’à présent ? Et surtout, quand aurons-nous l’épisode 25 de Jujutsu Kaisen ? Parlons-en.
Jujutsu KaisenL’histoire de Jujutsu Kaisen tourne autour d’un monde où les sorciers, ou chamans, et les malédictions ou les mauvais esprits coexistent. Les chamans sont de puissants manieurs de magie qui ont le pouvoir de se débarrasser des malédictions. Les malédictions sont des manifestations de sentiments ou d’actions maléfiques comme la cupidité, la haine, etc. Le protagoniste de la série est Yuji Itadori. Yuji est anormalement en forme pour quelqu’un de son âge et de son expérience. Il peut facilement gagner des courses sur piste et n’a même pas besoin d’essayer d’arriver premier. Cependant, Yuji n’a aucun intérêt pour ces activités épuisantes. Son grand-père décède sous ses yeux et lui ordonne de toujours aider les gens et de mourir entouré de gens. Yuji s’intéresse au club de recherche occulte et le rejoint juste pour le plaisir.
Les choses tournent mal lorsque le laboratoire de recherche occulte met la main sur un objet maudit. Un doigt de la plus puissante malédiction de l’histoire des malédictions. Yuji rencontre la chamane Megumi, qui tente d’empêcher les autres malédictions de consommer le doigt pour gagner en puissance. Cependant, cela devient une bataille serrée où n’importe qui dans toute l’école pourrait mourir. Ne voyant pas d’autre choix, Yuji consomme lui-même le doigt et devient ainsi possédé par la malédiction Ryomen Sukuna. Le pouvoir de Sukuna l’aide à sauver Megumi et les autres pour le moment.
Mais les choses ne s’arrêtent pas là. Sukuna était une malédiction très puissante dans la fleur de l’âge et il est dit que tous les chamans de l’âge d’or ont dû se réunir pour vaincre Sukuna et même là, il survit encore par fragments. Ce serait un grave danger de lui permettre d’exister. Les chamans décident donc que Yuji doit être exorcisé et, par la même occasion, tué pour que tout le monde se débarrasse de Sukuna. C’est là que Gojo Satoru, le professeur de Megumi, propose d’apprendre à Yuji à contrôler Sukuna au lieu de le tuer. Sera-t-il un jour capable de contrôler totalement la malédiction ? Vous devrez regarder pour le savoir.
L’histoire jusqu’à présent
Le dernier épisode de la saison 1 de Jujutsu Kaisen nous a montré l’épreuve de force épique entre Yuji et Nobara qui ont affronté Kechizu et Eso. Le combat a été intense, avec de nombreux moments où tous les personnages importants auraient pu mourir, sauf Yuji qui a les pouvoirs de Sukuna et est moins vulnérable que Nobara. Cependant, cela ne signifie pas que sa vie n’était pas en danger. Le combat se termine avec Nobara qui a tué Kechizu avec sa technique et Yuji qui a fait un trou dans la poitrine d’Eso. Nous voyons ensuite Megumi, Nobara et Yuji être contactés par Gojo. Il a une mission secrète pour les trois. Mais quelle est cette mission ? Nous le découvrirons probablement dans les prochains épisodes de la série.
Jujutsu Kaisen Episode 25 Date de sortie
L’épisode 25 de Jujutsu Kaisen devrait sortir plus tard en 2022, bien qu’à l’heure actuelle, aucune annonce n’ait été faite concernant la sortie d’une deuxième saison ou de l’épisode 25 de la série. Cependant, un utilisateur de Twitter a récemment remarqué qu’un domaine a été enregistré pour un film Jujutsu Kaisen. Il est probable que nous ayons un film avant la deuxième saison de la série. Cependant, une fois que la saison sera confirmée, elle sortira probablement au cours du premier trimestre de l’année 2022. Les fans devront donc attendre une annonce officielle ainsi que la date de sortie.