Votre série manga Shonen bien-aimée, écrite par Jun Mochizuki et connue sous le nom de “The Case Study of Vanitas”, a été officiellement annoncée pour être adaptée en anime cette année. Anniplex a annoncé cette nouvelle sur Twitter le 28 mars 2021, et elle sera diffusée vers l’été de cette année. Dans cet article, nous allons tout savoir sur l’adaptation en anime de “The Case Study of Vanitas”.
Le 22 décembre 2015, The Case Study of Vanitas a fait l’objet d’un premier chapitre dans la série “Square Enix’s Monthly Gangan Joker”. Il s’agit de la troisième série principale de Jun Mochizuki. Ce manga est également publié par Yen Press et Square Enix. Yen Press a publié The Case Study of Vanitas en anglais dès le jour de ses débuts et Square Enix l’a publié en 8 volumes le 22 juin. Il a suscité une telle attention de la part du public qu’il a fait une place dans la liste des Gret Graphics pour adolescents de l’American Library Association’s Young Adult Library Services Association.
Adaptation de l’anime The Case Study of Vanitas
Oui, c’est bien vrai, The Case Study of Vanitas est adapté en anime et sera sur votre écran l’été prochain. Le casting principal de l’anime à venir qui fera la voix pour les rôles principaux comprendra Natsuki Hanae dans le rôle de Vanitas et Kaito Ishikawa fera une voix off pour Noe. Ils ont également confirmé une chanson thème “Sora to Sora” qui est chantée par Sasanomaly.
Ils n’ont pas révélé grand-chose sur les animes mais nous avons une petite confirmation officielle concernant la série animée. Le casting de “The Case Study of Vanitas” est également officiellement confirmé. Il comprend la conception des sous-personnages par Chiyo Nakayama, Shinpai Ishibashi en tant qu’accessoiriste, Izumi Takazawa en tant que concepteur visuel et coloriste, Shuhei Tada en tant que concepteur artistique, Shingo Kanai en tant que directeur artistique, Shizuo Kurahashi et Sachiko Nishi en tant que coordinateurs des effets sonores.
Quand sortira The case study of Vanitas?
The Case Study of Vanitas sortira en juillet 2021 si tout va bien. Il a été officiellement confirmé que cette série animée sera sur votre écran jusqu’à cet été. Pour les amateurs de Case Study, cet été sera l’occasion de voir leur manga préféré à l’écran. Et oui, nous avons une chose de plus pour les amateurs de Case Study, ils ont lancé une bande-annonce où ils montrent le premier regard de The Case Study of Vanitas.
Aperçu de The Case Study of Vanitas
The Case Study of Vanitas est écrit par Jun Mochizuki. L’histoire tourne autour d’un voyage à Paris au 19ème siècle où Noe rencontre Vanitas. Noe se fait appeler le docteur des vampires et peut guérir la maladie appelée Malnomen. Cette maladie fait que les vampires travaillent ou se comportent contre leur volonté. Noe utilise un livre de Vanitas qui était à l’origine lié à l’âme de Vanitas pour guérir les vampires.
L’éditeur de mangas Yen Press décrit le premier volume de cette série de mangas comme suit :
“Des rumeurs tournant autour du Livre de Vanitas, un grimoire d’horlogerie à la réputation douteuse, attirent à Paris Noé, un jeune vampire en quête du salut d’un ami. Mais ce qui l’attend dans la Ville des Fleurs, ce ne sont pas de longues heures à fouler le pavé ou à fouiller dans des librairies poussiéreuses à la recherche du tome. Au lieu de cela, sa proie vient à lui… dans les bras d’un homme qui prétend être un docteur vampire ! Poussé dans un conflit qui menace la paix entre humains et vampires, Noé va-t-il se ranger du côté de Vanitas, curieux et légèrement déséquilibré, et de sa quête pour sauver l’humanité des vampires ?”.
On peut considérer que l’adaptation de cet anime suivra la même trame que dans le manga. Vous pouvez lire l’étude de cas de Vanitas sur Mangakalot.