Le chapitre 290 de Black Clover est le prochain épisode de la série manga et les fans sont extrêmement enthousiastes. Bien qu’il y ait quelques indices qu’il y aura une pause la semaine prochaine, rien n’a été confirmé jusqu’à présent. Les démons de la glace et du feu : Lilith et Namaah se sont combinés pour former un plus grand démon et le chapitre 290 de Black Clover montrera davantage ses pouvoirs.
Cependant, Asta est prêt à affronter tout ce qui se présente sur son chemin car il n’a aucun effet de la magie sur lui. Voici plus d’informations sur la date de sortie de Black Clover Chapter 290, les spoilers, les fuites, les récapitulatifs, les scans de raws et les moyens de lire en ligne la série manga gratuitement.
Black Clover Chapitre 290 Spoilers, fuites
Les spoilers du chapitre 290 de Black Clover seront publiés jeudi prochain, le 15 avril, selon le calendrier habituel. Les fuites de mangas sont généralement publiées une fois que les copies physiques arrivent dans les magasins, ce qui se produit généralement le jeudi. Ce ne sera qu’une question de temps avant que le titre, le résumé et les autres détails du manga Black Clover Chapter 290 ne soient mis en ligne.
Même si Asta est facilement capable de battre les démons de glace et de feu fusionnés, il y a plus de démons qui attendent dans les autres portes. Il n’y a aucune chance que les Black Bulls puissent gagner le combat aussi facilement car il y a encore beaucoup de choses à révéler.
Les spoilers et le résumé du chapitre 290 de Black Clover seront mis à jour une fois que les fuites du manga auront été vérifiées et traduites.
Date de sortie de Black Clover Chapitre 290, scans et lire en ligne
La date de sortie de Black Clover Chapitre 290 est fixée au dimanche 18 avril 2021, selon les rapports du manga. Les raws ou scans du chapitre 290 de Black Clover peuvent fuir 1 à 2 jours avant la sortie officielle, mais il serait préférable d’attendre et de lire la version originale du manga.
Le chapitre 290 de Black Clover peut être lu en ligne gratuitement sur les applications et plateformes MangaPlus et Viz Media. Nous demandons à tous les lecteurs d’utiliser les sources légales, car cela aiderait également les créateurs du manga.