Le chapitre 224 de Kaguya-sama sort la semaine prochaine et les fans sont extrêmement enthousiastes au sujet de la série manga. Il semble qu’il ne reste plus beaucoup de chapitres et Aka Akasaka donne le meilleur de lui-même à l’intrigue du manga. La peur de Chika à propos de Miko et d’Ishigami aura sûrement un impact sur l’histoire de Kaguya-sama 224 et le chapitre continuera certainement ce fil conducteur.
Ishigami et Iino sont en train de devenir le prochain grand navire de l’intrigue du manga et les intrigues de presque tous les personnages doivent être résolues d’ici la fin. Voici plus de détails sur la date de sortie de Kaguya-sama chapitre 224, les spoilers, les fuites de scans bruts, et les moyens de lire en ligne la série manga.
Spoilers et fuites sur Kaguya-sama chapitre 224
Les spoilers du chapitre 224 de Kaguya-sama peuvent être divulgués lundi prochain, le 12 avril, selon le calendrier habituel. Les raws du manga montrant quelques panneaux sont toujours publiés avant les fuites et peuvent révéler des détails importants concernant l’histoire du manga. Les spoilers du chapitre 224 de Kaguya-sama et les scans chinois seront publiés quelques jours avant la date de sortie, mais il serait préférable d’attendre la version anglaise officielle du manga.
Kaguya-sama : Love is War Chapitre 224 seront mis à jour ici une fois que les fuites des scans du manga seront vérifiées et traduites.
Kaguya-sama Chapitre 224 Date de sortie, scans et lecture en ligne
Kaguya-sama : La date de sortie du chapitre 224 de Love Is War est fixée à ce jeudi 15 avril 2021, selon les sources officielles du manga. Les scans bruts de Kaguya-sama 224 sont publiés 2 à 3 jours avant la sortie du manga, mais il serait préférable d’attendre la version officielle du manga en anglais.
Les fans peuvent lire Kaguya-sama : Love Is War Chapter 224 en ligne sur les sites officiels et les applications de Viz media. Il serait préférable de lire la série manga à partir des sources officielles car cela aiderait les créateurs à créer une meilleure histoire.