Le fait que les mangas qui ont suivi Naruto continuent d’amener des méchants lourdement armés était un gros problème. Mais, avec l’apparition soudaine de Code, tous les méchants ressemblent à des pions. Boruto : Naruto Next Generations va bientôt sortir son chapitre 57 et alors que les scans bruts ne sont pas encore sortis, dans The Truth News nous avons quelques spoilers.
Le nouveau manga de Masashi Kishimoto, Ukyō Kodachi et Mikio Ikemoto a évolué à travers ses différentes phases et a brisé ses clichés. Après quelques morts tragiques et des moments de bonheur, la série shonen retrouve enfin ses montées d’adrénaline.
Pour tous les connaisseurs de Boruto : Naruto Next Generations, beaucoup pensaient qu’Isshiki serait le boss ultime. Si le combat entre Konoha et Isshiki était impressionnant, il semble que ce qui nous attend soit une menace bien plus grande. Cette nouvelle menace, c’est Code !
Que peut-on attendre du chapitre 57 de Boruto?
Le chapitre 57 de Boruto : Naruto Next Generations sera intitulé “Ada”. La couverture du manga présentera également Ada. Le chapitre 57 ne contiendra pas de combats massifs, mais une fois encore, celui-ci se concentrera sur la construction de la scène pour ce qui est à venir dans le futur.
Lorsque Amado et Naruto discutent de la situation de Boruto, Amado vous offre des comprimés qui ont été utilisés pour supprimer Byakugan. Amado pense que ceux-ci agiront comme une répression envers l’Otsutsuki dans Boruto.
Cependant, ces médicaments ont des effets secondaires importants allant de la cécité partielle à la mort. Le pire est que Boruto pourrait avoir besoin de prendre ces médicaments régulièrement. Une conversation va s’engager entre Beloved et Naruto alors qu’ils cherchent à tourner la page.
Le chapitre 57 du manga suivra principalement les événements après la rencontre de Code avec Ada. Plus de lumière sera faite sur les capacités d’Ada. Elle est douée de clairvoyance, ce qui signifie qu’elle peut enquêter sur tout ce qui se passe dans le monde. Tout ce qui s’est passé dans le passé, juste avant sa naissance, peut être vu comme un souvenir.
De plus, Ada a des capacités supérieures qui viennent de son Senrigan. Elle peut attirer des hommes et des femmes et les asservir à son profit. Il parvient même à figer Code lorsqu’il tente de l’attaquer. Ada éprouve également de la haine pour Beloved, car elle lui reproche son incapacité à vivre un amour normal et passionné.
Code va confronter Ada en ce qui concerne les limiteurs sur votre corps. Ada lui dit que même elle ne peut pas le faire. Enlever ses limiteurs nécessite les biométriques d’Amado. C’est-à-dire qu’ils devront accéder à la commande vocale de Beloved et à un scan de son iris. En raison de la complexité de l’œil mécanique caché, aucun jutsu ne pourrait faire l’un ou l’autre.
Date de sortie et où lire Boruto 57
Boruto : Naruto Next Generations Chapitre 57 sera publié le 20 avril 2021. Le chapitre sera disponible à la lecture chez Viz Media et sur l’application Manga Plus de Shueisha. Le prochain chapitre posera de meilleures bases pour un déclenchement de guerre absolument épique.
Cependant, avant que Code n’attaque, Konoha pourrait faire face à Ada. Quant à Amado, ses véritables intentions restent cachées. Inutile de dire qu’il ne trahira pas Konoha. Dans les circonstances actuelles, il semble très improbable qu’il poignarde Konoha dans le dos.
Résumé du chapitre 56 de Boruto
Le chapitre 56 fournit beaucoup d’informations sur le Code. A la fin, son pouvoir impitoyable a également été montré. Après la mort d’Isshiki, il a juré de se venger de Boruto, Naruto, Sasuke et Amado. Se cachant principalement dans l’ombre pendant la majeure partie du manga précédent, Code fait une entrée soudaine en tant que méchant.
Un bref souvenir de Kawaki et Amado nous apprend que Code a été créé par Amado comme beaucoup d’autres androïdes. Jigen a ordonné que tous les autres androïdes soient tués, mais il n’a pas fait de mal à Code pour sa loyauté. Cependant, Jigen a placé des limiteurs sur Code afin qu’il continue à tuer tout le monde.
Il convient de noter que Code a jusqu’à présent été un ennemi de grande puissance avec les limiteurs activés. Le chapitre montre Code rassemblant plus d’informations sur lui. Code pourrait être dépeint comme un méchant, mais il y a des indices que sa valeur est plus que cela.
Kawaki fait remarquer que Boruto peut faire de Code son récipient et ainsi résoudre son problème de karma. Mais, Boruto met en jeu son moral s’il accepte cette décision. Il n’y a pas eu de confirmation sur l’avancement de ce rebondissement.
A la fin du chapitre 56 de Boruto : Naruto Next Generations, Code rencontre Ada, un androïde créé par Amado qui sait tout. D’autre part, nous vous rappelons que l’anime adapte l’arc Kawaki et que vous pouvez voir les nouveaux épisodes sur Crunchyroll.