Le résumé complet du chapitre 1011 de One Piece est enfin sorti comme prévu, les fuites du manga ayant été compilées. Ce n’est qu’une question de temps avant que les rws et les scans du manga ne fassent également leur chemin sur Internet. Cependant, les fans doivent mieux attendre la version officielle du manga et lire les panneaux plutôt que les spoilers textuels.
One Piece Chapitre 1011 Résumé complet des spoilers
One Piece Chapitre 1011 Résumé détaillé
One Piece Chapitre 1011 Titre : “Code d’honneur du haricot rouge (Anko)”.
Le chapitre commence au bord de Onigashima. Big Mom arrive et crée un nouveau homie appelé “Hera”. C’est un homie féminin qui semble être fait uniquement de tonnerre. Big Mom utilise une nouvelle attaque appelée “Fulgora” (Shake and Thunder – 震御雷). C’est une attaque massive de tonnerre pour tester la puissance de Hera. L’attaque frappe à la fois Kid et Killer et le côté du dôme d’Onigashima.
De retour du côté de Luffy. Le pouvoir de Kid sur la boîte métallique s’est affaibli, et Zeus se libère de la boîte. Law doit empêcher Zeus de rappeler Big Mom, il dit donc à Luffy qu’il quitte le champ de bataille en premier. Il se téléporte ensuite avec Zoro et Zeus.
Kaïdou et Luffy se sourient et recommencent à se battre. Le kanabou de Kadou se heurte au coup de pied de Luffy et crée une énorme onde de choc dans tout Onigashima.
Coupez au 3ème étage d’Onigashima. L’attaque de Big Mom frappe le côté du dôme d’Onigashima, créant un énorme trou et soufflant Kid et Killer dans le château. Big Mom entre également dans le château, mais comme le trou est énorme, elle se retrouve à un autre étage que Kid et Killer.
Kid et Killer descendent en courant pour trouver Big Mom et l’empêcher de rejoindre Kaidou. Ils tombent sur un groupe d’hommes de Kaidou et Hawkins. Hawkins attaque Kid et Killer. Kid traite Hawkins de traître mais Hawkins répond qu’il a aussi été trahi par Apoo mais qu’il préfère simplement ne pas se battre dans une bataille qu’il ne peut pas gagner.
Killer reste pour combattre Hawkins, disant à Kid d’aller chercher Big Mom car ils ne peuvent pas se permettre de la laisser en liberté.
Hawkins : “Killer, tes chances de mourir sont de 92%.”
Killer : “Je crois en mes capacités et non aux prédictions.”
Hawkins : “Je prie pour que tu aies de la chance alors, tueur.”
“Va au diable. Je ne vais pas prier pour que tu me portes chance !”
Coupez à Usopp et Nami au 2ème étage d’Onigashima. Page 1 saute sur Komachiyo et s’accroche à sa queue. Usopp et Nami attaquent Page One dans différentes parties de son corps (yeux, nez, pomme d’Adam…) mais ils ne le blessent pas.
Tama dit à Komachiyo de s’accrocher un peu plus, ils se dirigent vers la scène principale. Une fois qu’ils y seront, Tama donnera un ordre aux Gifters dans tout le château. Après cela, son devoir sera accompli et elle ne se soucie pas de ce qui lui arrivera. Tama tremble de peur.
Usopp et Nami se sentent coupables de ne pas avoir pu mettre Tama en sécurité. Usopp attaque alors le Page One avec une nouvelle attaque appelée “Hanabi Bana” (Fleurs de feu d’artifice), faisant tomber le Page One au sol. Il enchaîne avec une autre nouvelle attaque appelée “Baku Bokkuri” (Pinecone Explosive) qui crée d’énormes explosions. Mais le Page One peut encore se relever. Usopp et Nami sont choqués de voir à quel point il est résistant. Usopp dit que c’est une honte que le kibi dango de Tama ne fonctionne que sur les utilisateurs de SMILE.
Soudain, Big Mom apparaît devant eux dans un panneau vraiment cool (on peut voir à quel point Big Mom est énorme, elle ressemble à un kaiju). Usopp et Nami crient, Big Mom se souvient d’eux et est sur le point d’attaquer. Mais Otama crie.
Tama : “Olin-chan ! !!”
L’expression de Big Mom se transforme soudainement en un sourire amical. Selon Prometheus, c’est le “mode Mère” de Big Mom qu’elle montre parfois aux enfants de moins de 10 ans.
Big Mom : “Oh c’est toi, Otama ! Que s’est-il passé ? Pourquoi es-tu dans un endroit aussi dangereux ?”
Tama : “Je m’inquiétais pour toi ! La dernière fois que je t’ai vu, tu avais été emmené à Udon.”
Big Mom remercie Tama d’avoir pris soin d’elle pendant qu’elle perdait la mémoire. Big Mom dit qu’elle se souvient encore comment Tama l’emmène à Okobore Town et la traite oshiruko malgré qu’elle soit si pauvre.
Tama dit à Big Mom que Okobore Town a disparu. Les hommes de Kaïdou pensaient que les habitants aidaient les samouraïs et ils ont tout brûlé. Big Mom se souvient de la fois où elle a eu de l’oshiruko dans cette ville et se met en colère.
Big Mom : “Les hommes de Kaido… !! Comment osent-ils détruire une ville qui était si gentille avec moi ! ?”
Pendant qu’ils parlent, Page 1 les rattrape. Il crie à Big Mom de l’aider pour les empêcher de s’enfuir. Page One leur saute dessus et est sur le point d’avaler Usopp, Nami et Tama.
Big Mom : “Tu sais… Peu importe à quel point un pirate est mauvais… Il y a toujours une chose appelée “code moral” ! !!”*.
*(Big Mom utilise la même phrase que Jinbe a dit quand Drake a demandé à passer du côté de Luffy)
Big Mom se place alors devant eux et frappe Page One avec le poing Haki “Couleur du Roi Suprême”. Page One est projeté au sol avec du sang qui sort de sa bouche.
Le gamin a entendu Big Mom et arrive. Zeus arrive sur les lieux. Ulti les rattrape et est choqué de voir que le Page 1 a été frappé. Son corps tremble tandis que les hommes de Kaïdou sont en panique autour d’elle.
One Piece Chapitre 1011 Date de sortie : Dimanche 25 avril