Dans l’épisode 20 de la saison 13 de ‘The Real Housewives of Atlanta’, l’air est tendu lorsque les femmes se réunissent pour discuter et revivre leur parcours dans l’émission. La capacité de Kenya à être elle-même sans complexe a suscité beaucoup de haine et de critiques. La deuxième partie de la série de “retrouvailles” rassemble quelques-uns de ses moments les plus scandaleux dans la série. Si vous voulez plus de scoop sur l’avant-dernier épisode, vous pouvez vous référer à la section récapitulative ci-dessous. Si vous attendez le dernier épisode de cette saison, voici tout ce que nous savons sur l’épisode 21 de la saison 13 de ‘The Real Housewives of Atlanta’.
Date de sortie de l’épisode 21 de la saison 13 de ‘The Real Housewives of Atlanta’
L’épisode 21 de la saison 13 de ‘The Real Housewives of Atlanta’ sera diffusé le 9 mai 2021, à 20 heures ET/PT sur Bravo. Chaque épisode de la série dure environ 44 minutes.
Où regarder en ligne ‘The Real Housewives of Atlanta’ saison 13 épisode 21 ?
Vous pouvez regarder l’épisode 21 de la saison 13 de ‘The Real Housewives of Atlanta’ quand il sera diffusé à la télévision aux horaires mentionnés ci-dessus. Si vous ne voulez pas assister à la diffusion originale, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Bravo, où les nouveaux épisodes sont diffusés peu de temps après leur passage à la télévision. Vous pouvez également aller en ligne et suivre en direct la finale à venir sur Fubo TV, DirecTV, YouTube TV ou Sling TV. Vous pouvez également acheter ou louer les épisodes de la série sur des services de vidéo à la demande tels que Amazon Prime, iTunes et Apple TV. Pour plus d’options, vous pouvez également consulter le site officiel de NBC, Hulu et Peacock TV.
The Real Housewives of Atlanta Saison 13 Episode 21 Spoilers
Dans l’épisode 21 de la saison 13 de ‘The Real Housewives of Atlanta’, intitulé ‘Reunion Part 3’, il y aura plus d’instances à méditer alors que les dames tenteront d’aborder et de résoudre tous leurs problèmes entre elles. À en juger par le ton des précédents épisodes de “réunion”, la tempête ne s’est pas calmée du tout, et au lieu de cela, nous les avons vues s’engager dans des badinages sans fin et des chamailleries non dissimulées.
Kenya a été l’épicentre de ce désordre catastrophique, et les autres femmes se mettent à pester chaque fois qu’un problème lié à Kenya remonte à la surface. À ce stade, nous pouvons être certains que l’épisode à venir reprendra et réévaluera également la conduite douteuse de Kenya au cours de la saison. Espérons que ces dames se sépareront au moins sur une note amicale après leur dernière réunion !
The Real Housewives of Atlanta Saison 13 Episode 20 Récapitulation
Dans le dernier épisode, intitulé “Reunion Part 2′, nous avons eu droit à l’une des disputes les plus médiatisées entre Drew et LaToya. LaToya a apparemment dit du mal de la perruque de Drew tout au long de la saison, et on lui demande enfin pourquoi elle se met constamment à dos Drew. Mais ils ont également eu leur part de moments d’émotion où Drew a été d’un grand soutien pour les problèmes relationnels de LaToya. Tout n’est donc pas si mauvais. Kenya est accusée d’avoir le béguin pour LaToya, ce qu’elle nie. Marlo et Shamia font ensuite une apparition. Kenya est également critiquée pour avoir amené son enfant à leur voyage à la Nouvelle-Orléans, car aucune des autres femmes ne se sentait assez autorisée à le faire. Elles pensent toutes que Kenya était égoïste.
L’épisode mentionne également la fois où Kenya avait pris un jet privé en invitant LaToya, sa nounou et son enfant en demandant à Drew de garder le secret pour les autres. Comme prévu, Drew n’a pas tenu sa parole. Dans le présent, Drew réplique en disant qu’elle voulait tenir Kenya responsable de son comportement. Kenya tente de justifier ses décisions tout au long de la saison, notamment l’incident controversé du jet privé. Ils avaient tous décidé de prendre un sprinter au départ, mais Kenya a fait marche arrière à cause de certains problèmes et a décidé de prendre un jet. C’est ainsi qu’elle fait sa déclaration après avoir été réprimandée à plusieurs reprises par les autres femmes.